Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a une heure, BlackWolf a dit :

Pour ma part mon hésitation est plus de savoir si je craque pour The Sting ou pas.

 

Pour les Spiderman, j'ai toujours eu une préférence pour les Raimi que les films de Webb. Alors que pourtant, à l'inverse je trouve que Andrew Garfield, était un meilleur Spiderman que Tobey Maguire.


J’étais déçu au moment où j’ai vu les BS pour The Sting, et finalement plus je les regarde et plus j’aime 😊

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites


il y a 24 minutes, cypheria078 a dit :


J’étais déçu au moment où j’ai vu les BS pour The Sting, et finalement plus je les regarde et plus j’aime 😊

 

J'ai accroché de suite, je trouve l'artwork très sympa et qui colle plutôt bien au film (enfin de ce que je m'en souviens, ça fait bien 15 ans que je l'ai vu). Maintenant j'ai l'impression que beaucoup espérait une reprise des anciens artwork avec Newman et Redford, ce que je peux compredre, mais qui, je pense, m'aurais moins accroché.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, BlackWolf a dit :

 

J'ai accroché de suite, je trouve l'artwork très sympa et qui colle plutôt bien au film (enfin de ce que je m'en souviens, ça fait bien 15 ans que je l'ai vu). Maintenant j'ai l'impression que beaucoup espérait une reprise des anciens artwork avec Newman et Redford, ce que je peux compredre, mais qui, je pense, m'aurais moins accroché.


Le truc c’est que je ne sais même pas ce que j’attendais en réalité, j’ai beaucoup aimé le film donc il me fallait une édition plus sympa que le Bluray français. 
Avec les dernières sorties de l’éditeur, je m’attendais de toute façon a quelque chose d’original 😊

Edited by cypheria078
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


1 hour ago, cypheria078 said:


J’étais déçu au moment où j’ai vu les BS pour The Sting, et finalement plus je les regarde et plus j’aime 😊

100% d’accord. Je n’étais pas hyper enthousiaste en découvrant les BS ce matin sur mon iPhone, mais en les étudiant de plus près sur PC j’ai commencé à vraiment apprécier les petits détails subtils et les formes qu’ils ont choisi.

Ce genre d’artwork ne peut forcément plaire à tout le monde mais pour ma part j’apprécie l’effort que fait WCL pour nous offrir quelque chose d’original et unique.
Et les extras sont top comme d’habitude 😊

PreciousCleverBoar-max-1mb.gif

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites


il y a 50 minutes, cypheria078 a dit :


J’étais déçu au moment où j’ai vu les BS pour The Sting, et finalement plus je les regarde et plus j’aime 😊

 

j'ai la même sensation, déçu au moment ou je l'ai vu surement parce que je l'attendais impatiemment et que je m'attendais pas du tout à ça 

je trouvais le fullslip un peu surchargé avec toutes ces pastilles "chapitres" et un peu trop flashy

de mon point de vue il y avait mieux à faire, mais au final l'édition est plutôt raccord 

et plus je zoom et rezoom sur les différents éléments plus j'apprécie les détails en fait

on verra bien en main pour le rendu final 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, romain a dit :

 

j'ai la même sensation, déçu au moment ou je l'ai vu surement parce que je l'attendais impatiemment et que je m'attendais pas du tout à ça 

je trouvais le fullslip un peu surchargé avec toutes ces pastilles "chapitres" et un peu trop flashy

de mon point de vue il y avait mieux à faire, mais au final l'édition est plutôt raccord 

et plus je zoom et rezoom sur les différents éléments plus j'apprécie les détails en fait

on verra bien en main pour le rendu final 


En revanche, j’avais hésité à m’inscrire pour la box de Cry Baby & Serial Mom, j’ai bien fait d’attendre les BS 😳

  • Like 3
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


C'est bon, j'ai craqué, je suis sur le GB de The Sting.

 

the princess and the frog happy dance GIF

 

Pour le coffret Waters, je suis moins intéressé parce-que Waters, à quelques exceptions près, ne m'a jamais accroché comme réalisateur. Certes dans l'exception il y a Serail Mother qui m'avait accroché, mais je suis passé complètement à côté de Cry Baby. Je laisse donc ma place sans regret.

 

sorry no regrets GIF by ali mac

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy