Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 19 minutes, 3rasus a dit :

Hello ! Par Hasard vous savez si le sing hdzeta vaut le coup ? Car j'ai vu qu'il etait encore dispo sur le site. Je me dit pour ce prix ca peut etre sympa si je trouve une ame généreuse pour m'aider a le prendre la bas 😅 mais j'aimerai avoir un visuel live avant ! Merci

 

Il est sympa comme la plupart des animés sortis chez eux

Une belle grosse édition comme on a l'habitude chez HDZeta 😊

Je te le prends si tu veux et si tu aimes les risques.... j'ai mon Lenti Argo expédié le 13 Mars , prêt à quitter le Pays le 17 et finalement en départ de Chine le 28 Mars.... bah il est toujours pas arrivé 

 

jim carrey oops GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 35 minutes, Benoit46 a dit :

 

Il est sympa comme la plupart des animés sortis chez eux

Une belle grosse édition comme on a l'habitude chez HDZeta 😊

Je te le prends si tu veux et si tu aimes les risques.... j'ai mon Lenti Argo expédié le 13 Mars , prêt à quitter le Pays le 17 et finalement en départ de Chine le 28 Mars.... bah il est toujours pas arrivé 

 

jim carrey oops GIF


Moi j’ai mon colis de Miami qui à été expédié le 10 Mars, et finalement le 29 Avril, j’ai reçu une notification m’indiquant qu’il vient seulement de partir vers la France. Je commençais à me faire dessus 😬

Edited by cypheria078
  • Haha 2
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, cypheria078 a dit :


Moi j’ai mon colis de Miami qui à été expédié le 10 Mars, et finalement le 29 Avril, j’ai reçu une notification m’indiquant qu’il vient seulement de partir vers la France. Je commençais à me faire dessus 😬

 

Bon bah j'espère franchement qu'ils boivent un verre quelque part et qu'ils vont pas trainer :D

 

ça me rassure un peu du coup ...

j'espère que le mien est simplement bloqué au Tri de Roissy en attente de scan de prise en charge et le tiens si départ des US ça devrait le faire du coup tu as au moins un scan en date pas trop loin...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

 

Bon bah j'espère franchement qu'ils boivent un verre quelque part et qu'ils vont pas trainer :D

 

ça me rassure un peu du coup ...

j'espère que le mien est simplement bloqué au Tri de Roissy en attente de scan de prise en charge et le tiens si départ des US ça devrait le faire du coup tu as au moins un scan en date pas trop loin...


Oui j’étais un peu rassuré du coup, surtout que c’est une édition que je cherche depuis un moment et qui n’est pas spécialement donné.

 

Toutes mes autres commandes mettent aussi beaucoup de temps à arriver, celle du Danemark, expédiée le 7 Avril vient seulement d’arriver en France 🤞

 

Pour le reste, rien n’a été expédié depuis plusieurs semaines (Nova, Kimchi), je ne sais pas quand il espère reprendre les expéditions mais au moins elle ne sont pas dans la nature 😊

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 14 minutes, cypheria078 a dit :

Pour le reste, rien n’a été expédié depuis plusieurs semaines (Nova, Kimchi), je ne sais pas quand il espère reprendre les expéditions mais au moins elle ne sont pas dans la nature 😊

 

Ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant...

Reste à espérer que parmi les colis déjà en route depuis et bloqué quelques part il n'y aura ni vol ni perte .... :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

 

Ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant...

Reste à espérer que parmi les colis déjà en route depuis et bloqué quelques part il n'y aura ni vol ni perte .... :(

 

M’en parles pas, j’ai déjà perdu plusieurs colis soit disant livré. Et le service client de la poste, si tu n’as besoin de rien, tu peux les appeler. 
Ils m’ont envoyé chercher un document en bureau de poste qui n’existe pas 🤪

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 8 minutes, cypheria078 a dit :

Et le service client de la poste, si tu n’as besoin de rien, tu peux les appeler. 
Ils m’ont envoyé chercher un document en bureau de poste qui n’existe pas 🤪

 

Excuse Me Reaction GIF by Mashable

 

Des incapables..... 🙄

 

Allez bonne nuit les loulou !! 

 

Tired Good Night GIF

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 7 heures, Benoit46 a dit :

 

Il est sympa comme la plupart des animés sortis chez eux

Une belle grosse édition comme on a l'habitude chez HDZeta 😊

Je te le prends si tu veux et si tu aimes les risques.... j'ai mon Lenti Argo expédié le 13 Mars , prêt à quitter le Pays le 17 et finalement en départ de Chine le 28 Mars.... bah il est toujours pas arrivé 

 

jim carrey oops GIF

D'accord merci copain 👍 je vais attendre un peu je pense alors 😂😂, la derniere fois que jai commandé quelque chose ca a failli finir comme ca

 

risk no GIF

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


Il y a 16 heures, Benoit46 a dit :

oui je viens de voir :)

Manque de bol le seul qui me branche est OOS ..

Alors peut être le lenti.... à voir :D

 

 

dispo sur ebay à 41.77€ fdpin :)
Il est vraiment bien ce film ?

Après sur kimchidvd on peut pas trop savoir si les Slip sont souple (rangement vertical en haut et en bas) ou rigide (rangement horizontal d'un côté seulement comme manta lab).

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Daft a dit :

Après sur kimchidvd on peut pas trop savoir si les Slip sont souple (rangement vertical en haut et en bas) ou rigide (rangement horizontal d'un côté seulement comme manta lab).

 

Kimchi comme Nova c'est des fourreaux rigide.

Je vois pas ce que tu appelles souple..

 

Les Fullslip sont toujours steelbook sur le côté  et pour les Lenti chez Kimchi ça dépend l'édition (The Blu / The On) c'est rangement côté et à l'époque où Weet bossé pour Kimchi c'était à coup sûr des éditions "slim" avec rangement vers le haut pour les Lenticulaire..

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, Benoit46 a dit :

 

Kimchi comme Nova c'est des fourreaux rigide.

Je vois pas ce que tu appelles souple..

 

Les Fullslip sont toujours steelbook sur le côté  et pour les Lenti chez Kimchi ça dépend l'édition (The Blu / The On) c'est rangement côté et à l'époque où Weet bossé pour Kimchi c'était à coup sûr des éditions "slim" avec rangement vers le haut pour les Lenticulaire..

 


Bah ce que j'appelle souple c'est mon Cinquième élément lenticulaire, mon Atomic Blonde lenticulaire (le recto rouge avec les deux nanas), ou leur Logan que j'ai pu apercevoir. C'est du carton souple avec rangement vertical, je trouve ça un peu moins premium que les rangements rigide avec rangement d'un côté.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 1 minute, lingrass a dit :

cela s'appelle un O-ring 😉

c'est un Full-slip 😉

 

Dans ce cas, je crois que pour Hunter Killer c'est un Fullslip même pour le lenti. 😉


Aaaaaaahh okay' ! Ya donc un nom ^^ merci mon tuche toulousaing !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, 3rasus a dit :

D'accord merci copain 👍 je vais attendre un peu je pense alors 😂😂, la derniere fois que jai commandé quelque chose ca a failli finir comme ca

 

risk no GIF

 

Aucun soucis 

Tu me tiens au courant si besoin ;)

 

Possible que je recommande un Argo Lenti si il n'arrive toujours pas ces jours ci..

 

mafs hm GIF by Married At First Sight Australia

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, Daft a dit :

C'est du carton souple avec rangement vertical, je trouve ça un peu moins premium que les rangements rigide avec rangement d'un côté.

 

Carton souple :D

C'est le même que pour les Fullslip simplement oui puisqu'il est ouvert haut et bas il a tendance à "paraître plus souple"

 

Alors surtout @Daft évite les WWA de chez Weet... ils ne savent faire que du Slim (Editions fines) et que du Lenti comme tu n'aimes pas..

 

Seulement leurs WEA à la limite sont travaillées en épaisseur...

 

Autant ils font du bon boulot sur les effets de leurs Fullslip autant leurs éditions Slim font cheap   :(

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, Benoit46 a dit :

 

Carton souple :D

C'est le même que pour les Fullslip simplement oui puisqu'il est ouvert haut et bas il a tendance à "paraître plus souple"

 

Alors surtout @Daft évite les WWA de chez Weet... ils ne savent faire que du Slim (Editions fines) et que du Lenti comme tu n'aimes pas..

 

Seulement leurs WEA à la limite sont travaillées en épaisseur...

 

Autant ils font du bon boulot sur les effets de leurs Fullslip autant leurs éditions Slim font cheap   :(


Je dis carton souple car on peut le plier, le Atomic Blonde comme le Cinquième Élément comme le Logan ^^ ce sont des O-RING, NDLR (merci @lingrass❤️ )
Ce sont également ce que tu appelles des slims j'imagine ?
Alors que le Fury de KimchiDVD, on peut pas, comme les Manta Lab car ce sont des Fulls Slips, NDLR (merci @lingrass❤️ )

J'ai aucun Weet pour l'instant, mais merci énormément de la prévention @Benoit46 ! Après j'suis rarement intéressé par les WWA premiums, je préfère encore prendre le fnac avec VF.

 

Seth Meyers Thank You GIF by Late Night with Seth Meyers

Edited by Daft
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy