Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, BlackWolf a dit :

 

Puis à presque 30 euro le dématérialisé, je trouve que ça fait cher le vent. Donc non de mon côté aussi, au pire j'attendrai de voir s'ils sortent une version physique du film.


Et puis surtout je regarde à long terme. Les plateformes peuvent être amenées à disparaître un jour, ou des titres supprimées des catalogues proposés donc rien pour moi ne remplacera le support physique 😇

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, cypheria078 a dit :


Et puis surtout je regarde à long terme. Les plateformes peuvent être amenées à disparaître un jour, ou des titres supprimées des catalogues proposés donc rien pour moi ne remplacera le support physique 😇


ouais, On achète pas le film, on achète un droit de visionnage tant qu’il est sur le catalogue…

 

après, moi j’achète énormément de bluray donc je te rejoins, mais à condition qu’ils fonctionnent !! (Je sais pas si tu as entendu parler des ratés)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 15 minutes, Daft a dit :

après je sais pas si vous avez vu la vidéo de PP mais grossomodo Disney à voulu couper la poire en deux : Ils voulaient pas décaler une troisième fois le film (les investisseurs attendent un retour sur investissement) donc sachant que les familles mettent entre 60 et 80 dollars pour une séance, ils mettent le film pour tout le monde à 30 $.

 

Le but n’est pas de court-circuiter le cinéma, par contre, si trop de monde achète, ils risqueraient de se contenter de ça désormais… Et c’est là que ça devient dangereux pour le cinéma.

 

Sauf que 60 à 80 dollars ça doit être avec le transport et la nourriture. Quand je vais au ciné, oui c'est pour sortir et pourquoi pas manger derrière avec ma compagne ou des amis. Les 60 euros se comprennent. Vouloir justifier le prix du film en me disant que je ne paie pas le restaurant je trouve ça moyen.

 

Ou alors je n'ai pas bien compris ce que signifiait les 60 à 80 dollars annoncé.

 

il y a 8 minutes, Daft a dit :


ouais, On achète pas le film, on achète un droit de visionnage tant qu’il est sur le catalogue…

 

après, moi j’achète énormément de bluray donc je te rejoins, mais à condition qu’ils fonctionnent !! (Je sais pas si tu as entendu parler des ratés)

 

Il y a toujours la possibilité de raté et de défectuosité, et il y a la possibilité (quand c'est faisable) de demander un échange. Maintenant acheter tous ses films sur une plateforme VOD c'est le risque de tout perdre. Perdre l'ensemble de ses bluray pour défectuosité ce serait quand même pas de chance.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 21 minutes, BlackWolf a dit :

 

Sauf que 60 à 80 dollars ça doit être avec le transport et la nourriture. Quand je vais au ciné, oui c'est pour sortir et pourquoi pas manger derrière avec ma compagne ou des amis. Les 60 euros se comprennent. Vouloir justifier le prix du film en me disant que je ne paie pas le restaurant je trouve ça moyen.

 

Ou alors je n'ai pas bien compris ce que signifiait les 60 à 80 dollars annoncé.

 

 

Il y a toujours la possibilité de raté et de défectuosité, et il y a la possibilité (quand c'est faisable) de demander un échange. Maintenant acheter tous ses films sur une plateforme VOD c'est le risque de tout perdre. Perdre l'ensemble de ses bluray pour défectuosité ce serait quand même pas de chance.


Grosso modo en Amérique, la place est entre 10 et 15 dollars, et quand tu as les parents ET les enfants on arrive vite à 60 $.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 57 minutes, Daft a dit :


ouais, On achète pas le film, on achète un droit de visionnage tant qu’il est sur le catalogue…

 

après, moi j’achète énormément de bluray donc je te rejoins, mais à condition qu’ils fonctionnent !! (Je sais pas si tu as entendu parler des ratés)


J’ai eu effet quelques BD défectueux mais ça reste très limité en nombre. Donc les titres qui m’intéressent vraiment je les ai acheté en import pour pas avoir de soucis.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 32 minutes, Daft a dit :


Grosso modo en Amérique, la place est entre 10 et 15 dollars, et quand tu as les parents ET les enfants on arrive vite à 60 $.

 

D'accord, donc j'avais mal compris l'argument.

 

Après, encore une fois, une sortie "cinéma", je ne la vois pas comme une soirée VOD dans son canapé (Surtout quand on sait que la qualité de la VOD dépend de l'internet de chacun).

 

C'est inquiétant, car c'est vraiment chercher la rentabilité sans respecter les différents médium. Déjà qu'Universal vient de carrément rendre "inutile" la chronologie des médias.

Edited by BlackWolf
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 25 minutes, BlackWolf a dit :

 

D'accord, donc j'avais mal compris l'argument.

 

Après, encore une fois, une sortie "cinéma", je ne la vois pas comme une soirée VOD dans son canapé (Surtout quand on sait que la qualité de la VOD dépend de l'internet de chacun).

 

C'est inquiétant, car c'est vraiment chercher la rentabilité sans respecter les différents médium. Déjà qu'Universal vient de carrément rendre "inutile" la chronologie des médias.


encore une fois, entièrement d’accord avec toi.

 

Maintenant si y’a bien une chose qu’il faut comprendre, et qu’il faut accepter, c’est que toutes les plus grandes sociétés internationales dans le monde ne cherche qu’une chose, c’est la rentabilité. Rien d’autre. Tout tourne autour du pognon, on s’en bat les couilles des autres, du cinéma, et même des clients. Il faut que l’argent rentre. Et le plus d’argent possible.

 

C’est Disney se fait plus d’argent avec Mulan que d’habitude avec ses autres films, alors s’en est fini de Disney cinéma je peux t’assurer qu’ils en ont rien à foutre.

comme l’a dit Vincent Cassel : « de nos jours on ne cherche plus à avoir de bons films, on cherche juste à vendre le plus de pop-corn le plus de Haribo et le plus de coca »

C’est un mauvais film enfin beaucoup, il restera longtemps au cinéma. Et vice versa.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

Bonne journée les amis 😎

 

good morning hello GIF
 

 

Le renouvellement des abonnements est ouvert aux membres Silver avec soit la possibilité de renouveler son abonnement, soit d’upgrader vers le Platinum ou Gold s’il en reste 👍🏻
 

go go go GIF

Edited by cypheria078
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 17 minutes, GANTZ a dit :

Hey Babe Flirt GIF by MOODMAN

 

Bonne journée les gars ;)

 

Blazing Brendan Fraser GIF


bonne journée tout le monde !

 

moi je viens d’apprendre que Weet a eu un problème de série sur ses captain Marvel du coup tout est retardé ^^
décidément y’a de plus en plus de problème d’impression on dirait. Déjà Zavvi et leur star wars...

 

Face Think GIF by Discovery Europe

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 26 minutes, Daft a dit :


bonne journée tout le monde !

 

moi je viens d’apprendre que Weet a eu un problème de série sur ses captain Marvel du coup tout est retardé ^^
décidément y’a de plus en plus de problème d’impression on dirait. Déjà Zavvi et leur star wars...

 

Face Think GIF by Discovery Europe

 

Quand meme pas , eux au moins il préviennent , c'est pas comme zavvi qui dit rien et qui envoi des steelbooks avec défauts ;)

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, GANTZ a dit :

 

Quand meme pas , eux au moins il préviennent , c'est pas comme zavvi qui dit rien et qui envoi des steelbooks avec défauts ;)


ah oui je suis d’accord avec toi, sans problème, je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais dire, c’est qu’il y a sûrement un problème à la maison d’impression !

 

mais en effet, le contrôle qualité chez Zavvi apparemment est inexistant, personnellement quand j’ai lu ça dans le topic j’étais vraiment content pour Weet d’avoir un contrôle qualité pareil ! Ça donne confiance plus qu’autre chose !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy