Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

de Cahors 46 près de Toulouse :)

Ahhh, je comprends mieux cette proximité avec copain Dex!!! 

 

Néanmoins, attention, tu sais, nos amis belges ont de drôles de moeurs... Je te conseille de ne jamais lui tourner le dos... Juste au cas où... 

Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, serres fort les fesses?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5963

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5131

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, airwins a dit :

Ahhh, je comprends mieux cette proximité avec copain Dex!!! 

 

Néanmoins, attention, tu sais, nos amis belges ont de drôles de moeurs... Je te conseille de ne jamais lui tourner le dos... Juste au cas où... 

Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, serres fort les fesses?

 

default_138.gif.cd169bee0c9b113d52ed70c78ce3aa2c.gif......default_8.gif.abbd1eebd250ea69907ee49c0f80035e.gif

Link to comment
Share on other sites


Comment ça va tout le monde? Votre week-end bien?

 

@Benoit46 pas trop dur le retour d'Espagne ?

 

@airwins ça a donné quoi ce match? 

 

 

Cette loose, rentrer de weekend ; voir que la box ne fonctionne plus appeler l'opérateur. S'entendre dire "c'est sur toute votre ville c'est dû à un vol de câble".

 

Le bon côté des choses Bouygues qui m'offre gracieusement 200go sur mon mobile pour palier à l'absence de box!

Donc on va rattaquer la semaine avec un meilleur débit 4G que celui habituel de l'ADSL ???

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 30 minutes, lingrass a dit :

Allez vous en faites pas les gars. ?Je vous aime bien tous vous en faites pas. Pas plus si affinité, il n'y a pas de risque.1f602.png

 

J'aime bien les ?neries avec vous au troquet, faire le pilier du bar de temps en temps, remonter le moral à mon ami @cypheria078, taquiner mon voisin frontalier le pourchot Papa gagnant

@airwins1f602.png, faire un peu de Fight avec mon copain Mav @Maverick1f602.png , Apprendre le français à mon voisin@icewire1f602.png, liker avec mes copains @bilbon @3rasus 1f602.png, et obliger Patron @Benoit46  à scotcher nos steels après 23h001f602.png. Sans oublier mon copain du sud @fashe13 peuchère 1f602.pnget tous les autres que j'ai oublié. Cela vaut bien tous les impôts du monde avec toutes ces 1f602.png.

 

Je vois que vous m'aimez bien aussi. 1f618.png Vous parlez beaucoup de moi alors que moi je passe ma journée à barboter. 1f61c.png Je vais donc demander au big boss si je peux être rattaché au HUB de Patron parce qu'il n'est pas consciencieux 1f61c.png1f602.png et j'espère qu'on aura l'occasion un jour de  default_h6fHPLn.gif.b2459be25fa29b97d8b69ee0c7148a6d.gif.

 

A votre grand regret, j'espère que cela se fera. 1f60d.png1f618.png

Tu sais bien qu'on t'adore copain @lingrass???

Pour nous, ton hub ça a Tjs été BossBen @Benoit46?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Maverick a dit :

Comment ça va tout le monde? Votre week-end bien?

 

@Benoit46 pas trop dur le retour d'Espagne ?

 

@airwins ça a donné quoi ce match? 

 

 

Cette loose, rentrer de weekend ; voir que la box ne fonctionne plus appeler l'opérateur. S'entendre dire "c'est sur toute votre ville c'est dû à un vol de câble".

 

Le bon côté des choses Bouygues qui m'offre gracieusement 200go sur mon mobile pour palier à l'absence de box!

Donc on va rattaquer la semaine avec un meilleur débit 4G que celui habituel de l'ADSL ???

Punaise, c'est clair que ça fait plaisir en rentrant de week-end !!! C'est genre le premier truc que je vérifie aussi quand je rentre de congés ??

 

Pats@Jaguars, c'est ce soir 22h15 coco, je serai présent sur le fofo jusque tard ce soir je pense, jusque 1h30 environ... ??

 

Ça a été ton week-end, t'as pensé à ton vieux père !?? ?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, airwins said:

Punaise, c'est clair que ça fait plaisir en rentrant de week-end !!! C'est genre le premier truc que je vérifie aussi quand je rentre de congés 1f61d.png?

 

Pats@Jaguars, c'est ce soir 22h15 coco, je serai présent sur le fofo jusque tard ce soir je pense, jusque 1h30 environ... 1f44d.png1f44c.png

 

Ça a été ton week-end, t'as pensé à ton vieux père !?? 1f601.png

 

Week-end chargé, un anniversaire, des travaux chez ma frangine (d'ailleurs elle a pas reçu ton chèque papa ???) ce midi chez des amis! 

 

Et la enfin paisiblement à la maison. ??

 

Idem, je vais trainer tard ce soir ici ?

Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, Maverick a dit :

 

Week-end chargé, un anniversaire, des travaux chez ma frangine (d'ailleurs elle a pas reçu ton chèque papa ???) ce midi chez des amis! 

 

Et la enfin paisiblement à la maison. 1f64c-1f3fc.png

 

Idem, je vais trainer tard ce soir ici ?

Yes !!! Ce serait cool de voir tous les copains au bar ce soir !! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Maverick a dit :

Comment ça va tout le monde? Votre week-end bien?

 

@Benoit46 pas trop dur le retour d'Espagne ?

 

@airwins ça a donné quoi ce match? 

 

 

Cette loose, rentrer de weekend ; voir que la box ne fonctionne plus appeler l'opérateur. S'entendre dire "c'est sur toute votre ville c'est dû à un vol de câble".

 

Le bon côté des choses Bouygues qui m'offre gracieusement 200go sur mon mobile pour palier à l'absence de box!

Donc on va rattaquer la semaine avec un meilleur débit 4G que celui habituel de l'ADSL ???

Toujours dans les bouchons pour sortir de l’île de ré à cause d’un guignol qui sait pas manier un volant et en plus je vais sur sûrement rater le match bordel ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 47 minutes, tibou79 a dit :

Arf je sais pas si je vais voir le match des pats ce soir (je vais l'enregistrer) vu que je me lève à 3h demain

En effet @tibou79, sinon, nuit blanche, mais si tu taf, c'est chaud je te l'accordes... 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Et les copains. Notre Big Boss a accepté que mon HUB soit la France et Patron @Benoit46 1f602.png Il faudra juste que je précise à chaque GB France au lieu de Belgium.

 

Oui c'était déjà bon depuis mon message en fait ? 

Alors heureux !!?

26vUC0d3Yc7jVoWJ2.gif.034b6f3e94a464003ecdc8c31eecb750.gif

 

 

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Je suppose que je dois faire cela que pour les GB avec HUB non ? 

 

Oui précise bien France pour chaque GB HUB et tes commandes seront donc d'office envoyé chez moi ? 

 

Pour les DIRECT tu fais comme d'habitude avec Belgique et DIRECT :)

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy