Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, khivansan a dit :

 

Merci Benoît !!

:)

 

 

 

 

Une vraie partis de plaisir le Scannage des 20 colis a la poste cette aprem !! ^_^

surtout quand tu arrives 15min avant la levée .... default_8.gif.8467a8b127246f63127798e96eebb179.gif

j'ai même eu le droit a un coup de fil d'une responsable de mon agence locale  en rentrant chez moi,

me disant que ses collègues l'avait informé de mon dépôt de colis et qu'en étant pro j'aurais pu économiser sur les envois !! ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, khivansan said:

Bonsoir tout le monde,

désolé j'ai zappé quelques épisodes....
séance de rattrapage...
French Room Replay...

 

@ralf

Bon anniv' Ralph !!

(désolé du retard)

:)

 

 

Pour ma part, j'ai eu 42 ans il y a déjà 2 semaines... 1f62f.png

ça tourne...

(cette satanée flèche du temps... 1f62c.png)

 

 

 

 

Mais non rien ne tourne, on est quelques-uns À avoir stoppé le compte a 15 ans?????

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


On 8/12/2018 at 12:42 PM, bilbon said:

le pire,c'est quand tu regarde tes enfants grandir et te rappler leur âge te fait dire qu'ils te poussent vers la ?         sortie ☹️

  Reveal hidden contents

 

 

 

@bilbon

 

Je confirme... ?
Je n'ai pas d'enfant mais j'ai des neveux (maintenant 5 et 9 ans), je les revois encore dans leur berceau, et, depuis, ça pousse... ça pousse... ?

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, Benoit46 said:

 

 

Une vraie partis de plaisir le Scannage des 20 colis a la poste cette aprem !! ^_^

surtout quand tu arrives 15min avant la levée .... default_8.gif.8467a8b127246f63127798e96eebb179.gif

j'ai même eu le droit a un coup de fil d'une responsable de mon agence locale  en rentrant chez moi,

me disant que ses collègues l'avait informé de mon dépôt de colis et qu'en étant pro j'aurais pu économiser sur les envois !! ?

 

Pour des envois de colis à 4h -10 SARL Benoit46! 

 

Bon c'est ok, y'a plus qu'à rédiger les statuts et faire les cartes de visite ?????

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


On 8/12/2018 at 12:57 PM, cypheria078 said:

Moi je viens d’avoir 39, ça va piquer l’annee prochaine ??

 

@cypheria078

 

 

Je confirme... ?

 

C'est ce que je disais il y a quelques instants, j'en ai 42 et vraiment l'impression d'en avoir toujours 25 - 30, à quelques petites piqûres de rappel près...

Je fais du tennis de table, l'année de mes 40 ans, je vais chercher ma licence... et, dessus, bien en évidence... "vétéran"... ?
:pow:Le coup de massue sur la tête... ?
(quand j'avais 13 ans, pour moi, les vétérans, c'était les vieux... :/)

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, khivansan a dit :

 

@cypheria078

 

 

Je confirme... 1f619.png

 

C'est ce que je disais il y a quelques instants, j'en ai 42 et vraiment l'impression d'en avoir toujours 25 - 30, à quelques petites piqûres de rappel près...

Je fais du tennis de table, l'année de mes 40 ans, je vais chercher ma licence... et, dessus, bien en évidence... "vétéran"... ?
:pow:Le coup de massue sur la tête... 1f915.png
(quand j'avais 13 ans, pour moi, les vétérans, c'était les vieux... :/)

 

 

A cet age là, pour moi les vétérans, c'était ceux qui avait fait la guerre ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Le 14/08/2018 à 00:57, khivansan a dit :

 

1f600.png?

...

1f914.png

...

cool, maintenant, on se cotise pour lui acheter un avion... et direct aux dépôts Blufans, HDZETA, Manta Lab... 1f917.png

 

 

Pas besoin, on a déjà quelqu'un qui s'en charge...j'dis ça j'dis rien ...

 

 

Edited by airwins
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


On 8/12/2018 at 6:29 PM, lingrass said:

@Benoit46 Je suis maintenant Platinum Psycho. Tu m'as convaincu. J'ai adhéré. Est-ce que je reste NM sur mes nouvelles inscriptions ? 

Je n'ai plus besoin de faire les nouveaux dépôts et qu'en est-il des 3 anciens avant mon adhésion ? Je dois aller jusqu'à la livraison pour demander un remboursement ou je peux le faire avant ?

 

@lingrass

 

Félicitations,

bienvenue au club !!

:)

 

Champagne - Logo - 001.gif

Link to comment
Share on other sites


Salut les frenchys,

 

On approche doucement du 15 Août, les températures commencent tout doucement à redescendre 27 en maxi aujourd'hui pour le sud est et la Corse! ☀️ Quelques ? ici et là.

 

Mais comme à son habitude votre forum préféré vous accueille avec plaisir ?

 

Bonnes vacances à ceux y etant☀️☀️☀️

 

Pour ceux qui bosse et veulent  se distraire, venez nous rendre visite sur le topic de La photo mystère  on y rigole bien ?

 

Pour les autres n'hésitez pas à partager sur les différentes sections du forum, nos amis anglophones ne mordent pas ??

 

Bonne journée à tous chers estivants éclatez vous bien, bon courage aux bosseurs!

 

Bref prenez du plaisir!

 

?Peace?

Maverick 

 

 

 

 

 

Edited by airwins
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


39 minutes ago, lingrass said:

Ma petite question matinale sinon je vais pas passer une bonne journée @Benoit46 : Pour le Blufans incredible Hulk, on saît s'il y aura plusieurs editions et pour quelle période sera le preorder et la release ? 

 

Pour le moment rien de plus que ce qui est indiqué dans le release thread ?

 

Ni visuel, pas d'info non plus sur le print run.

@Benoit46 pourra confirmer. ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy