Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5198

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Benoit46 a ditย :

ย 

Hello @Apo

effectivement l'intรฉrieur des MotherBox est trรจs fragile, ce n'est uniquement que de la mousse en bande mise les unes sur les autres et simplement collรฉ a chaque extrรฉmitรฉ...

donc ultra fragile si quelque chose se balade a lโ€™intรฉrieur..

ย 

ย 

alors perso je ne tenterais pas de mettre un oneclick dans la MotherBox (Ni a droite ni a gauche ni au milieu) car si le OC venait a se balader pendant le Transport je t'explique pas le carnage a l'intรฉrieur...ย  hors de question pour moi de tenter รงa car je suis quand mรชme responsable de vos envois et JE NE TENTERAIS PAS ! :)

ย 

la solution sera, si tu veux attendre, que ta MotherBox sera dans le carton que vous avez tous achetรฉ et dans un autre carton pour pouvoir y mettre ton OC Aquaman ou autre...

ย 

ย 

Toutes vos copies pourront รชtre stockรฉ au maximum jusquโ€™ร  dรฉbut Aout.. DATE a laquelle TOUTES les copies du HUB seront expรฉdiรฉ

ย 

oui c'est bien ce que je me disais en ayant vu des unboxing

ย 

et oui j'avais bien vu pour ton dรฉmรฉnagement, du coup j'attends encore un peu pour voir, car si ร  la fin de la semaine voir du mois, HDzeta n'a toujours pas expรฉdiรฉ Aquaman, ce sera mort pour grouper l'envoi avant Aout

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 7 minutes, Apo a ditย :

ย 

oui c'est bien ce que je me disais en ayant vu des unboxing

ย 

et oui j'avais bien vu pour ton dรฉmรฉnagement, du coup j'attends encore un peu pour voir, car si ร  la fin de la semaine voir du mois, HDzeta n'a toujours pas expรฉdiรฉ Aquaman, ce sera mort pour grouper l'envoi avant Aout

ย 

Ok pas de soucisย  ;)

Link to comment
Share on other sites


mรฉsaventure de la semaine:

ย 

la Poste a envoyรฉ mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse รฉtait correcte. Jusque lร  รงa va, mais en fait, le colis est bloquรฉ: car la procรฉdure de la Poste franรงaise, d'aprรจs les 2 personnes que j'ai eu au tรฉlรฉphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notรฉe sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'ร  ce qu'une rรฉclamation soit faite par l'expรฉditeur (en Corรฉe donc). Et si รงa dรฉpasse un certain dรฉlai, le colis peut รชtre renvoyรฉ en Corรฉe

ย 

Quelle procรฉdure efficace ๐Ÿคฃ

ย 

tenor.png

  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 53 minutes, fashe13 a ditย :

@Benoit46ย je vais attendre aussi voir si tu reรงois mon jumanji stp ;)ย 

merciย 

ย 

@fashe13ย si je reรงois ton Jumanji !?? ๐Ÿค”

ย 

Bah je l'ai reรงu depuis quasi 1 semaine ๐Ÿ˜…

Le GB est crรฉรฉ..photo postรฉ etc... ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, Apo a ditย :

mรฉsaventure de la semaine:

ย 

la Poste a envoyรฉ mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse รฉtait correcte. Jusque lร  รงa va, mais en fait, le colis est bloquรฉ: car la procรฉdure de la Poste franรงaise, d'aprรจs les 2 personnes que j'ai eu au tรฉlรฉphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notรฉe sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'ร  ce qu'une rรฉclamation soit faite par l'expรฉditeur (en Corรฉe donc). Et si รงa dรฉpasse un certain dรฉlai, le colis peut รชtre renvoyรฉ en Corรฉe

ย 

Quelle procรฉdure efficace ๐Ÿคฃ

ย 

tenor.png

Tu es oรน dans le 17 @Apo ?

Link to comment
Share on other sites


10 minutes ago, Apo said:

misadventure of the week:

ย 

the Post has sent my package containing the One Click Nova Kick Ass in the wrong sorting center (in the 91, while I'm in the 17). And this is not an error on the slip, the address was correct. So far so good, but in fact, the package is blocked: because the procedure of the French Post, according to the 2 people I had on the phone, is that when they make a mistake, while the address is noted on the package and it would be easy to redirect the package (as a normal Colissimo what) and they block the package until a claim is made by the sender (in Korea therefore) . And if it exceeds a certain time, the package can be returned to Korea

ย 

What an effective procedure ๐Ÿคฃ

ย 

tenor.png

ย 

@Apo,

ย 

giphy-downsized.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
ร  lโ€™instant, stephoo67 a ditย :

Salut' @Benoit46

ย 

as tu des news concernant captain Marvel SM Life ?

ย 

des nouvelles de quoi en fait ?

Des copies GB, Pour le moment aucune et ils se peut que nous ne parvenions pas a rรฉcupรฉrer des copies pour notre GB.

SM Life a choisi de vendre uniquement ses copies en Corรฉe d'ou le Sold Out Ultra rapide...

ย 

il y a 2 minutes, stephoo67 a ditย :

as tu du stock pour des pochettes KSB01 ou je dois passer commande via le store ?

ย 

Stock ou pas le commandes doivent obligatoirement passรฉes par Le Storeย  ;)

mais oui j'en ai un peu

Link to comment
Share on other sites


27 minutes ago, Apo said:

mรฉsaventure de la semaine:

ย 

la Poste a envoyรฉ mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse รฉtait correcte. Jusque lร  รงa va, mais en fait, le colis est bloquรฉ: car la procรฉdure de la Poste franรงaise, d'aprรจs les 2 personnes que j'ai eu au tรฉlรฉphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notรฉe sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'ร  ce qu'une rรฉclamation soit faite par l'expรฉditeur (en Corรฉe donc). Et si รงa dรฉpasse un certain dรฉlai, le colis peut รชtre renvoyรฉ en Corรฉe

ย 

Quelle procรฉdure efficace ๐Ÿคฃ

ย 

On n'aurait pas par hasard parmi nous des employรฉs de la poste qui pourraient tirer quelques ficelles pour toi?

Remarque, รงa se trouveย l'un d'eux a effectivement tirรฉย les ficelles pour que ton colis soit redirigรฉย chez lui...๐Ÿ˜†

Edited by R1s1ngs0n
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 24 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

@fashe13ย si je reรงois ton Jumanji !?? ๐Ÿค”

ย 

Bah je l'ai reรงu depuis quasi 1 semaine ๐Ÿ˜…

Le GB est crรฉรฉ..photo postรฉ etc... ;)

Oui sorry je me suis emmรชlรฉ les pinceaux ๐Ÿ˜‚

ย 

je veux dire une fois les frais de ports facturรฉ

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 9 minutes, fashe13 a ditย :

Oui sorry je me suis emmรชlรฉ les pinceaux ๐Ÿ˜‚

ย 

je veux dire une fois les frais de ports facturรฉ

ย 

Ok lร  je comprends mieux ๐Ÿ˜œ

ร‡a marche ๐Ÿ‘ย 

On attend รงa alors ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, lingrass a ditย :

c'est pas mieux ailleurs tu saisย ๐Ÿ™„

ย 

ah bah รงa je m'en cogne. si les mecs ne sont pas capable de se dire: on n'a pas envoyรฉ le colis dans le bon centre de tri, on va le remettre dans le cycle pour qu'il arrive ร  destination (encore une fois, comme un Colissimo) c'est qu'il y a un soucis.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

2 hours ago, Apo said:

ย 

ah bah รงa je m'en cogne. si les mecs ne sont pas capable de se dire: on n'a pas envoyรฉ le colis dans le bon centre de tri, on va le remettre dans le cycle pour qu'il arrive ร  destination (encore une fois, comme un Colissimo) c'est qu'il y a un soucis.

J'ai eu une fois un souci de livraison avec DHL ou UPS (je ne sais plus lequel des deux, รงa remonte ร  il y a trรจs longtemps). Jโ€™รฉtais tellement furieux que j'avais appelรฉ le jour mรชme vers 17h pour leur dire que si ils ne me livraient pas mon colis dans la soirรฉe, j'allais faire en sorte que ma boite rรฉsilieย son contrat de 15 mille euros avec eux (cโ€™รฉtait du pipeau bien entendu). J'ai eu mon colis dans les 2 heures qui suivent. ร‡a ne marche pas ร  tousย les coups et ce n'est peut-รชtre pas joli joli, mais parfois il faut tenter le bluff pour obtenir des rรฉsultats.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy