Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Hey, Obi-Wan-Kenobi

In MP Germany hub it's so quiet that AMSP from WeET covered the whole place with spider web.

You are the only one who does patriotic work. For this I personal  vote you  for five stars as "Diamond Media Psychos Elite Membership.

In other words and in short "master IPMAN from MP"

Cheers Bro

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, juveunu a dit :

Hey, Obi-Wan-Kenobi

In MP Germany hub it's so quiet that AMSP from WeET covered the whole place with spider web.

You are the only one who does patriotic work. For this I personal  vote you  for five stars as "Diamond Media Psychos Elite Membership.

In other words and in short "master IPMAN from MP"

Cheers Bro

 

 

I don't think I understood half of it but ..... Thanks. :D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 5 heures, Benoit46 a dit :

 

Hello @Salias

 

Alors perso je pense pas qu'il faut espérer un VF sur les 4K ey même si elle y serait j'ai bien peur qu'on est une VFQ.

Mais je peux me tromper, on le sera que dans les premières réceptions et surtout si quelqu'un débliste pour le tester... :D

Pour le Tarifs on risque d'être dans les 95$/100$ FDPout

 

 

Alors oui.....et non.. créer un Topic ou aucune discussion ne serait tolérer seul l'annonce d'une ouverture de GB, l'annonce d'Update d'un GB ou l'annonce des Beauty Shots ?

....à voir pourquoi pas

et non c'est pas très compliqué, la plupart des annonces sont faites ici, sur les réseaux sociaux Mediapsychos dont Facebook Mediapsychos que j'ai en charge et je publie généralement une copie sur les 3x Groupes Français Principaux de Steelbook sur Facebook + mon profil FB pour ceux qui me suive...

mais après je pense que l'on peut créer autant de topic que possible il reste que la participation journalière ou même visiter le forum 1 fois par jour serait la base.... ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.. :D  après je peux comprendre que les emplois du temps de chacun sont compliqués.

 

Mais pourquoi pas @Salias 

on peut tester ça oui, je vais m'y pencher dessus

 

Merci en tout cas de proposer ton idée  ;)


perso je suis le compte Twitter de Mediapsycho, comme ça j’ai toutes les annonces en notifications sur mon smartphone :D 

penses-y @Salias !

 

@Benoit46 une question qui n’a rien à voir : je sais plus ce que j’ai choisi en transport pour Forrest Gump, Filmarena c’est automatiquement au hub ou y’a le choix ? ^^ sur le GB y’a pas marqué les shipping 

 

question mark GIF

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Daft a dit :


perso je suis le compte Twitter de Mediapsycho, comme ça j’ai toutes les annonces en notifications sur mon smartphone :D 

penses-y @Salias !

 

@Benoit46 une question qui n’a rien à voir : je sais plus ce que j’ai choisi en transport pour Forrest Gump, Filmarena c’est automatiquement au hub ou y’a le choix ? ^^ sur le GB y’a pas marqué les shipping 

 

question mark GIF


Pour Filmarena, c’est livraison en HUB uniquement 😉

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

breaking news GIF
 

Un topic vient d’être créé pour centraliser toutes les actualités des Group Buy (ouverture, visuels, mises à jour, informations importantes).

 

Vous le trouvez ici :

https://mediapsychos.com/topic/15914-🟡group-buy-news-infos-ℹ/

 

Merci d’avance pour vos contributions à faire vivre ce nouveau topic 🙏

 

  • Like 5
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 26 minutes, cypheria078 a dit :

breaking news GIF
 

Un topic vient d’être créé pour centraliser toutes les actualités des Group Buy (ouverture, visuels, mises à jour, informations importantes).

 

Vous le trouvez ici :

https://mediapsychos.com/topic/15914-🟡group-buy-news-infos-ℹ/

 

Merci d’avance pour vos contributions à faire vivre ce nouveau topic 🙏

 

 

@Hollywood E Rock my friend 

For all your future GB ..BS or others Info

 

Thanks ❤

 

Michelle Tanner Thanks GIF

 

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Bonne soirée les Psychos 🥰 voilà arrivage complet maintenant avec Dunkirk de chez Manta Lab tout simplement superbe ce qui n'est pas le cas du film 😂😂😂 Merci tout plein à la Team 😍😍😍

 

IMG_20201112_211523.thumb.jpg.fe551a5dd8dc93efea5cc46ca0aeff08.jpg

 

Egalement avec Captain Marvel de chez Weet Collection maintenant le pack est complet 👍 comme je suis un adepte de garder tout scellé...…pour le moment 😂😂😂

Merci mon ami BenBen @Benoit46 🥰 quand j'ai vu ton arrivage avec Captain Marvel j'ai pas hésité une seconde 🤣

Sachant que sur le site tout était encore disponible à ce moment là 👍 le One Click avec MP et le reste sur Weet 😍😍😍

 

IMG_20201112_215535.thumb.jpg.5dc31cbfd9cb3af0c63c8ee7cf2e71df.jpg

  • Like 8
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy