Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

📺 Been enjoying binge watching Street Outlaws: Fastest in America the last couple of days! :)

 

image.gif.c2ead19caa2d178d55e52942ba3ddac7.gif

 

image.gif.ded8b15729d14054c9605ba3989c1ec6.gif

 

 

image.gif.d4d85b0fabea4a1896e94769bddc8102.gif

 

 

JJ Da Boss is my all-time fav “get right hummingbird & ‘Ole Heavy”❣️🙏 :)

 

image.jpeg.dde83faa5a1a31a467194fe4bc46ec7d.jpeg 

 

image.jpeg.959ca0e60188ee2f2782b0fc88946405.jpeg

 

Quote

 

image.jpeg.b965a29199654e030b43cae3d49537cc.jpegwas born in Memphis TN on August 10, 1973 at St. Joseph Hospital. JJ daBoss was born in Memphis TN on August 10, 1973 at St. Joseph Hospital. He grew up in the small town of Joiner, AR population 702. He graduated from Rivercrest High School in 1992. Always country, poor and happy. He was the only child of a Pentecostal mother. JJ grew up in the streets at an early age gambling and hustling; anything to earn a few dollars. As a child, JJ had a strong love and passion for muscle cars. He was driving and racing at the age of 10 on dirt and gravel roads around Mississippi County.He grew

 

Edited by Veum
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5952

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5091

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

qui à vu The Flash ou qui à prévu d'aller le voir 

je devais y aller aujourd'hui mais levé de ma sieste trop tard ,ce sera surement pour le week end prochain 

j'ai lu un article sur le chantier du film ,je pensais pas qu'il avait commencer il y a déjà 7ans et après 3 réal différents 

j'avais pas du tout suivi l'histoire et du coup ,le film s'en sort plutôt bien ,par contre les CGI sont horrible par moment 

pas digne d'un film de super héro et surtout avec les moyens d'aujourd'hui ,mais comme il y a eu plusieurs rebondissements 

c'est peut être la cause ,

enfin j'ai quand même hâte d'aller le voir même si on sait que des caméo et scènes post ne serviront à rien ,petit plaisir quand même 

 

The Flash Batman GIF by Warner Bros. Pictures

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, bilbon a dit :

qui à vu The Flash ou qui à prévu d'aller le voir 

je devais y aller aujourd'hui mais levé de ma sieste trop tard ,ce sera surement pour le week end prochain 

j'ai lu un article sur le chantier du film ,je pensais pas qu'il avait commencer il y a déjà 7ans et après 3 réal différents 

j'avais pas du tout suivi l'histoire et du coup ,le film s'en sort plutôt bien ,par contre les CGI sont horrible par moment 

pas digne d'un film de super héro et surtout avec les moyens d'aujourd'hui ,mais comme il y a eu plusieurs rebondissements 

c'est peut être la cause ,

enfin j'ai quand même hâte d'aller le voir même si on sait que des caméo et scènes post ne serviront à rien ,petit plaisir quand même 

 

The Flash Batman GIF by Warner Bros. Pictures

 

Logiquement je vais le voir jeudi prochain , perso j'ai pas prêté attention au péripéties de la réalisation du coup , je vais le voir l'esprit ouvert sans trop en attendre et je verrai bien 👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 40 minutes, GANTZ a dit :

 

Yep 😁

 

 

Les trois, tu as pris quoi ,les oneclick ou une édition simple pour chaque 

J'ai vu que pour révolution, le.gb est encore ouvert ,du coup je me tâte un peut  ,j'ai raté le premier ,je demandrais à John plus tard ,il doit avoir ça en stock 😄 

Qu'est ce que tu en penses du glow in the dark,  franchement moi j'adore ,je trouve que ça change de l'ordinaire et c'est vraiment bien fait 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, bilbon a dit :

 

 

Les trois, tu as pris quoi ,les oneclick ou une édition simple pour chaque 

J'ai vu que pour révolution, le.gb est encore ouvert ,du coup je me tâte un peut  ,j'ai raté le premier ,je demandrais à John plus tard ,il doit avoir ça en stock 😄 

Qu'est ce que tu en penses du glow in the dark,  franchement moi j'adore ,je trouve que ça change de l'ordinaire et c'est vraiment bien fait 

 

Une édition simple pour chaque , j'ai pris le double lenti , pour révolution j'avais pris la one click mais je vais la revendre je me suis degoté un double lenti ^^

 

Le Glow in the dark est excellent , l'effet du double lenti est aussi super sympa ,  est difficile a évaluer sur les photos mais une fois en main c'est super agréable .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, GANTZ a dit :

 

Une édition simple pour chaque , j'ai pris le double lenti , pour révolution j'avais pris la one click mais je vais la revendre je me suis degoté un double lenti ^^

 

Le Glow in the dark est excellent , l'effet du double lenti est aussi super sympa ,  est difficile a évaluer sur les photos mais une fois en main c'est super agréable .

 

 

Oui c'est ce que je me disais au début sur les photos et sur les quelques unboxing sur YouTube mais une fois en main ,c'est tout à fait autre chose 😀

Bon j'ai regardé une nouvelle  critique du film The Flash ,c'est pas folichon 

Les effets spéciaux sont horrible apparemment 

Genre le costume à été pensé en 3D mais une fois en action, il a une gestuelle pas très naturelle, en gros ,ils t'explique que l'équipe du film à fait de la sous-traitance et la sous-traitance à fait de la sous-traitance pour les CGI et fini dans une cave 🤣🤣 ,ça donne pas trop envie d'y aller ,même Benoît à commenté hier sa séance, c'était pas top top , un film qui ne mérite pas d'aller le voir au cinéma et tout le.monde est d'accord là dessus,  c'est un mauvais film mais il y a quand même des bonnes choses entre les personnages,  wy not 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy