Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5964

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5132

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous  @Korbendallass !!

 

Au moindre soucis ou question

utilise le @ suivie de mon pseudo 

 

Tu peux communiquer en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Petite piqûre de rappel pour vous membres Français, le 5eme Raffle est en cours.

 

1 Raffle c'est quoi, il s'agit ni plus ni moins que d'une "tombola" ou l'achat de ticket vous permet d'être inscrit à un tirage au sort.

Plus vous achetez de tickets plus vous avez de chance de gagner :wow:

 

:pow:1$ = 1 ticket pour la tirage au sort, et vous aurez peut être la chance de recevoir cette pépite qu'est :omg:John Carter version VivaMetal de chez feu Futureshop! (épuisé depuis 2012 et toujours sous son blister d'origine):omg:

 

Je précise pour les sceptiques j'organise le Raffle mais n'en tire aucun bénéfice, tous les fonds récoltés seront reversés à MediaPsychos (preuve à l'appuis si nécessaire) en guise de soutient pour l'entretien et pour el développement du forum!

 

:Kaboomm:Alors n'attendez plus et venez sur le thread acheter des tickets pour tenter votre chance :) :Kaboomm:

 

En espérant vous voir nombreux sur le thread pour apporter votre soutient au site. o.O

 

Cheers,

Maverick

 

Edited by Maverick
mispel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, Korbendallass a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

C'est normal que mon dépôt de 10 $ pour un GB soit marqué toujours en attente alors que j'ai fais le règlement avant hier ? :) 

 

Je suis nouveau alors je ne sais pas comment ça se passe généralement. 

 

Merci ;) 

 

si tu as bien envoyé une copie (Screenshot) ou ton Numéro de Dépôt # a ScaryHair en réponse à son message  tout devrait être bon ?

Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, Korbendallass a dit :

 

ok niquel je vais lui faire un petit message juste au cas où ;) !

@Korbendallass

j'ai eu la même interrogation. J'avais envoyé les n° de transaction Paypal par MP pour mes 3 dépots de 10$ à ScaryHair et elle m'a bien confirmée que c'était OK alors que comme toi dans mes commandes je suis toujours en "attente de paiement"

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

@Korbendallass @ravounette

 

L'essentiel est de bien transmettre à @Scary Hair (en réponse à son message PAS DE NOUVEAU MESSAGE)

vos Numéro de Dépôt  # ou/et Screenshot de paiement Paypal.

Nous tenons à jour une feuille Excel en interne donc aucune inquiétude. ?

 

N'oubliez pas de faire vos 3 Dépôts pour vos 3 premiers GB (pas plus) après plus besoin ;)

Merci

 

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de soucis ou de doute.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


6 minutes ago, Salias said:

@Benoit46 : je viens de m’inscrire pour le GB de Star Wars 8 FNC et vu que les Gold puis Silver etc sont prioritaires, quand vais-je savoir si ma copie est sécurisée? Que je sache tant qu’il est dispo si je dois le commander ailleurs...

 

 

Tu n'es que le 2eme inscrit, tu peux contacter KsosK directement. Vu le peut d'inscrit il y a de grande chance que tu obtiennes ta copie ???

Edited by Maverick
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 25 minutes, Salias a dit :

@Benoit46 : je viens de m’inscrire pour le GB de Star Wars 8 FNC et vu que les Gold puis Silver etc sont prioritaires, quand vais-je savoir si ma copie est sécurisée? Que je sache tant qu’il est dispo si je dois le commander ailleurs...

 

Oui comme dit @Maverick pour le moment c'est normalement bon si les inscriptions n'augmente pas trop.

Il n'y a que très peu de copie pour MediaPsychos... pour l'instant ça semble bon @Salias

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, iPman143 a dit :

J'en profite pour reposer ma question ici... Manta change d'usine pour les prochaines release, mais le changement concerne les steelbooks, slip et box ?

 

 Aucune idée leur message est un peu flou...

Je pense que ça concerne les Fourreaux et autre..pas les Steel (Ça restera Scanavo J'espère..)

c'est ce qu'ils ont dit pour justifier l'augmentation de tarifs.... après réel ou pas.. ?‍♂️

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

 Aucune idée leur message est un peu flou...

Je pense que ça concerne les Fourreaux et autre..pas les Steel (Ça restera Scanavo J'espère..)

c'est ce qu'ils ont dit pour justifier l'augmentation de tarifs.... après réel ou pas.. ?‍♂️

On est d'accord, c'est un peu flou. Merci pour ces précision l'ami ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy