Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

J'avoue que tu as raison @Maverick

 

J'espère que cette saison sera meilleure :)

Le recrutement d'un grand attaquant devrait bien aider.

Car finir 4eme, finale de la ligue europa, avec l'effectif et surtout pas d'attaquant et près de 55 matchs dans la saison toutes compétitions confondues j'y aurai pas cru en début de saison et ça on peut l'enlever :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


4 minutes ago, fashe13 said:

J'avoue que tu as raison @Maverick

 

J'espère que cette saison sera meilleure :)

Le recrutement d'un grand attaquant devrait bien aider.

Car finir 4eme, finale de la ligue europa, avec l'effectif et surtout pas d'attaquant et près de 55 matchs dans la saison toutes compétitions confondues j'y aurai pas cru en début de saison et ça on peut l'enlever :D

 

 

C'est pas faux, mais si Mc Court récidive avec la même chose qu'il a fait en NFL vous allez rester au carreau ??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Maverick a dit :

 

 

C'est pas faux, mais si Mc Court récidive avec la même chose qu'il a fait en NFL vous allez rester au carreau 1f61c.png?

Oui j'avoue que quand j'ai lu la presse j'étais pas rassuré...

Reste plus qu'à croiser les doigts.

Je croise les doigts pour voir assez rapidement l'OM gagner une grande compétition européenne ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 14 minutes, Maverick a dit :

 

 

C'est pas faux, mais si Mc Court récidive avec la même chose qu'il a fait en NFL vous allez rester au carreau 1f61c.png?

Un grand +1???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Maverick a dit :

ATTENTION:

 

@khivansan

@amicro

@Ryve

@Roms1810

@Sanson

@lp19036

@Kambon84

@Otilordep

@Parent

 

Votre paiement est attendu URGEMMENT dans le topic suivant: 

 

 

 

Certains d'entre vous étiez connecté hier, il y a les NOTIFICATIONS qui vous préviennent lorsque vous êtes cités sur un topic!

 

@Benoit46 n'est pas une BANQUE, il nous avance les FRAIS DE SA PROPRE POCHE!!!!!!!!!!!!!

 

@Benoit46 est comme vous et moi il bosse ardemment pour gagner sa croûte alors la moindre des choses quand il demande un remboursement rapide c'est de PAYER RAPIDEMENT!!!!!

 

Pour ceux qui sont dans la liste en haut de ce post vous représentez 398,70€ c'est Inacceptable!!!!!!!!

 

Vous aimez recevoir vos colis bien emballé et rapidement !!!

 

ALORS MERCI DE PAYER VORE QUOTE PART D'ICI A DEMAIN AU PLUS TARD!!!!!

Punaise, c'est abusé... 

 

Un ban est il envisageable sincèrement... Comment justifier des connexions, et ignorer les notifications de cette importance... 

Je ne comprends pas ce genre de comportement, 

J'espere sincèrement que la team MP sera d'avantage critique et rude avec les membres (qui n'en ont que le nom) peu scrupuleux... 

Scandaleux... 

 

Par ailleurs, une mention spéciale bien entendu une fois de plus à @Benoit46, je compatis sincèrement... Car touché en tout premier lieu...

Mais aussi à @Maverick, pour son soutien et son animation de chaque instant sur le forum

Un véritable lieutenant de haut vol, 

@Benoit46 et @Maverick, surtout la plus belle doublette

Merci les gars?????

Link to comment
Share on other sites

@Maverick @Benoit46 je viens d’avoir une idée pour une section du forum dans notre pièce française.

 

Une section « des échanges sur les films » dans laquelle les membres pourrait ouvrir des topics où chaque topic serait dédiée à un film précis.

 

Dans ce topic on pourrait échanger sur le film en lui même, avertir sur les spoils, échanger sur différentes théories (comme avec inception ou shutter Island), sur chaque post on pourrait recenser les différentes éditions françaises et étrangères de nos précieux etc... 

ca permettrai aussi de faire découvrir des films soit ancien soit avec moins de budget et qui pourtant sont des perles...

 

voila je pense qu’il y a matière à écrire 

 

vous en pensez quoi tous les membres français ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, fashe13 a dit :

@Maverick @Benoit46 je viens d’avoir une idée pour une section du forum dans notre pièce française.

 

Une section « des échanges sur les films » dans laquelle les membres pourrait ouvrir des topics où chaque topic serait dédiée à un film précis.

 

Dans ce topic on pourrait échanger sur le film en lui même, avertir sur les spoils, échanger sur différentes théories (comme avec inception ou shutter Island), sur chaque post on pourrait recenser les différentes éditions françaises et étrangères de nos précieux etc... 

ca permettrai aussi de faire découvrir des films soit ancien soit avec moins de budget et qui pourtant sont des perles...

 

voila je pense qu’il y a matière à écrire 

 

vous en pensez quoi tous les membres français ?

Ça peut être très intéressant !!! 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, fashe13 said:

@Maverick @Benoit46 je viens d’avoir une idée pour une section du forum dans notre pièce française.

 

Une section « des échanges sur les films » dans laquelle les membres pourrait ouvrir des topics où chaque topic serait dédiée à un film précis.

 

Dans ce topic on pourrait échanger sur le film en lui même, avertir sur les spoils, échanger sur différentes théories (comme avec inception ou shutter Island), sur chaque post on pourrait recenser les différentes éditions françaises et étrangères de nos précieux etc... 

ca permettrai aussi de faire découvrir des films soit ancien soit avec moins de budget et qui pourtant sont des perles...

 

voila je pense qu’il y a matière à écrire 

 

vous en pensez quoi tous les membres français ?

 

Sur l'idée je plussois à 200%

 

Dans la pratique c'est quelque chose que l'on ne peut pas mettre en place uniquement dans la frenchroom. En effet, à la base le forum est Anglophone.

 

Dans leur bonté, les administrateurs ont décidé de dédier une "Room" ou chaque membre non anglophone puisse échanger dans sa langue Natale.

 

Par contre je t'invite à 2000% à proposer cette idée dans l'espace dédié ICI en précisant dans ton titre "Suggestions".

 

Sachant que tu es actifs un peu sur toutes les grandes rubriques du forum, tu auras remarqué que l'équipe est très ouverte quand au niveau d'anglais de chacun. Il n'y a donc pas de peur à avoir en demandant cela en Anglais ?

 

Mais je le répète, l'idée est plus que séduisante ?

 

Merci,

Maverick

 

 

 

 

Edited by Maverick
Mispell in my text
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, Maverick a dit :

 

Sur l'idée je plussois à 200%

 

Dans la pratique c'est quelque chose que l'on ne peut pas mettre en place uniquement dans la frenchroom. En effet, à la base le forum est Anglophone.

 

Dans leur bonté, les administrateurs ont décidé de dédier une "Room" ou chaque membre non anglophone puisse échanger dans sa langue Natale.

 

Par contre je t'invite à 2000% à proposer cette idée dans l'espace dédié ICI en précisant dans ton titre "Suggestions".

 

Sachant que tu es actifs un peu sur toutes les grandes rubriques du forum, tu auras remarqué que l'équipe est très ouverte quand au niveau d'anglais de chacun. Il n'y a donc pas de leur à avoir en demandant cela en Anglais ?

 

Mais je le répète, l'idée est plus que séduisante ?

 

Merci,

Maverick

 

 

 

 

Je vois plus de déployer l’idee Dans l’ensemble des langues pour essayer d’avoir un maximum de participant.

 

pour ma part je participe à plusieurs section du forum mais je ne peux pas tenir de discussion en anglais et tout traduire demanderai un temps tellement que je lâcherai vite l’affaire...

 

mais le faire pour chaque langue langue est une chose qui serait cool :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, fashe13 a dit :

Oui je pense.

 

si nos patron @Maverick et @Benoit46 veulent me contacter pour qu’on mette ça en place ;) 

 

on peut creer 4-5 topic histoire de « montrer l’exemple » avant d’ouvrir A tous le monde 1f601.png

Why not, comme sons déjà par un, bien étoffé, ou deux... 

A voir avec nos boss !! ✌️

Link to comment
Share on other sites

Just now, fashe13 said:

Je vois plus de déployer l’idee Dans l’ensemble des langues pour essayer d’avoir un maximum de participant.

 

pour ma part je participe à plusieurs section du forum mais je ne peux pas tenir de discussion en anglais et tout traduire demanderai un temps tellement que je lâcherai vite l’affaire...

 

mais le faire pour chaque langue langue est une chose qui serait cool :)

 

N'hésite pas à le proposer dans le lien que je t'ai donné plus haut ?

 

Aller fait un effort 5 min à traduire ??

Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, Maverick a dit :

 

N'hésite pas à le proposer dans le lien que je t'ai donné plus haut 1f609.png

 

Aller fait un effort 5 min à traduire 1f605.png1f61c.png

Oui un post c’est facile et rapide à traduire.

 

mais avec les centaines voire les milliers de membres, traduire tout un topic c’est indigeste non?

 

apres juste pour faire une suggestion bien évidement que je vais la faire en anglais ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, fashe13 said:

Oui un post c’est facile et rapide à traduire.

 

mais avec les centaines voire les milliers de membres, traduire tout un topic c’est indigeste non?

 

apres juste pour faire une suggestion bien évidement que je vais la faire en anglais 1f601.png

 

 

Personellement s’il faut traduire ça ne me dérange pas. J’ai vécu en Irlande, ça fais 8 ans qu’au boulot même en France on ne parle qu’en anglais donc ça va je m’en dépatouille pas trop mal ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy