Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

1 hour ago, lingrass said:

Quand Papa Wins @airwins rejoint le chNord en ce moment 1f61c.pnget la:

5731a4b80bdee828babe53d4278b93d9--nord-comme.jpg.16afe262217e715dfca7b4965d4ba217.jpg

En arrivant, il se consolera avec quelques coups de kékette pour oublier.?

Moi je quitte ce chNord et :


cfc943a8.gifdemain? pour 1 mois. Et je remettrai à Patron @Benoit46 sur le chemin une des bouteilles qu'il a jeté à la mer. ?Une de temps en temps qui revient après 4 par jour jetés, c'est pas mal non Patron. ?

L'inconvénient, c'est que je serai moins connecté et donc moins présent au troquet. Désolé les amis mais vous comprendrez je crois1f60e.png. N'est-ce pas mon ami Mav? @MaverickLes ? vont me manquer ainsi que tous les OCD de ce troquet. 1f602.png

 

A bientôt,

Dexter

 

 

 

@lingrass ça va me faire des vacances aussi ??

 

tenor.gif?itemid=4407679

 

 

 

Ne t'inquiète pas nous prendrons soins du troquet avec @Benoit46 ,  @airwins , @fashe13 & @icewire :) 

 

 

BroShadowsCheerleader_1z7ksh5a.gif

 

 

 

 

Et surtout amuse toi bien ;) et profites en pour te ressourcer :) 

 

vssxUG5.gif

 

 

 

A très vite ;) 

 giphy-downsized.gif

 

 

la team night te salut également avec @cypheria078

 

1471098994_530.gif

 

 

 

Edited by Maverick
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Maverick a dit :

 

Petit soucis perso, donc la semaine fut intense en journée.

Et le soir et la nuit du boulot dans la face cachée de MP ;) 

 

Et toi quoi de neuf? La santé? 

Ah mince, rien de grave j'espère....

La fameuse face cachée...c'est pas une légende urbaine alors ?

 

Moi pas grand chose de nouveau, je me soigne (depuis 3 ans en fait, que c'est long...)

Quelques crises dans la semaine mais ça semble se calmer depuis hier, ça se fête...

 

giphy.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Maverick a dit :

@cypheria078 ça se fête avec une danse alors :) 

 

e6pRS3D.gif

 

 

Purée 3ans :( de tout coeur avec toi, je compatis ;) 

 

Je vais éviter de danser sinon je pourrai pas marcher pendant 2 jours, mais le cœur y est ?

Oui 3 ans de galères médicales, baladé de service en services pour enfin trouver que c'est une maladie génétique chronique.

J'te jure, je pourrai écrire un livre avec toutes les absurdités qu'on m'a sorti ... ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, cypheria078 said:

 

Je vais éviter de danser sinon je pourrai pas marcher pendant 2 jours, mais le cœur y est 1f604.png

Oui 3 ans de galères médicales, baladé de service en services pour enfin trouver que c'est une maladie génétique chronique.

J'te jure, je pourrai écrire un livre avec toutes les absurdités qu'on m'a sorti ... 1f602.png

 

On pourrait en parler longuement en MP ;) 

J'ai connu et continue de vivre la même chose avec ma mère.

 

C'est clair qu'en France on est en retard sur la communication soignant / patient :( 

 

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, Maverick a dit :

 

On pourrait en parler longuement en MP ;) 

J'ai connu et continue de vivre la même chose avec ma mère.

 

C'est clair qu'en France on est en retard sur la communication soignant / patient :( 

 

 

Avec plaisir, c'est une bonne idée ?

J'te raconterai mes péripéties, tu vas halluciner, même si malheureusement tu as l'air de savoir ce que c'est...?

Faut faire, mais comme ont dit, the show must go on :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Maverick a dit :

 

Quel Style aimes tu? 

J'ai pas spécialement de style, je regarde aussi bien des séries comiques, dramatiques, policières...

Par contre, ne me propose pas Joséphine Ange gardien ou plus belle la vie, sinon je vais me fâcher...

 

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, cypheria078 said:

J'ai pas spécialement de style, je regarde aussi bien des séries comiques, dramatiques, policières...

Par contre, ne me propose pas Joséphine Ange gardien ou plus belle la vie, sinon je vais me fâcher...

 

giphy.gif

 

??

 

 

La comme ça à la volée, je dirais :

 

- Suits

- The good Doctor (Version US et Asiat)

- For the People

- Better Call Saul

Jack Ryan 

- Ballers

Link to comment
Share on other sites


Votre attention SVP:  TRADUCTION FRANCAISE AU DESSOUS

 

 

2 hours ago, 45Caliber said:

Attn Members:

 

We'll be repeating the process initiated for the Blufans Black Panther and The Last Jedi group buys for forthcoming updates in the Blufans Avengers: Infinity War group buy, with minor changes to allotments. The changes are highlighted in green below. As before, this is a way of striking a balance between maintaining list order while still offering perks in the group buy system to premium membership tiers. Once editions are confirmed, there will be a small amount allocated for All premium members to have the first chance at selecting editions and all tiers will have 48 hours to make their selections before open updates begin. Tier updates are to occur concurrently.

  • In the tier updates stages, only one copy per edition will be allowed. If you would like to request additional copies you may do so in the open update phase, but they will be distributed based on availability so we can service as many individual requests as possible.
  • There will be no set time for the first phase to start, nor for the transition between phases, as it can take some time to sort requests. Update phases will be announced in this thread, so if you are interested in participating it is advisable that you follow to get an alert.
  • Open updates will maintain list order for a reasonable period (1-2 days) so that people later in the list won't supersede earlier updates unless they were assigned copies in the tier allotments.
  • Because the new Platinum members were unable to utilize thier Pre-Enrollment perk, they will also be able to participate in Pre-Selection for this particular group buy.

Tier allotments will be as follows, but are still subject to change based on availability:

  • 35 of each edition for Platinum
  • 25 of each edition for Gold
  • 15 of each for Silver

Tier update requests will be posted as a separate thread in the respective premium sections of the site. At the end of the 48 hour update cycle, the editions to be serviced will be posted in the OP. If you are not in the list for your requested copies in this phase you will have to wait until the open updates to submit again. Requests made in the open update phase will be posted as normal in group buy thread and will be added in list order. If members fail to update in a reasonable period during open updates, their position will be forfeited and their requests will be added in the order they are received.

 

As always, there are only so many copies and not every copy can be guaranteed. Things sometimes happen last minute that affect quantities, etc. We will also (as always) try our best to satisfy as many members as possible. 

 

Thank you!

 

 

A l’intention de tous nos membres:

 

Nous allons répéter le processus initié pour la sortie de « Black Panther Blufans » et du dernier GroupBuy de « The Last Jedi » pour la GB «Blufans Avengers Infinity War » avec des changements somme toute mineur dans les allocations.

Les modifications sont surlignées en vert ci-dessous.

 

Comme nous l’avons déjà fais auparavant il s’agit avant tout de trouver un équilibre dans la liste afin d’offrir les avantages revenants aux membres ayant souscrit un Membership.

Une fois le nombre de copie allouée confirmé, une petite quantité sera allouée en premier lieu à TOUS LES MEMBRES PREMIUM (Platinum, Gold, Silver). Ceci afin de leur permettre de sélectionner l’édition souhaitée.

Chaque niveau de Membership disposera de 48 heures pour sa sélection avant l’ouverture des Update à tous les membres.

Tous les niveaux de Membership auront 48 heures SIMULTANEMENT.

 

- Durant la phase d’ « Update » pour les Membership, UNE SEULE COPIE PAR EDITION sera autorisé. Si vous souhaitez obtenir des copies additionnelles il vous sera possible de le faire lors de la phase ouverte à tous les membres (Open Update phase). Gardez à l’esprit que la « distribution » des éditions se fera avant tout pour pouvoir satisfaire le plus de demande individuelle de chaque membre.

 

- Il n’y aura pas de temps défini pour la première phase, ni pour la transition entre chaque phase. En effet, le tri des demandes peut prendre un certain temps. Les phases de mise à jour seront donc annoncées dans ce Topic. Si vous souhaitez donc y participer, nous vous conseillons de mettre en place une alerte pour ne rien manquer.

 

 

- Les mises à jour ouvertes (Open Updates) maintiendront l’ordre de la liste pendant une période raisonnable ( 1 à 2 jours) ceci afin que les personnes figurant loin dans la liste ne remplacent pas les mises à jour antérieures, SAUF si des copies leur ont été affectées dans les allocations par type de Membership.

 

- Etant donné que les nouveaux membres Platinum n’ont pas été en mesure de profiter de leur avantage de réinscription, ils pourront également participer à la présélection de ce GroupBuy.

 

 

 

 

Les attributions par niveau de Membership seront comme suit (Attention ces allocations sont sujettes à modification en fonction de la disponibilité)

 

- 35 de chaque éditions pour les Platinum

- 25 de chaque éditions pour les Gold

- 15 de chaque éditions pour les Silver

 

 

 

Les requêtes des différents Membership seront publiées séparément dans les sections « premium » respectives du site. A la fin du cycle de mise à jour de 48 heures les éditions à gérer seront publiées dans le « POST » original.

Si vous n’apparaissez pas dans la liste pour les éditions que vous avez demandées dans cette phase il vous faudra attendre l « OPEN UPDATE » AFIN DE SOUMETTRE VOTRE DEMANDE À NOUVEAU.

 

Les demandes faites lors de l’ « Open Udate » seront publiées normalement dans le thread du Groupuy et seront ajoutées dans l’ordre de la liste.

Si les membres ne parviennent pas à soumettre leur requête dans un délai raisonnable  pendant l’ « Open Update » leurs demandes seront ajoutées dans l’ordre dans lequel elles auront été reçues.

 

Comme toujours, il y a peu de copies et toutes les copies ne peuvent être garanties. Parfois des changements interviennent à la dernière minute, ce qui a pour effet d’affecter les quantités, etc…

Nous ferons également (comme toujours) de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre de membres possible.

 

Merci de votre compréhension.

@45Caliber

 

 

-----------------------------------------------------------------

 

Le Topic Original est ici ?

 

 

 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, Maverick a dit :

 

??

 

 

La comme ça à la volée, je dirais :

 

- Suits

- The good Doctor (Version US et Asiat)

- For the People

- Better Call Saul

Jack Ryan 

- Ballers

 

C'est bien, on a les mêmes goûts visiblement :P

- Suits   j'ai pas encore commencé la dernière saison

- The good Doctor (Version US et Asiat)   je regarde le version US, je connais pas la version Asiat

- For the People    je vais regarder ce que c'est, je connais pas, merci ?

- Better Call Saul    je regarde mon épisode toutes les semaines en ce moment ?

Jack Ryan   J'ai vu ça sur le Prime, du coup je vais peut être regarder...

- Ballers    je regarde mon épisode toutes les semaines aussi 

 

Merci bien ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


11 minutes ago, cypheria078 said:

 

C'est bien, on a les mêmes goûts visiblement :P

- Suits   j'ai pas encore commencé la dernière saison

- The good Doctor (Version US et Asiat)   je regarde le version US, je connais pas la version Asiat

- For the People    je vais regarder ce que c'est, je connais pas, merci ?

- Better Call Saul    je regarde mon épisode toutes les semaines en ce moment ?

Jack Ryan   J'ai vu ça sur le Prime, du coup je vais peut être regarder...

- Ballers    je regarde mon épisode toutes les semaines aussi 

 

Merci bien ?

 

 

The Good Doctor version Asiat c'est la version originale tirée de l'histoire vrai d'un médecin ;) . La série est dispo sur Netflix :) 

Suits si tu étai Fan la réadaptation sans les 2 perso qui ont quittés la série devrait se faire en douceur, c'est assez smooth comme transition ;) 

For the People c'est aussi une série sur les avocats, mais c'est plus "humain' que Suits ;) 

 

J'ai attaqué jack Ryan ce matin, c'est pas mal du tout, avec quelques passages en France en plus :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 45 minutes, Maverick a dit :

 

 

The Good Doctor version Asiat c'est la version originale tirée de l'histoire vrai d'un médecin ;) . La série est dispo sur Netflix :) 

Suits si tu étai Fan la réadaptation sans les 2 perso qui ont quittés la série devrait se faire en douceur, c'est assez smooth comme transition ;) 

For the People c'est aussi une série sur les avocats, mais c'est plus "humain' que Suits ;) 

 

J'ai attaqué jack Ryan ce matin, c'est pas mal du tout, avec quelques passages en France en plus :) 

 

Merci pour les idées, je vais finir celles que j'ai en cours et je vais attaquer tout ça ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, fashe13 a dit :

Merci @Maverick pour la traduction 

 

sais-tu quand est prévu l’ouverture pour les membres platinium?

 

merci 

 

A la publication de TOUT les visuels par Blufans, forcément pas avant ;)

comme d'habitude soit le jour même soit quelques jours après 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy