Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Daft a ditย :

Coucou les copains !
ย 

Je me tรขte ร  prendre la box HDzeta BttF, on est d'accord que Filmarena va sรปrement faire mieux niveau goodies ? J'ai une place prioritaire pour celle de FA mais bon, un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras' ^^

ย 

ponder denzel washington GIF by Entertainment Tonight

ย 

Desole pour toi camarade mais le groupbuy a fermรฉ ce matin :(

ย 

Sorry Home Alone GIF by filmeditor

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

@DodgyDaveย a annoncรฉ hier qu'il fallait se dรฉpรชcher pour les derniers hรฉsitant car nous arrivions aux "quotas"..

ย 

https://mediapsychos.com/topic/15704-back-to-the-future-trilogy-hdzeta-gb-info-and-questions/?do=findComment&comment=363674

ย 

Aprรจs plus de 160 inscrits sur du Silver gรฉnรฉralement limitรฉ aux alentours de 300 il fallait se douter que le GB n'allait pas restรฉ ouvert jusqu'ร  dรฉcembre....

ย 

Donc oui l'annonce de fermeture imminente ร  รฉtรฉ annoncรฉe ;)

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites


il y a 22 minutes, Benoit46 a ditย :

@DodgyDaveย a annoncรฉ hier qu'il fallait se dรฉpรชcher pour les derniers hรฉsitant car nous arrivions aux "quotas"..

ย 

https://mediapsychos.com/topic/15704-back-to-the-future-trilogy-hdzeta-gb-info-and-questions/?do=findComment&comment=363674

ย 

Aprรจs plus de 160 inscrits sur du Silver gรฉnรฉralement limitรฉ aux alentours de 300 il fallait se douter que le GB n'allait pas restรฉ ouvert jusqu'ร  dรฉcembre....

ย 

Donc oui l'annonce de fermeture imminente ร  รฉtรฉ annoncรฉe ;)

Alors au temps pour moi, je n'ai jamais vu son message... bizarre. Pas grave, c'est un signe pour que je le prenne pas ^^

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 8 heures, Daft a ditย :

Coucou les copains !
Filmarena va sรปrement faire mieux niveau goodies ? J'ai une place prioritaire pour celle de FA mais bon, un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras' ^^

ย 

Voilร  mon ami @Daftย ๐Ÿ˜‰ย pour le moment ce n'est que la version Standard de Filmarena BTTF qui est dรฉjร  mise en venteย ๐Ÿ‘

ย 

78.thumb.jpg.8622fefde1fc4bfa7608704ed9aa879f.jpg

ย 

ย 

ย 

79.thumb.jpg.ac21ca87eb6adc6b7eebfd18519bab03.jpg

80.thumb.jpg.19196f127b56fdb41aab10589c17f48e.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites


bl.gif.4e2d85b110bd14570654889358448dd9.gif

ย 

Salut mon loulou BenBen @Benoit46ย ๐Ÿฅฐย dรฉs que tu auras un moment de dispo bien sรปr est-ce que tu pourraisย tout envoyer mon ami, Merci ร  toiย ๐Ÿ‘

Quand tu auras fini รฉgalement avec FILMARENA 13Hours /Shazam! / Allied tu pourras les expรฉdier avec mon amiย ๐Ÿ˜‰

ย 

01.gif.7fbea6cf59d107c88f569864ec99bb8b.gif

Edited by bearlol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Hello ! Par hasard vous savez quels sont les recours pour les colis disparus avec colis privรฉ svp ? Mon colis fnac a รฉtรฉ envoyรฉ par eux et le gars a clairement dit a madame qu'il avait lachรฉ le colis devant la porte.. Donc jai peu d'espoir de le retrouver ce soir en rentrant.. Merci

  • Sad 8
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, 3rasus a ditย :

Hello ! Par hasard vous savez quels sont les recours pour les colis disparus avec colis privรฉ svp ? Mon colis fnac a รฉtรฉ envoyรฉ par eux et le gars a clairement dit a madame qu'il avait lachรฉ le colis devant la porte.. Donc jai peu d'espoir de le retrouver ce soir en rentrant.. Merci

ย 

Appelleย le service client de la Fnacย tel: 0 892 35 04 05ย  c'estย assez rapide tu leur explique tout simplement et normalement ils acceptent de te renvoyer le colisย ๐Ÿ˜‰

De toute faรงon la Fnac devrait arrรชterย de travailler dรฉjร  avec Chronopost c'est des gros voleurs les transporteurs, car tu as une chance sur deux que ton colis soit ouvert pour voir laย marchandise ou disparuย si trop intรฉressantย ๐Ÿคฃ ย 

Edited by bearlol
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy