Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a une heure, lingrass a dit :

scariest-gifs-see-you-in-your-dreams.gif

C'est pour moi pas le meilleur constructeur PANA 😜🤣 Mon opinion. 

 

tachètera une LG ou une Samsung 🤣

pennywise it 2017 GIF


jamais de la vie, ils ont un taux de fiabilité de 78% quand Sony et pana ont respectivement 95% et 96%, jamais de ma vie j’achète coréen.

pana est la marque qui a le moins de panne sur le marché des tv, et qui ont l’image la plus proche de celle du cinéma ;) 

samsung et lg les gens sont des pots de peintures sur l’écran xDxD 

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 1 minute, Daft a dit :


jamais de la vie, ils ont un taux de fiabilité de 78% quand Sony et pana ont respectivement 95% et 96%, jamais de ma vie j’achète coréen.

pana est la marque qui a le moins de panne sur le marché des tv, et qui ont l’image la plus proche de celle du cinéma ;) 

samsung et lg les gens sont des pots de peintures sur l’écran xDxD 

he @lingrass ,pour information 🤣🤣

fight penguin GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Bon les copains 😥😥

Je viens de rire jaune à l’instant 

Je suis cher carglass depuis 8h ce matin pour changer le pare brise et là le gars vient tout juste de venir me voir pour me dire qu'ils ont eu un soucis a la découpe de l'ancien ,leur appareil a ripé sur le tableau de bord et ya une grosse antaille 😭😭 

Bon il m'a dit qu'il allait faire un dossier sinistre et je vais me retrouver avec un tableau de bord flambant neuf ,je préfère voir les choses comme ça 😁

Houaaa le coup de pression qu'il m'a mis le mec quand même sur le.moment ,j'ai cru qu'ils m'avaient découpé ma Golf 😂

Bon cher eux aussi il va y avoir du ban 😅

Vh2c84FAPVyvvjZJNM.gif

Edited by bilbon
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, bilbon a dit :

Bon les copains 😥😥

Je viens de rire jaune à l’instant 

Je suis cher carglass depuis 8h ce matin pour changer le pare brise et là le gars vient tout juste de venir me voir pour me dire qu'ils ont eu un soucis a la découpe de l'ancien ,leur appareil a ripé sur le tableau de bord et ya une grosse antaille 😭😭 

Bon il m'a dit qu'il allait faire un dossier sinistre et je vais me retrouver avec un tableau de bord flambant neuf ,je préfère voir les choses comme ça 😁

Houaaa le coup de pression qu'il m'a mis le mec quand même sur le.moment ,j'ai cru qu'ils m'avaient découpé ma caisse 😂

Bon cher eux aussi il va y avoir du ban 😅

Vh2c84FAPVyvvjZJNM.gif

 

Oooh merde !!

 

visiteurs GIF

 

Bah y en a un qui à gagner sa matinée 😅

Il sera pas venu bosser pour rien

 

Kim Kardashian Lol GIF

 

Le bon côté des choses est que tu auras un tout nouveau tout beau tableau de bord !!

 

bill murray yes GIF

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 14 minutes, lingrass a dit :

tu as quoi comme voiture ? Putain le gars, il me fait ça à ma voiture, il devient eunuque instantanément 🤣

maxresdefault.jpg

 

Ben c'est ça qui me fait chier 

J'ai une Golf IV GTI toute belle et le gars vient de me la flinguer 🤣🤣

Ça va je le.prend bien parceque je vais avoir un échange standard lol 😂

nFFguNjdeotwc.gif

  • Like 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

il faut démonter tout le tableau de bord. 😢 si c'est ce gogole qui doit va le faire, j'espère qu'un certain copain ne pointera pas on nez 🤣

black and white cat GIF

 

 

J'espère qu'il fera pas monter son tableau de bord chez Carglass quand même 

 

Ryan Gosling Lol GIF

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, lingrass a dit :

il faut démonter tout le tableau de bord. 😢 si c'est ce gogole qui doit va le faire, j'espère qu'un certain copain ne pointera pas on nez 🤣

black and white cat GIF

 

Oui je te confirme qu'il faut tout démonter car tout est intégré même la console centrale mdr ,mais ils vont faire ca directement cher volkswagen, c'est pas.leur boulot a eux et je pense que si il m'avait proposé, j'aurais refusé, ils en on fait assez pour la journée 🤣

Merci au revoir 

Zach Galifianakis Thank You GIF

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 42 minutes, lingrass a dit :

ca va pour moi, j'achèterai jamais une PANA j'ai l'impression d'avoir une 2CV ou une TCL dans mon salon avec un moteur de Ferrari.🤣

citroen 2cv GIF by Top Gear


là par contre tu marques un point, un pana quand il est pas au mur c’est clairement pas aussi joli qu’un LG ! Eux au moins ils travaillent le design 

 

 

il y a 31 minutes, lingrass a dit :

image.png.c9af90601d81822f7bcb5c275dc5c4a5.png

PANA 🤔

looking where are you GIF

et puis la fiabilité, j'ai eu une Samsung haut de gamme, elle a + de 5 ans et jamais de problème. Je connais la personne à qui je l'ai vendue elle fonctionne encore. Mon LG OLED qui a déjà quelques années, jamais de problème non plus 🤞

Notre cher Papa Wins qui a un dernier modèle PANA OLED, pendant la garantie il a été obligé de faire marcher la garantie pixels morts alors ces chiffres🤣 

Awkward Poop GIF by VPRO


oui mais ce sont des pièces individuelles, c’est pour ça qu’il faut voir en proportion ;)

pr contre Samsung jamais. Je préfère encore un Lg, peu importe la technologie.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy