Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5982

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5192

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, Tompouss2008 a dit :

Merci @Benoit46, j'ai lu le règlement et je dois procéder à un paiement de 90€ ou livres ou dollars bref passons pour pouvoir passer commande des 3 éditions one click que j'ai commandé pour Batman HDzeta c'est bien ça ? Après avoir payé ces 90€ je serais notifié et pourrais commander les 3 éditions ?

Merci d'avance ;)

 

Attends reprenons au début ;)

 

Tu es inscrit sur les 3x GB Batman !?

Link to comment
Share on other sites


à l’instant, Tompouss2008 a dit :

@Benoit46 

yep tout à fait ?

Ton raisonnement est le bon sur un GB normal... La c'est exceptionnel un peu, car gros GB, que des OC... Un dispositif spécial est entrain d'être mis en place

Sauf erreur, tu vas être directement invité à régler l'oc pour BB, et verser un acompte sur les 2 suivants (TDK et TDKR), + un chouilla de fees

 

Bref, attends qu'on te sollicite, mais BossBen @Benoit46 te confirmera ou @Maverick !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★

Ok @Tompouss2008

Donc si tu es inscrit pour 3x Oneclick 

Oui tu dois faire 3x dépôts de 30$ si c'est tes premiers GB ou 3x 10$ pour des Single Edition.

 

Ensuite envoyés tes No de Commande #.....

Que tu trouveras dans ton compte (Store)

20180926_104705.thumb.jpg.add61d745ee89568ccfdd9ec12356d77.jpg

 

Tu envoi ça à @Scary Hair

 

Voilà maintenant plus qu'a attendre patiemment la facture de ton premier Oneclick Batman Begins (ou single édition)

 

Je vais également t envoyer un message car je suis ton HUB Master France ?

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 27 minutes, bilbon a dit :

Hello @Benoit46 sais tu combien de temps il nous reste pour se décider à échanger une Édition simple contre un one click pour Batman Begins             Je te remercie 1f609.png

 

Ah bah carrément plus longtemps.. :)

Ça va se clôturer sous peu...

Ils sont ouverts depuis un bon moment maintenant et depuis que les visuels sont connus.

Donc le Begins ça ne va plus tarder maintenant ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, iPman143 said:

Je vais à Dublin deux fois par an, mon frère habiter là bas, j'adore ce pays, hormis la météo ^^

Très bonne mentalité des gens, meilleure qu'en France et les pubs sont top 1f601.png

 

Je confirme, ils sont top ici :) 

Idem, j'ai vécu ici 2 ans donc je reviens régulièrement vois. mes ami(e)s.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Pour Info:

Vague Mondo

 

@fashe13 :)

 

New Mondo Steelbook releases. Available now in Italy and expected elsewhere in EU & UK.

 

#022 - It: https://amzn.to/2zeiXHH
#023 - Friday the 13th: https://amzn.to/2zc200G
#024 - The Exorcist: https://amzn.to/2Te0tj1
#025 - Batman vs Superman: https://amzn.to/2PWiGCS
#026 - Justice League: https://amzn.to/2Te0Aer
#027 - V for Vendetta: https://amzn.to/2zaxnbG
#028 - 300: https://amzn.to/2zedksW

 

 

 

FB_IMG_1542265507055.jpg

FB_IMG_1542265535131.jpg

FB_IMG_1542265493532.jpg

FB_IMG_1542265514042.jpg

FB_IMG_1542265500721.jpg

FB_IMG_1542265527811.jpg

FB_IMG_1542265521178.jpg

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, Orion said:

Salut @Maverick @Benoit46 

 

Les factures pour IW Bf vont arrivés d’ici sous peu, quel sera la première facture ? Oc ou Single Edition ?

 

Pas de news pour l’arrivé de RPO HDZ + protection ?

 

merci !

 

Concernant RPO HDZ cela ne devrait plus tarder à partir d'Asie. On vous tiendra tous au courant.

 

Concernant IW Blufans, aucune idée pour le moment.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Orion a dit :

Salut @Maverick @Benoit46 

 

Les factures pour IW Bf vont arrivés d’ici sous peu, quel sera la première facture ? Oc ou Single Edition ?

 

Pas de news pour l’arrivé de RPO HDZ + protection ?

 

merci !

 

Aucune idée 

Sûrement les Single Edition et Oneclick après 

Ça sera en cours uniquement quand les listes finales seront établis car tout le monde n'aura pas toutes les copies demandé.. ceux qui ont demandé plus qu'une éditions ne seront sûrement pas servis pour donner le maximum de chance au maximum de personnes 

 

RPO HDZeta n est toujours pas expédié non.

 

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Cela veut dite que si on a pris One-click +1/4 et DL, j'aurais certainement One-click+1/4 mais pas DL. C'est ça ? Merci Patron 1f602.png

Je crois que Fiston @3rasus est dans le même cas que moi.

 

Ça veut dire que vous aurez le maximum de vos choix mais pas au détriment d'autres membres ;)

Il vaut mieux servir 100% des membres que 80% des membres ayant demandé 3...voir 4 voir 5 copies 🙄

Link to comment
Share on other sites


Je tiens juste à signaler que, pour ma part, si certaines choses sont en double c'est pour permettre et offrir à une personne de ma famille la chance d'avoir ses Premium sans être obligé de se ruiner sur la baie quand d'autres membres achètent en double pour revendre plus cher .... ainsi que mon meilleur ami.

 

en tant que "Tiers Members" c'est l'avantage que j'aimerai en tirer profit pour mes proches, des membres ni Gold ou Platinum ont commandé en double , si un membre "Tiers" se voient annulé une part de sa commande donc tous auront le même sort ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, Orion a dit :

Je tiens juste à signaler que, pour ma part, si certaines choses sont en double c'est pour permettre et offrir à une personne de ma famille la chance d'avoir ses Premium sans être obligé de se ruiner sur la baie quand d'autres membres achètent en double pour revendre plus cher .... ainsi que mon meilleur ami.

 

en tant que "Tiers Members" c'est l'avantage que j'aimerai en tirer profit pour mes proches, des membres ni Gold ou Platinum ont commandé en double , si un membre "Tiers" se voient annulé une part de sa commande donc tous auront le même sort ?

 

merci !

C'est aussi pour depanner un ami que j'ai un DL en plus de mon OC et non pas pour revendre plus cher.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 53 minutes, Orion a dit :

Tiers Members" c'est l'avantage que j'aimerai en tirer profit pour mes proches, des membres ni Gold ou Platinum ont commandé en double , si un membre "Tiers" se voient annulé une part de sa commande donc tous auront le même sort ?

 

Ça sera pour tout le monde pareille.

Et si justement quelqu'un de ma famille ou mon meilleur ami a pris la peine de s'inscrire et se vois annulé sa commande parce que certains on pris 2xOC 3xDL etc... tu trouveras ça normal !?

Moi non....

 

Je parle évidemment pour ceux ayant fait de grosse commande donc rien de choquant a ceux ayant ajouter un DL à un Oneclick 

 

Donc une liste finale sera établi comme d'habitude avec ce qui sera attribué aux membres.

L'avantage des Membership est de pouvoir passer devant tout le monde et de faire un choix en priorité.. ça s'arrête là et c'est déjà pas mal je trouve..

Voilà  👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, 3rasus a dit :

Petite dernière pour la route @Benoit46 :D

 

Tu penses que la 1ere demande est quasi assurée ? Je te remercie ! 

 

 

 

Pour les Membership oui

Pour les membres Basics suivant le positionnement sur la liste oui... ceux très bas dans les listes moins mais sûrement ...

 

En règle général suivant les copies que nous aurons on fait un premier placement d'une copie par personne (OC+1/4...OC...DL..SL..1/4) et ça dans les Membership en priorité puis dans l ordre de la liste pour les Basics.

Ensuite avec le restant on dispatche les copies dans le même ordre pour ceux ayant pris plus d'une copie..et avec le restant à ceux ayant pris 3 copies etc....jusqu'à épuisement..

Donc pas la peine de te dire que malheureusement au vu des inscrit il n y aura sûrement pas 3 vagues de placement de copies..mais 2 vagues ça reste jouable..

 

Quoi qu'il en soit et ça ça fonctionne pour TOUT les GB on préfère donné une copie/membre pour servir le maximum de personne plutôt qued'autoriser les premiers de la liste a en prendre 2..3 et ne pas servir les derniers..

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy