Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 15 minutes, icewire a dit :

Bonjour mes amis. Salutations de la "région frontalière" de l'Allemagne 1f601.png. Mon français n'est pas très bon, il n'avait que 3 ans à l'école. Regardons le chat allemand. Désolé pour l'erreur de grammaire 1f60a.png

Hy @icewire !!! You very welcome hier, the great country of world champs !!! ??????

One of your compatriots @Admiral Thrawn is in the process of naturalisation, he love so much our baguettes and Paul Pogba❤️❤️❤️

Be free hier, our french bistro is yours✌️?

 

??????

??????

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5219

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Joe !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Maverick a dit :

Salut @Joe bienvenu à bord :) 

A la moindre question n'hésite pas ;)

 

En espérant que tu pars du bon temps parmis nous :) 

 

Maverick 

Salut @Joe, bienvenue à la Casa de @Benoit46et de ses Frenchies !!!

 

J'espere que tu te feras à notre communauté très 2nd, voir même 3ème et 4ème degré !???

 

Par ailleurs, ce n'est pas une mise en garde, mais d'avantage un conseil : soit réactif lors des demandes de paiement pour les GB où tu t'inscriras, car nos gourous comme @Benoit46 avancent souvent les frais pour nous... Et c'est pas trop agréable pour eux de courir après leur dû, donc bien checker ses notifications, bien s'inscrire aux threads à suivre Stp !!!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, en particulier notre supermodo @Maverick !!! 

 

Enjoy your stay my friend !!! 

??????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci beaucoup de m avoir accepter. Je vous avoue que après avoir lu le règlement j ai pas tous compris notemment au niveau du paiement j aurai donc quelques questions en effet. Je tiens absolument à faire partie des Chanceux pour certains blufans alors aucune inquiétude en ce qui concerne le paiement seulement j ai aps bien saisi comment fonctionna la Procédure si vous pouviez m éclairer merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Joe a dit :

Bonjour et merci beaucoup de m avoir accepter. Je vous avoue que après avoir lu le règlement j ai pas tous compris notemment au niveau du paiement j aurai donc quelques questions en effet. Je tiens absolument à faire partie des Chanceux pour certains blufans alors aucune inquiétude en ce qui concerne le paiement seulement j ai aps bien saisi comment fonctionna la Procédure si vous pouviez m éclairer merci beaucoup 

En fait tu t’inscrit au gb et dès ton inscription tu dois faire des deposit.

tu dois continuer les deposit Tant que tu n’as pas reçu tes 3 premières éditions ou inscrit en tant que member ship (programme premium)

 

les deposits te seront remboursés à ce moment là (reception des 3 premiers gb) 

 

les seuls moments où tu ne fait pas ton deposit c’est quand tu es sur réserve list car pas sûr d’avoir ton edition mais tu dois y remédier dès que c’est confirmer.

 

les deposit sont accessible par le store et tu ne dois pas attendre qu’on te les demandes.

 

Une fois fait tu préviens @Scary Hair il me semble en indiquant le montant de ton deposit et l’edition Concernée.

 

tes factures définitive te seront envoyé par mail via paypal directement par média psycho pour régler les éditions.

parfois il y a plusieurs facture, une pour les éditions et l’autre pour les frais de port.

mais ne t’inquiete pas elles te sont réclamés en tant et en heure ;)

 

voila je pense pas avoir oublie des trucs.

je laisse @Maverick et @Benoit46 compléter au besoin

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, Joe a dit :

D accord mais en tant que nouveau membre est ce que je doit quand même effectuer un déposit sachant que je suis sur réserve list ? 

La réponse est dans mon 3ème paragraphe ;)

 

tu ne fais ton deposit que quand tu as la confirmation de ton edition 

Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, lingrass a dit :

@fashe13 @airwins  Punaise les gars, j'avais pas bénéficier moi d'un tels accueil concomitant du sud de la France peuchère et du nord de la France hein. Je suis limite jaloux. 1f602.png?

 

Oui, mais tu fais parti des murs comme nous @lingrass... T'as appris trop vite tout seul ?✌️

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
à l’instant, Joe a dit :

@Benoit46 j ai petit soucis je me suis inscrit sur la réserve list pour avengers seulement quand je vais dans mes commandes le film n y est pas. J ai du rater un truk peux tu m aider s il te plaît ? 

 

Ton inscription en GB ne sera jamais dans tes commandes... 

Tes commandes c'est uniquement pour les commandes passé sur LE STORE MediaPsychos (T-shirts..Deposit GB...Abonnement etc...)

 

Tant que ton nom est SUR LA LISTE DU GB EN PREMIÈRE PAGE c'est bon

Plus qu'à patiemment attendre maintenant..

Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, lingrass a dit :

@fashe13 je crois que tu n'as pas vu mon message d'hier. J'ai maintenant eu l'appel de Mediamarkt Belgique, ils ne peuvent pas avoir les versions allemandes et pour info, il m'indique qu'il n'y aura pas de français sur ces versions. à bientôt Mr Le Nîmois.

A oui effectivement j’ai pas vu.

merci pour ton rappel ;) 

 

Mercu pour les infos super sympa de ta part :)

tant pis pour les éditions j’ai déjà explosé le budget je vais passer mon tour sur ceux là 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, Joe a dit :

D accord donc faut juste que j envoie un message au modérateur avec le @suivi du numerro pour valider c est sa ? Et après il me contactera pour le paiement si l objet en question est disponible ? 

 

Une fois ton Dépôts acheté dans LE STORE

Tu envois un message Privé  à @Scary Hair avec LE NUMÉRO DE COMMANDE DU DÉPÔT QUE TU AS ACHETÉ 

 

Commande #..........

 

20180814_142921.thumb.jpg.e47840b5f2ffd2a61846d6bb1a083f02.jpg

 

Ensuite dans quelques semaines (Edition prévus FIN SEPTEMBRE) 

 

si c'est bon et que tu obtiens une copie  tu recevras donc UNE FACTURE PAYPAL  pour régler ta copie

 

si ce n'est pas bon car pas assez de copies alors ton Dépôts te sera REMBOURSÉ 

 

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy