Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

Je viens de me rendre compte que finalement j'ai eu droit à 3 éditions du Hulk BF, moi qui voulait le FS, je suis ravi ! Avec le recul je pense avoir mal compris la mise à jour qu'on devait faire pour le choix de l'édition, je pensais qu'on devait mettre nos choix par ordre de priorité, et ensuite on aurait qu'une seule édition, la première disponible.

Etant sur reserv list, j'étais certain d'en avoir qu'une seule.

 

A la rigueur, je verrai par la suite si quelqu'un est intéressé si je décide de ne pas toutes les conserver.

 

il y avait 2 choix: First Available, et All.

 

Avec First Available, si tu listais 3 éditions, tu aurais eu la première de dispo, dans l'autre cas, toutes celles de dispo. Enfin je crois :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5983

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5194

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a une heure, Apo a dit :

d'ailleurs, c'est quoi votre avis sur ceux qui cachent le numéro d'édition sur eBay? 

 

Alors effectivement nous (Mediapsychos) "surveillons" les ventes ebay ou autre de membres susceptible de revendre leurs copies GB à des prix exorbitants (Scalper)

Nous n'encourageons pas du tout ce genre de comportements...

privé une place de GB à un collectionneur pur et dur pour un spéculateur n'est pas notre philosophie... 🙄

Je suppose que d'autre forum font de même..

 

Ce qui doit encourager les gens à cacher leurs No # d'édition en cas de reventes.. (a 2..3x le prix..)

 

Autre chose, certains retailer comme Kimchi a une époque..Blufans.. surveillent également ce genre de comportements..

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Les cocos, vous savez quels Marvel Studios sont déjà sortis en 4k !? Avec VFF, 

Je sais que Fnac a sortinles steels avec 4k dès Black Panther.... Avant y'avait eu Spider-Man Homecoming aussi

Quid des anciens ? La trilogie Captain America sort bientôt j'ai vu, mais les autres ?? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Benoit46 a dit :

 

Alors effectivement nous (Mediapsychos) "surveillons" les ventes ebay ou autre de membres susceptible de revendre leurs copies GB à des prix exorbitants (Scalper)

Nous n'encourageons pas du tout ce genre de comportements...

privé une place de GB à un collectionneur pur et dur pour un spéculateur n'est pas notre philosophie... 🙄

Je suppose que d'autre forum font de même..

 

Ce qui doit encourager les gens à cacher leurs No # d'édition en cas de reventes.. (a 2..3x le prix..)

 

Autre chose, certains retailer comme Kimchi a une époque..Blufans.. surveillent également ce genre de comportements..

 

FilmArena le fait pas aussi? il me semble que Forenhase avait dit quelque chose de ce genre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 19 minutes, lingrass a dit :

Tu t'en fous du 4K, pourquoi tu demandes ? 😜😂

C'est la nouvelle technique pour vendre des crédits ;) 

Tu leurs montre un jolie film sur une belle télé 4K dans la salle d'attente (avec la référence de la télé à coté) 

et a la fin du RDV, le banquier te parle de la télé et des crédits qu'il peut proposer ^^

Pas fou le mec 😂 @airwins

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
à l’instant, lingrass a dit :

Ah ok. J'avais pas compris. Je crois qu'il voulait connaître les premier films de super-héros en 4K. 😂

 

Pas de soucis, j’ai pas pu être très présent aujourd’hui, alors j’ai trouvé sur qui me venger en rentrant 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, tibou79 a dit :

C'est un Blufans mais pourquoi il parle de HMV aussi?

 

Voila reponse 😉

 

Thor Blufans #0212/1300Lenti Open with HMV SteelBook 2 Disc Holder No discs

bonus Custom Made Lenticular Magnet for HMV SteelBook 

Thor Blufans 1/4 Slip Sealed #371/700

Thor 2 Dark World Blufans Lenti Sealed #0330/1300

Thor 3 Ragnarok Blufans Lenti Sealed #747/900

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, lingrass a dit :

et puis tu comprends pourquoi il demande ça copain @cypheria078 ? le grand pourchot 🐷 😂 Il est mystérieux ce coco 😂

 

Peut être dans l’optique d’un achat pour compléter sa collection. Il est blindé le coco master 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, lingrass a dit :

Bon bien je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi. Je ne vais plus être très actif maintenant pendant cette période. Je dois me préparer ainsi que la voiture. Départ demain 5-6h00 du matin en route pour le Sud 😎

A bientôt les cocos 😘

 

Bonne vacances à toi copain @lingrass profite bien :CLINDOEIL:

 

J'ai une question pour vous les copains , j'ai dans l'idée de prendre une édition pour la sortie de kick ass chez novamédia mais j'hésite franchement entre les deux lenticulaires  , du coup j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'indiquez une idée de prix pour un lenticulaire et pour le box one click ? Que je vois ce qui est le plus intéressant entre prendre le One Click ou les deux lenticulaires ^^ Merci d'avance les gars :ETONNER:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 45 minutes, lingrass a dit :

Bon bien je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi. Je ne vais plus être très actif maintenant pendant cette période. Je dois me préparer ainsi que la voiture. Départ demain 5-6h00 du matin en route pour le Sud 😎

A bientôt les cocos 😘

 

Bonne soirée. Bonne route et surtout bonnes vacances copain 😘

3oEhmKRLR4mnFfv2CI.gif

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 57 minutes, lingrass a dit :

Bon bien je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi. Je ne vais plus être très actif maintenant pendant cette période. Je dois me préparer ainsi que la voiture. Départ demain 5-6h00 du matin en route pour le Sud 😎

A bientôt les cocos 😘

 

bonne soirée copain et surtout passe de bonnes vacances en famille 😉😘

warning r and r GIF

 

happy eddie murphy GIF by EditingAndLayout

 

 

 

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, lingrass a dit :

Bon bien je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi. Je ne vais plus être très actif maintenant pendant cette période. Je dois me préparer ainsi que la voiture. Départ demain 5-6h00 du matin en route pour le Sud 😎

A bientôt les cocos 😘

Bonne route et bonne vacances :)

ne force pas trop sur le jaune a l'apéro 🙃

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy