Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Navré @Benoit46 mais je ne comprends pas ce que je dois faire suite à ton message sur Batman Begins...

 

Simplement si tu dois METTRE A JOUR ton choix d'éditions, N'OUBLIE PAS en remplissant le formulaire de mise a jour du GB,  D’INDIQUER ta position #?? dans la liste du GB

 

ça évite que @ukade2327 ou moi se tapons la liste entière avant de trouver le membre pour mettre a jour son choix... :D 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, lingrass a dit :

Surtout c'est de savoir si on peut attendre les beauty shots des deux autres volets avant d'updater ou si on doit le faire absolument maintenant pour Batman begins ?

 

Pour le moment tu peux attendre mais si les visuels tardent a arriver pour les deux autres versions et que le Begins doit être clos alors il te faudra faire ton choix sans attendre forcément

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

 

Simplement si tu dois METTRE A JOUR ton choix d'éditions, N'OUBLIE PAS en remplissant le formulaire de mise a jour du GB,  D’INDIQUER ta position #?? dans la liste du GB

 

ça évite que @ukade2327 ou moi se tapons la liste entière avant de trouver le membre pour mettre a jour son choix... :D 

Voilà Boss c'est fait, je préfère poser des questions bêtes que de faire des conneries, ou d'oublier de faire tout simplement ;) 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 18 minutes, iPman143 a dit :

Voilà Boss c'est fait, je préfère poser des questions bêtes que de faire des conneries, ou d'oublier de faire tout simplement ;) 

 

pourquoi avoir mis a jour pour un Oneclick alors que tu es déjà enregistré pour un Oneclick @iPman143 ??

 

en faisant ça je devrais donc rajouter un ONECLICK a ta première demande.

 

je vais devoir te poser la question en INFO et CHAT du GB j'y suis obligé... alors réponds moi quand je t'auraius cité en INFO AND CHAT ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

pourquoi avoir mis a jour pour un Oneclick alors que tu es déjà enregistré pour un Oneclick @iPman143 ??

 

en faisant ça je devrais donc rajouter un ONECLICK a ta première demande.

 

je vais devoir te poser la question en INFO et CHAT du GB j'y suis obligé... alors réponds moi quand je t'auraius cité en INFO AND CHAT ;)

Merci

Euh j'ai re-confirmer l'édition que je voulais, désolé pour la boulette, j'aurais juste dû mettre mon numéro dans la liste ?

 

J'attends donc que tu me cites.

Edited by iPman143
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, iPman143 a dit :

Euh j'ai re-confirmer l'édition que je voulais, désolé pour la boulette, j'aurais juste dû mettre mon numéro dans la liste ?

 

non c'est juste qu'on ne RE-CONFIRME pas une édition déjà Confirmé...

 a chaque fois que vous utilisez le FORMULAIRE GB nous AJOUTONS votre demande a votre premier choix OU nous mettons a jour vos TO UPDATE

 

tu étais enregistré pour un Oneclick donc c'est bon..pas besoin de confirmer alors que tu es déjà enregistré pour..  ✔️

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

Euh j'ai re-confirmer l'édition que je voulais, désolé pour la boulette, j'aurais juste dû mettre mon numéro dans la liste ?

 

J'attends donc que tu me cites.

 

 

⚠️PETIT RAPPEL POUR TOUT LE MONDE ÉGALEMENT⚠️

Voilà ce qui est indiqué dans chaque GB ET EN INFO AND CHAT ET dans les différents règlement des GB ;)

 

 

MEMBRE FRANÇAIS ⚠️

PROCESSUS EST SIMPLE POUR TOUS LES GB DE MEDIAPSYCHOS  !!

 

-Si vous souhaitez mettre à jour (pour TO UPDATE) ou Vous inscrire (nouvelle demande) ou ajouter une édition (en plus de votre demande initiale)

➡️UTILISER LE FORMULAIRE GB

 

- SI VOUS VOULEZ CHANGER UNIQUEMENT VOTRE DEMANDE INITIALE

(EX: FULLSLIP au lieu de LENTI/DOUBLE LENTI ETC...)

Citez @ukade2327 ou @Benoit46 et

➡️DEMANDER INFO ET CHAT de chaque GB

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 24 minutes, Benoit46 a dit :

 

pourquoi avoir mis a jour pour un Oneclick alors que tu es déjà enregistré pour un Oneclick @iPman143 ??

 

en faisant ça je devrais donc rajouter un ONECLICK a ta première demande.

 

je vais devoir te poser la question en INFO et CHAT du GB j'y suis obligé... alors réponds moi quand je t'auraius cité en INFO AND CHAT ;)

Merci

Ça va, j'ai pas fait la connerie, mais j'ai failli ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Sinon t'as notre banquier de service Papa Wins @airwins qui peut te faire un crédit bien ficelé et hop tu regrettera pas d'avoir opté pour une boxset 1f602.png

Suffit de me balancer montant et durée, et les boxset seront bientôt chez toi???

Link to comment
Share on other sites

@Benoit46 peux-tu me dire pour les personnes qui ont pris les Oc de chaque Batman HDZeta,

 

1) si la facture va être pour les 3 Oc d’un coup ?

ou facture de chaque Oc à intervalle et de combien temps l’intervalle ?

 

2) pour les 3 Oc , c’est bien 3 même numéros sur les Oc ?

 

3) y aura t’il un number special sur la Mega Boxset des 3 Oc ?

 

merci mon gars ?

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, Orion a dit :

1) si la facture va être pour les 3 Oc d’un coup ?

ou facture de chaque Oc à intervalle et de combien temps l’intervalle ?

 

Comme déjà indiqué a plusieurs reprise, nous ne savons pas encore comment HDZeta va fonctionner pour les demandes de Paiements des 3x OC pour garantir la Special Boxset..

Paiement total...? accompte...?

Aucune info a ce stade et nous essaierons de gérer ça comme 3x GB bien distinct donc avec facture étalé mais AUCUNE GARANTIE

 

il y a 1 minute, Orion a dit :

2) pour les 3 Oc , c’est bien 3 même numéros sur les Oc ?

 

Normalement oui

La personne qui prends les 3x OC devrait avoir les 3x même Numéro #

 

il y a 1 minute, Orion a dit :

3) y aura t’il un number special sur la Mega Boxset des 3 Oc ?

 

Aucune idée si la Special Boxset sera ou non Numérotée

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 le SL dans la Boxset, il sera avec les Goodies et sans steel alors qu'en single edition, il y aura le steel à l'intérieur. Exact ? et le only in Boxset sera le 4K ? le tout comme d'hab ?

IMG_20181031_091317.jpg.9363ca0563291adfbaefb6646a30196c.jpg

 

 

Le Lenti ONLY IN BOXSET

 

devrait avoir des goodies et non un Steelbook

Oneclick/Boxset=  3 éditions et 2 steelbook

imageproxy_php.jpg.6238c5186d18006ab952ea83f614af1c.jpg

 

il y a 8 minutes, lingrass a dit :

et le only in Boxset sera le 4K ?

 

A priori oui comme d'habitude.

attendons la confirmation avec les BS de chaque éditions dans quelques jours

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, SkywalkerZ a dit :

@Benoit46,

Je m'éloigne du Dark Knight un instant, sais-tu quand les Labyrinthe de Pan Kimchi vont arriver stp?

D'avance merci.

 

Boujoux (comme on dit en Normandie!)

 

oui ils finiront par arriver c'est sûr mais quand je n'ai pas plus d’information pour le moment :)

Les réceptions "normales" commencent juste donc pour les GB ça devrait suivre comme d'habitude ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy