Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5966

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5135

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Rodge a dit :

Salut les copains.

Je viens d'apprendre que je n'aurai pas droit a la Mother Box Hdezeta Batman malgré les 3 achats de One click car pas vu le groupbuy dédié passé et raté ce thread carrément rapide. C'est la grosse dépression.

 

53216.gif

Bah alors @Rodge... On suit pas les threads dédiés !?? 😕

Quel dommage oui... Il te faudra attendre de voir si MediaPsychos récupère du rab... 😕

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Rodge a dit :

C'est ce que j'ai compris mon ami @airwins.

Je la sens pas c'te affaire et suis vraiment blasé la.

J'ai pas vu venir le truc. Pas Vu de com claire et pas pu être quotidiennement sur le forum ces derniers temps . 

Not fair for me.

 

Not fair ??? 😳😳

Non, je ne pense pas... 

 

@Benoit46 et beaucoup d'autres membres de la Team ont posté l'info à ce sujet copain... 

Et le message était plutôt clair... 

 

 

Et si je comprends bien, tu ne suivais ni le release thread, ni le thread Info & Questions, ni Benoît tout cours... 

De plus comme tu l'indiques, tu n'as aussi pas eu le temps de checker tes notifs... Ça fait beaucoup de manquements copain, désolé....

 

Mais sur ce coup, nous avons pas mal communiqué... Ne pas suivre les threads importants nous permettant de vous prévenir d'infos importantes, c'est un peu se tirer une balle dans le pied... 🤔😕

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton attention @airwins.

Bien sûr que je suis Benoît 

J'ai les notifs de paramétrées. Vu mes deplacements récurrents j'essaye de les checker régulièrement par smartphone. Dès que t'en voix une, toutes les pastilles disparaissent du coup j'ai du rater .

Depuis le début il était question de pouvoir choper sa box en cas d'achat de 3 OC. Je ne me suis pas pris la tête avec ça.

Pour moi c'était acquis. Ok je je le suis raté.

On ne parle pas d'une carte postale ou de la petite goodies a papa là. C'est le Graal mec. Prévu par l'editeur pour tous ceux qui ont acheter les 3 box. Qui n'en veut pas sérieux. Même les personnes n'ayant pas acheter toutes les.box en demandent.

Bah ça ne va pas m'empêcher de vivre mais ça me gache sévère la journée.

La du coup c'est fermé de chez fermé. Je trouve ça un peu MediaPsychoRigide ami modérateur.

 

Link to comment
Share on other sites


il y a 22 minutes, Rodge a dit :

Merci pour ton attention @airwins.

Bien sûr que je suis Benoît 

J'ai les notifs de paramétrées. Vu mes deplacements récurrents j'essaye de les checker régulièrement par smartphone. Dès que t'en voix une, toutes les pastilles disparaissent du coup j'ai du rater .

Depuis le début il était question de pouvoir choper sa box en cas d'achat de 3 OC. Je ne me suis pas pris la tête avec ça.

Pour moi c'était acquis. Ok je je le suis raté.

On ne parle pas d'une carte postale ou de la petite goodies a papa là. C'est le Graal mec. Prévu par l'editeur pour tous ceux qui ont acheter les 3 box. Qui n'en veut pas sérieux. Même les personnes n'ayant pas acheter toutes les.box en demandent.

Bah ça ne va pas m'empêcher de vivre mais ça me gache sévère la journée.

La du coup c'est fermé de chez fermé. Je trouve ça un peu MediaPsychoRigide ami modérateur.

 

Pourtant on en a parlé pendant plusieurs jours sur le troquet... :/

Tout a été très clair et bien annoncé par le staff :/

Ils ont fait un GB car certains n'avaient peut être pas envie d'avoir la motherbox et moi j'ai trouvé ce procédé judicieux de la part de MP (en sachant que ceux ayant acheté les 3 boxs étaient prioritaires)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 22 minutes, Rodge a dit :

Merci pour ton attention @airwins.

Bien sûr que je suis Benoît 

J'ai les notifs de paramétrées. Vu mes deplacements récurrents j'essaye de les checker régulièrement par smartphone. Dès que t'en voix une, toutes les pastilles disparaissent du coup j'ai du rater .

Depuis le début il était question de pouvoir choper sa box en cas d'achat de 3 OC. Je ne me suis pas pris la tête avec ça.

Pour moi c'était acquis. Ok je je le suis raté.

On ne parle pas d'une carte postale ou de la petite goodies a papa là. C'est le Graal mec. Prévu par l'editeur pour tous ceux qui ont acheter les 3 box. Qui n'en veut pas sérieux. Même les personnes n'ayant pas acheter toutes les.box en demandent.

Bah ça ne va pas m'empêcher de vivre mais ça me gache sévère la journée.

La du coup c'est fermé de chez fermé. Je trouve ça un peu MediaPsychoRigide ami modérateur.

 

Bonjour à tous

Vous allez certainement dire que les marseillais sont des buses. Mais comme Roger j'apprends aujourd'hui qu'il fallait s'inscrire à un groupbuy pour avoir les Mother Box. Je suis moi aussi dégoutée car bien évidemment je ne l'ai pas fait. Et manifestement il n'y a aucune solution pour nous

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

@tibou79

Nous ne contestons pas que les choses ont été annoncées. Nous sommes simplement passés à travers. Et si des personnes ne voulaient pas la Mother Box nous le comprenons. Maintenant étant donné que HDZETA l'offrait aux acheteurs des 3 One Clicks.... Ne restaient qu'à payer les frais de port et éventuellement les frais de douanes

Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 2 minutes, bluraycollection a dit :

@tibou79

Nous ne contestons pas que les choses ont été annoncées. Nous sommes simplement passés à travers. Et si des personnes ne voulaient pas la Mother Box nous le comprenons. Maintenant étant donné que HDZETA l'offrait aux acheteurs des 3 One Clicks.... Ne restaient qu'à payer les frais de port et éventuellement les frais de douanes

Il faut se mettre a la place du staff:

 

Il négocie un nombre de motherbox supplémentaire (pour ceux qui n'ont pas pris les 3 box) ce qui est honnêtement sympathique de leur part

 

Il offre le choix a chacun de prendre ou non la motherbox (pour eux c'est beaucoup plus simple de mettre en place un GB que d'envoyer un MP à chaque membre pour connaître son choix)

 

En contrepartie il faut simplement suivre se qui est annoncé sur le forum (en particulier sur le troquet)

En sachant que le GB a été ouvert il me semble 4-5 jours sa laisse normalement le temps de passer sur le forum 2 fois par semaine pour s'informer 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 8 minutes, tibou79 a dit :

Pourtant on en a parlé pendant plusieurs jours sur le troquet... :/

Tout a été très clair et bien annoncé par le staff :/

Ils ont fait un GB car certains n'avaient peut être pas envie d'avoir la motherbox et moi j'ai trouvé ce procédé judicieux de la part de MP (en sachant que ceux ayant acheté les 3 boxs étaient prioritaires)

Certainement @tibou79.

Mais si tu rates quelques jours d'echanged c'est la la legz galère pour être a jour.

Sur un objet comme celui-ci une attention particulière aux acheteurs aurait été bienvenue Franchement est il vraiment besoin de d'avoir a préciser qu'on voulait cette merveille 🤩. Qui est automatiquement envoyée par Hdzeta pour le 3eme achat😉.

T'inquiete. Je comprends que la faute vient de moi. Mais pourquoi mettre une orga en plus sur un truc balisé. Tu connais beaucoup de personnes qui ont acheté les 3 et qui ne veulent pas de Megabox ?

Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, tibou79 a dit :

Il faut se mettre a la place du staff:

 

Il négocie un nombre de motherbox supplémentaire (pour ceux qui n'ont pas pris les 3 box) ce qui est honnêtement sympathique de leur part

 

Il offre le choix a chacun de prendre ou non la motherbox (pour eux c'est beaucoup plus simple de mettre en place un GB que d'envoyer un MP à chaque membre pour connaître son choix)

 

En contrepartie il faut simplement suivre se qui est annoncé sur le forum (en particulier sur le troquet)

En sachant que le GB a été ouvert il me semble 4-5 jours sa laisse normalement le temps de passer sur le forum 2 fois par semaine pour s'informer 

Tout le monde veut la box. C'est le deal des 3 achats. Franchement.

Link to comment
Share on other sites


Bon vous avez compris mon degout et ma déception. J'arrête. Ça ne sert a rien de vous chahuter sur ce sujet. Personne ne veut se mettre a dos le staff, moi le premier.

J'exprime un avis dans cette Friendzone et je souhaite qu'elle reste agréable pour moi aussi en tant qu'utilisateur. Si MediaPsycho veut bien consentir a se souvenir de ma pomme en cas de surplus 😲 de Motherboxes. Je suis preneur.

A bon entendeur.

Edited by Rodge
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Rodge a dit :

Certainement @tibou79.

Mais si tu rates quelques jours d'echanged c'est la la legz galère pour être a jour.

Sur un objet comme celui-ci une attention particulière aux acheteurs aurait été bienvenue Franchement est il vraiment besoin de d'avoir a préciser qu'on voulait cette merveille 🤩. Qui est automatiquement envoyée par Hdzeta pour le 3eme achat😉.

T'inquiete. Je comprends que la faute vient de moi. Mais pourquoi mettre une orga en plus sur un truc balisé. Tu connais beaucoup de personnes qui ont acheté les 3 et qui ne veulent pas de Megabox ?

Salut @Rodge, je pense que tu devrais suivre en notification les gb de chaque éditeur comme ça tu n’auras plus de soucis car à chaque nouveau gb tu seras notifié par’ mail comme celle ci quand il a ouvert ,(open motherbox hdzeta ) tous ceux inscrits étaient au courant 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 11 minutes, bilbon a dit :

Salut @Rodge, je pense que tu devrais suivre en notification les gb de chaque éditeur comme ça tu n’auras plus de soucis car à chaque nouveau gb tu seras notifié par’ mail comme celle ci quand il a ouvert ,(open motherbox hdzeta ) tous ceux inscrits étaient au courant 😉

Je prends note de cette info précieuse.

Je vais parametrer en conséquence. Merci a toi @bilbon 

Je sais que ça a certainement déjà été précisé mais je ne l'avais pas fait en effet. 

🤟🏻👌🏻🤗.

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, airwins a dit :

Not fair ??? 😳😳

Non, je ne pense pas... 

 

@Benoit46 et beaucoup d'autres membres de la Team ont posté l'info à ce sujet copain... 

Et le message était plutôt clair... 

 

 

Et si je comprends bien, tu ne suivais ni le release thread, ni le thread Info & Questions, ni Benoît tout cours... 

De plus comme tu l'indiques, tu n'as aussi pas eu le temps de checker tes notifs... Ça fait beaucoup de manquements copain, désolé....

 

Mais sur ce coup, nous avons pas mal communiqué... Ne pas suivre les threads importants nous permettant de vous prévenir d'infos importantes, c'est un peu se tirer une balle dans le pied... 🤔😕

 

 

il y a une heure, tibou79 a dit :

Il faut se mettre a la place du staff:

 

Il négocie un nombre de motherbox supplémentaire (pour ceux qui n'ont pas pris les 3 box) ce qui est honnêtement sympathique de leur part

 

Il offre le choix a chacun de prendre ou non la motherbox (pour eux c'est beaucoup plus simple de mettre en place un GB que d'envoyer un MP à chaque membre pour connaître son choix)

 

En contrepartie il faut simplement suivre se qui est annoncé sur le forum (en particulier sur le troquet)

En sachant que le GB a été ouvert il me semble 4-5 jours sa laisse normalement le temps de passer sur le forum 2 fois par semaine pour s'informer 

 

Je ne peux que être d'accord... 👍

 

Et oui certains ne l'ont pas pris car les frais de port sont sacrément conséquents..

 

Se mettre le Staff à dos ? 

Personne ne fait de lèche ici je suppose...

Chacun son avis..

Les annonces ont été faites, par plusieurs membres du Staff AVANT ET PENDANT le GB Mother Box sur plusieurs jours..

 

Maintenant 98% d'inscrits..1% n'en voulant pas.. 1% de membres ayant raté l'info  ..

les stats montreraient le contraire ont se serait remis en question... mais là non !

 

Nous avons fait "notre job" maintenant ont ne va pas non plus contacter chaque membre individuellement....

 

Les informations ont été données et redonné 

La procédure était claire bien avant le GB Mother Box et pendant le GB Mother Box 

 

Maintenant désolé d'être direct mais @bluraycollection tu as reçu plusieurs alertes et plusieurs mise en garde pour des retards de facture et paiement GB et pas seulement par moi... donc pourquoi je ne suis pas surpris  ?

 

Que ce soit pour toi et les autres un TUTO explicatif pour paramétrer vos Notifs à été fait donc maintenant quoi faire de plus..

 

Alors oui vous avez vos obligations dans votre vie professionnelle et vous avez une vie privée.... MAIS NOUS AUSSI LE STAFF :) et pourtant nous donnons beaucoup  ;)

 

Allez fin du débat pour moi 👍

 

 

Bonne journée  :D

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Et bien, j'ai vraiment l'impression d'être lâchée en pâture. Toutes mes excuses d'avoir fait part de mon avis. Et désolée d'avoir eu trois retard de paiement depuis que j'appartiens à ce groupbuy. Je ne pense manquer de respect à personne et surtout pas au staff en indiquant simplement que nous avons manqué une information. Il n'y avait rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, bluraycollection a dit :

Et bien, j'ai vraiment l'impression d'être lâchée en pâture. Toutes mes excuses d'avoir fait part de mon avis. Et désolée d'avoir eu trois retard de paiement depuis que j'appartiens à ce groupbuy. Je ne pense manquer de respect à personne et surtout pas au staff en indiquant simplement que nous avons manqué une information. Il n'y avait rien de plus.

 

Tu n'es lâché nulle part @bluraycollection

Je précise simplement que les membres qui ont raté à quelques reprises des info sont souvent les mêmes que l'ont retrouve dans des retards dus également sûrement à des notifications ratées et/ou un manque de suivis.. 🤷‍♂️ point

 

Je ne pense pas non plus manquer de respect en signalant ça.. c'est un fait 👍

 

Exactement de la même manière où ce sont toujours le même groupe qui règle leurs demandes de paiement dans l'heure voir avant :)

 

C'est comme ça.

maintenant nous faisons le maximum.

Et malheureusement dommage pour ceux qui arrivent encore à rater des infos importantes..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Ok les amis.

Message reçu.

Il faut être irréprochable sur le suivi.

Je vais tâcher de l'être plus.

Il m'est arrivé d'être le plus souvent très réactifs sur mes paiements.  La quasi plupart du temps j'ai envie de dire quitte à payer très tard dans la nuit. Là on rentre dans des zones de commentaires qui peuvent être mal perçues et un peu désobligeantes. Je n'appartiens à aucun groupe ici si ce n'est la famille des utilisateurs de Mediapsychos avec la bonne humeur qui caractérise la french room en sus.

Désolé d'avoir exprimé ma situation et d'avoir peut être un peu gaché cette bonne humeur habituelle. J'ai bien compris qu'en tant que fautif il ne me reste plus qu'à m'en mordre les doigts.

Y a pas de problématique.

C'est le but d'un forum aussi d'avoir des échanges et des ressentis.

Il n'y a jamais eu de débat @Benoit46 .

Cette conversation est belle et bien close. Pas de soucis.

Sur ce et pour reprendre la tentative de notre ami @bilbon avec ses joyeux gifs pour enchaîner sur un sourire de fin de semaine.

Je vous souhaite à tous un agréable weekend.

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 19 minutes, sliceoflife57 a dit :

Salut à tout les psycho, Je souhaiterai vous partager le concours que j’organise sur ma chaîne. Peut être que ça intéressera certains d’entre vous :) bonne chance ! 

 

 

 

Merci pour ce concours 👍

Pour ma part, j'ai participé 😉

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy