Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Benoit46 a dit :

 

Salut Seb

C'est à dire comment ça se passe !? 1f914.png

 

Paiement Paypal comme d'habitude 

Soit directement par facture soit avec un message privée te demandant de régler en Paypal entre proche l'adresse donné..

Oui ce que je voulais dire, c est que je n est pas reçu de message privé et je n est rien trouvé comme facture en cherchant sur le forum...

Alors en fait je voulais savoir si j avais raté une étape...

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5198

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Steelbookollector a dit :

Oui ce que je voulais dire, c est que je n est pas reçu de message privé et je n est rien trouvé comme facture en cherchant sur le forum...

Alors en fait je voulais savoir si j avais raté une étape...

 

Non tu n'as rien raté.. et comme tu as sûrement lu le message (voir les messages) de DodgyDave dans les Topic concerné les factures des DL et Oneclick seront les dernières à être envoyé (soit par MP dans ta messagerie MediaPsychos soit par facture Paypal)

Voilà :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

@TDKR77

Je viens de te rembourser encore une fois tes 1€ de paiement.....

je n'ai rien demandé encore ?

donc remboursé.... ( @hikabot pareil ;) )

 

ces 1€ de frais d'emballage vous seront cumulé avec votre Frais de COLISSIMO au moment de l'envoi 

 

on y est pas encore ;)

 

 

si vous ne comprenez pas quelques chose n'hésitez pas de me demander !? Ici ou en PM

 

je créé tout le temps mes Topic de GB quelques heures/ jours avant de réellement les lancer.

 

Tant que le GB HUB est Verrouillé c'est que aucune action de votre part n'est demandé  pour le moment :)

 

Regardé les autres Topic de GB HUB en French Room ça vous donneras une idée.

 

Ne vous inquiétez pas !

quand il vous sera demandé un Paiement de ma part vous serez avertis clairement dans le Topic GB HUB concerné

 

merci  :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, hikabot a dit :

ça c'est le stress de la première commande1f602.png désolé on fera mieux la prochaine fois n'est-ce pas @TDKR77

 

?? pas de soucis!!

Au moins ça me prouve que vous allez être réactif ? et ça j'aime :D

 

n'hésitez pas à bien lire et regardez les Topic de French Room pour vous familiariser un peu et voir comment ça fonctionne :)

 

vous aurez également une idée des prix en général (FDP Chine/France HUB)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Suite aux quelques messages Privés reçu juste un petit rappel surtout pour les Nouveaux Membres GB en HUB 

 

quand le Topic GB HUB est créé tant qu'il est VERROUILLÉ rien n'est à faire de votre part pour le moment... de même que si VOUS ne voyez pas les montants des FDP à régler c'est tout simplement qu'ils n'y sont pas :)

 

vous devez absolument SUIVRE les topics concernés (GB/French Room/Info et Chat/Troquet des Français etc...) bref partout où vous êtes inscrit ou susceptible d'être informé de quelques choses..

Screenshot_20180518-110301_Chrome.thumb.jpg.65cae68a2b8dd0ede8a7bb2813b40bea.jpg

 

AUTRE POINT ⚠️

si vous voulez que je règle CORRECTEMENT vos paramètres de Notification 

n'hésitez à me demander en me donnant vos Identifiants et Mot de Passe je pourrai ainsi régler vos Notification sur votre compte si vous le voulez... ( @ralf.. @bluraycollection...etc....)

Voilà

Bonne journée la French Team ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Bonjour @Benoit46,

 

Peux tu me confirmer ce que signifie certaines éditions?

Boxset => L'ensemble des éditions d'un film

Oneclick => Idem boxset?

Full slip A => Désignation d'une finition

Full slip B => Idem

Double lenticulaire => Ce sont les image animé sur les boitier non? ça veut dire qu'il y en a 2

Simple lenticulaire => idem sauf qu'il y en a qu'une ?

 

Ensuite quel sont les différences entre update et new quand on va pour s'enregistrer sur un GB?

 

Au niveau de la livraison que signifie HUB?

Direct je suppose que c'est directement chez la personne.

 

Il pourrait être intéressant de faire un sujet épinglé "Les GB pour les nuls" ou " Les GB pour les débutants" qui aiderait les nouveaux membres, et surtout vous éviterais que certaines questions soient posées à plusieurs reprises.

Je pourrais même le faire si jamais tu n'as pas le temps.

Étant nouveau membre, je me pose certaines question sur les GB que beaucoup d'autres ne se posent plus, mais cela peut aider les nouveau venu ;)

 

En te remerciant pour tes précisions

 

Je reste à ta disposition

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 30 minutes, fashe13 a dit :

Peux tu me confirmer ce que signifie certaines éditions?

Boxset => L'ensemble des éditions d'un film

Oneclick => Idem boxset?

Full slip A => Désignation d'une finition

Full slip B => Idem

Double lenticulaire => Ce sont les image animé sur les boitier non? ça veut dire qu'il y en a 2

Simple lenticulaire => idem sauf qu'il y en a qu'une ?

 

-Boxset/Oneclick

L'ensemble des éditions avec même Numéro avec/sans Box 

-FullSlip A/B/C

différents visuels proposé en FullSlip

-Lenticulaire/Double Lenticulaire

effets Lenticulaire sur une face (Recto) ou deux faces (Recto/Verso)

 

il y a 30 minutes, fashe13 a dit :

Ensuite quel sont les différences entre update et new quand on va pour s'enregistrer sur un GB?

 

-New Request 

c'est à choisir quand vous vous inscrivez POUR LA PREMIÈRE FOIS AU GB

-Update Request 

c'est quand vous êtes déjà inscrit sur la liste du GB en première page et que vous souhaitez mettre à jour votre demande avec les visuels dévoilés  (si marqué "To Update" sur cette liste) ou si vous souhaitez AJOUTER UNE COPIE à votre demande initiale 

 

il y a 30 minutes, fashe13 a dit :

Au niveau de la livraison que signifie HUB?

Direct je suppose que c'est directement chez la personne.

 

-DIRECT

Livraison directement du fournisseur à chez toi 

-HUB

Livraison chez moi (HUB FRANCE)

 

Quand le GB vous donne le choix 

DIRECT reste le moins coûteux en général pour vous (pas de COLISSIMO France/France à rajouter)

 

il y a 30 minutes, fashe13 a dit :

Il pourrait être intéressant de faire un sujet épinglé "Les GB pour les nuls" ou " Les GB pour les débutants" qui aiderait les nouveaux membres, et surtout vous éviterais que certaines questions soient posées à plusieurs reprises.

Je pourrais même le faire si jamais tu n'as pas le temps.

Étant nouveau membre, je me pose certaines question sur les GB que beaucoup d'autres ne se posent plus, mais cela peut aider les nouveau venu ;)

 

Merci de ta proposition  :)

Certaines choses sont logique pour moi mais moins pour les Nouveaux Venus donc oui si tu veux créé un Topic en French Room je te laisse faire ?

on y travaillera ensemble si tu veux pour faire quelques chose de clair et je l'épinglerais en French Room

Merci @fashe13 :)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Delicatesstef !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux ?

 

@Benoit46 sera absent pour quelques jours à compter d'aujourdhui. Inutile de le relancer si vous avez des messages en attente de réponse de sa part. Il vous répondra à son retour.

 

Vous pouvez toutefois me solliciter pour toutes questions, je vous répondrais avec plaisir ??

 

Merci 

Maverick

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Starkiller !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, iPman143 a dit :

Hello @Benoit46, concernant les GB de Hulk et Avengers, je suis sur liste d'attente, tu es plutôt optimiste sur le nombre de copies ou ça va être chaud ?

 

Hello

Les listes ont été clôturé tôt en attendant confirmation du nombre alloué pour MediaPsychos..

Je peux malheureusement rien te confirmer de sûr mais ça devrait être jouable je pense 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

Hello

Les listes ont été clôturé tôt en attendant confirmation du nombre alloué pour MediaPsychos..

Je peux malheureusement rien te confirmer de sûr mais ça devrait être jouable je pense 

Je comprends l'idée de limiter en attendant confirmation, merci de ta réponse rapide ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @nicolasp03 !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy