Jump to content
IGNORED

šŸŸ¢ā€‹ā€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5218

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Daft a ditĀ :

Coucou les copains !
Ā 

Je me tĆ¢te Ć  prendre la box HDzeta BttF, on est d'accord que Filmarena va sĆ»rement faire mieux niveau goodies ? J'ai une place prioritaire pour celle de FA mais bon, un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras' ^^

Ā 

ponder denzel washington GIF by Entertainment Tonight

Ā 

Desole pour toi camarade mais le groupbuy a fermƩ ce matin :(

Ā 

Sorry Home Alone GIF by filmeditor

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…

@DodgyDaveĀ a annoncĆ© hier qu'il fallait se dĆ©pĆŖcher pour les derniers hĆ©sitant car nous arrivions aux "quotas"..

Ā 

https://mediapsychos.com/topic/15704-back-to-the-future-trilogy-hdzeta-gb-info-and-questions/?do=findComment&comment=363674

Ā 

AprĆØs plus de 160 inscrits sur du Silver gĆ©nĆ©ralement limitĆ© aux alentours de 300 il fallait se douter que le GB n'allait pas restĆ© ouvert jusqu'Ć  dĆ©cembre....

Ā 

Donc oui l'annonce de fermeture imminente Ơ ƩtƩ annoncƩe ;)

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites


il y a 22 minutes, Benoit46 a ditĀ :

@DodgyDaveĀ a annoncĆ© hier qu'il fallait se dĆ©pĆŖcher pour les derniers hĆ©sitant car nous arrivions aux "quotas"..

Ā 

https://mediapsychos.com/topic/15704-back-to-the-future-trilogy-hdzeta-gb-info-and-questions/?do=findComment&comment=363674

Ā 

AprĆØs plus de 160 inscrits sur du Silver gĆ©nĆ©ralement limitĆ© aux alentours de 300 il fallait se douter que le GB n'allait pas restĆ© ouvert jusqu'Ć  dĆ©cembre....

Ā 

Donc oui l'annonce de fermeture imminente Ơ ƩtƩ annoncƩe ;)

Alors au temps pour moi, je n'ai jamais vu son message... bizarre. Pas grave, c'est un signe pour que je le prenne pas ^^

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 8 heures, Daft a ditĀ :

Coucou les copains !
Filmarena va sƻrement faire mieux niveau goodies ? J'ai une place prioritaire pour celle de FA mais bon, un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras' ^^

Ā 

VoilĆ  mon ami @DaftĀ šŸ˜‰Ā pour le moment ce n'est que la version Standard de Filmarena BTTF qui est dĆ©jĆ  mise en venteĀ šŸ‘

Ā 

78.thumb.jpg.8622fefde1fc4bfa7608704ed9aa879f.jpg

Ā 

Ā 

Ā 

79.thumb.jpg.ac21ca87eb6adc6b7eebfd18519bab03.jpg

80.thumb.jpg.19196f127b56fdb41aab10589c17f48e.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites


bl.gif.4e2d85b110bd14570654889358448dd9.gif

Ā 

Salut mon loulou BenBen @Benoit46Ā šŸ„°Ā dĆ©s que tu auras un moment de dispo bien sĆ»r est-ce que tu pourraisĀ tout envoyer mon ami, Merci Ć  toiĀ šŸ‘

Quand tu auras fini Ć©galement avec FILMARENA 13Hours /Shazam! / Allied tu pourras les expĆ©dier avec mon amiĀ šŸ˜‰

Ā 

01.gif.7fbea6cf59d107c88f569864ec99bb8b.gif

Edited by bearlol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, 3rasus a ditĀ :

Hello ! Par hasard vous savez quels sont les recours pour les colis disparus avec colis privƩ svp ? Mon colis fnac a ƩtƩ envoyƩ par eux et le gars a clairement dit a madame qu'il avait lachƩ le colis devant la porte.. Donc jai peu d'espoir de le retrouver ce soir en rentrant.. Merci

Ā 

AppelleĀ le service client de la FnacĀ tel: 0 892 35 04 05Ā  c'estĀ assez rapide tu leur explique tout simplement et normalement ils acceptent de te renvoyer le colisĀ šŸ˜‰

De toute faƧon la Fnac devrait arrĆŖterĀ de travailler dĆ©jĆ  avec Chronopost c'est des gros voleurs les transporteurs, car tu as une chance sur deux que ton colis soit ouvert pour voir laĀ marchandise ou disparuĀ si trop intĆ©ressantĀ šŸ¤£ Ā 

Edited by bearlol
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youā€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourĀ Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
Ɨ
Ɨ
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy