Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Daft a dit :

Allé tom, un remerciement par jour pendant six mois et je t’appelle monsieur les 6 mois suivants. T’en es déjà à 2 jours et je commence à rougir.

 

C'était la dernière, promis...mais comme les abonnements se faisaient par rang, autant remercier et féliciter tout le monde 😉

Edited by cypheria078
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5160

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, romain a dit :

félicitations à ceux qui ont sécurisé une copie

c'était du rapide ce GB mais beau à voir 

 

drew carey friday GIF

 

monday GIF by Demic

 

je pourrais dire à mes enfants, j'y étais!!!

 

 

 

C'était chaud en effet, j'ai perdu du temps a essayer de cocher les cases 'I agree' avec le pad de mon portable 😅

 

Cat Reaction GIF

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites


2 hours ago, bilbon said:

Attention ⚠ ⚠️⚠️⚠️ 

Notice to fans 😉

 

giphy.gif

 

2 hours ago, bilbon said:

gal gadot poots GIF

 

giphy.gif

 

2 hours ago, Benoit46 said:

 

 

Happy Jonah Hill GIF

 

excited pumped up GIF by NBA

 

giphy.gif

 

2 hours ago, GANTZ said:

 

African American Oooo GIF by BET

 

giphy.gif

 

2 hours ago, Benoit46 said:

 

happy dance GIF

 

giphy.gif

 

1 hour ago, bilbon said:

 

 

Calm down guys, calm down 

I feel you pissed off 😆

nervous 30 rock GIF by HULU

 

calm mood GIF

 

giphy.gif

 

1 hour ago, Benoit46 said:

 

twerk dancing GIF


giphy.gif

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, Foxneo13 a dit :

J

Actuellement, je possède
- une TV LG C9 ( qui ne changera pas)
- l'ampli onkyo NR-646
- un 5.0 de chez Sony qui date a plus de 15 ans
- un ampli entrée de gamme de chez Jamo qui a le même âge.

Après de nombreuses recherches, je pars sur:
- l'ampli DENON AVR-X2600H (c'est surtout l'eARC qui m'intéresse)
- l'ensemble Q ACOUSTICS 3020I CINEMA PACK 5.1 ANTHRACITE MAT  
- les pieds NORSTONE STYLUM 2 NOIR SATIN pour les enceintes de devant et derrière.

 

Mon 2ème choix d'enceintes mais plus onéreux et un peu hors budget

- l'ensemble Elipson Prestige Facet HCM 8B 5.0  auquel faudra ajouter un caisson de basse.



 

 

Bon alors ton téléviseur est top, c'est chouette
le 646 est toujours d'actualité mais je comprends que tu cherches le eARC (après en as-tu besoin ? T'as des enceintes au plafond ?)

Sinon les Denon sont très bons ! Donc bon choix, bien qu'à partir des 3000 t'as une meilleur configuration automatique d'Audyssey et un peu plus de puissance qui ne sera pas de refus pour des enceintes à 89 dB (3020i) contrairement au pack Elipson à 92dB.
La marque Norstone est top, j'ai faillit prendre ça pour mes focals mais finalement j'ai fait le fou, j'ai pris les pieds Focal direct xD 

 

Du coup pour en parler, ma question est : pourquoi tu veux renouveler ?
 

 

Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

Bonjour la compagnie

 

Top Hat Hello GIF

 

Par hasard il y a des connaisseurs en NAS ici ? J'aimerai faire une installation avec un NAS et une Shield pour lire mes films 1080p et 4k hdr sur ma tv du salon. Vous avez des choses a me proposer en 2 baies ? Merki les copains. 

 

Perso je vois que par WD avec leur gamme My Cloud, ils ont même une application qui te permet de regarder le contenu de ton NAS où que tu sois, genre si t'es dans le train, ou en voiture et que tu veux mettre un film à tes enfants à l'arrière ;) 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 52 minutes, romain a dit :

 

le Group Buy pour 1917 

55 copies allouées pour MP de la part de Fanatic Selection

qui sont parties comme des ptits pains 

je crois que seul les membres platinum y avaient accès 

 

Le visuel du lenticulaire est tellement dingue...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 25 minutes, extantsrevenge a dit :

Happy Wonder Woman GIF

Wow, that looks interesting 😍, thanks for sharing @Benoit46. Now I really hope we get this on disc as well and not only on s streaming service nobody has 😅

 

Don't talk about it, bro, I'm superstitious... if you call spirits, they will come to us...

Edited by Daft
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a une heure, Daft a dit :

 

Bon alors ton téléviseur est top, c'est chouette
le 646 est toujours d'actualité mais je comprends que tu cherches le eARC (après en as-tu besoin ? T'as des enceintes au plafond ?)

Sinon les Denon sont très bons ! Donc bon choix, bien qu'à partir des 3000 t'as une meilleur configuration automatique d'Audyssey et un peu plus de puissance qui ne sera pas de refus pour des enceintes à 89 dB (3020i) contrairement au pack Elipson à 92dB.
La marque Norstone est top, j'ai faillit prendre ça pour mes focals mais finalement j'ai fait le fou, j'ai pris les pieds Focal direct xD 

 

Du coup pour en parler, ma question est : pourquoi tu veux renouveler ?
 

 

 

Perso je vois que par WD avec leur gamme My Cloud, ils ont même une application qui te permet de regarder le contenu de ton NAS où que tu sois, genre si t'es dans le train, ou en voiture et que tu veux mettre un film à tes enfants à l'arrière ;) 

Super. merci de ta réponse.

 

Si je comprends bien ta réponse, si je pars sur le pack Elipson, le 2600 est suffisant ?Par contre pour le pack 3020i, vaut mieux monter en gamme pour l'ampli.

Donc en fait, les 2 combinaisons me revendront à peu près au même prix. Les 2 packs ont à peu près le même prix sur le site son-Video mais le pack Elispson n'a pas le Sub que je rajouterai ( je pensais partir sur Klipsch SPL-100 Noir sur la Fnac); l'autre pack aura le surcoût de passer sur le Denon 3600.

 

Peut-être as tu d'autres config dans les mêmes prix?

 

Ces 2 combinaisons sont des enceintes bibliothèques et pas des colonnes. Ça te parait cohérent?. Je suis parti la-dessus car apparement pour du Home Cinema avec un ampli c'est suffisant et j'ai préféré me tourner quelque chose d'un peu plus qualitatif que si j'étais parti vers des enceintes colonnes pour le même prix.

 

Effectivement, j'ai actuellement un 5.1.2 aves deux enceintes Surround pointées vers le canapé  en haut de ma vidéothèque derrière le canapé. Ça bougera pas non plus.

 

En fait je veux changer:

- l'ampli: j'ai longtemps hésité parce qu'il est encore relativement récent mais l'absence de l'eArc va être handicapant surtout avec l'arrivée des nouvelles consoles et l'arrivée ( lente certes) de l'audio HD sur les services de streaming. Mon but étant de tout brancher sur la télé et de renvoyer tout via un seul câble HDMI en eARC vers l'ampli

- le 5.1 est assez vieux et et n'est pas de très bonne qualité. Le 5.0 SONY est mon 1er ensemble et je n'ai jamais changé depuis ( payé 50€ il y au moins 15 ans je pense). L'ampli Jamo est un 1er prix que j'ai acheté en même temps.

Du coup j'ai décidé de changer car la télé étant encore récente, je me concentre sur l'autre parti du Home Cinema.

 

Désolé pour la longueur du texte

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 8 minutes, Foxneo13 a dit :

Super. merci de ta réponse.

 

Si je comprends bien ta réponse, si je pars sur le pack Elipson, le 2600 est suffisant ?Par contre pour le pack 3020i, vaut mieux monter en gamme pour l'ampli.

Donc en fait, les 2 combinaisons me revendront à peu près au même prix. Les 2 packs ont à peu près le même prix sur le site son-Video mais le pack Elispson n'a pas le Sub que je rajouterai ( je pensais partir sur Klipsch SPL-100 Noir sur la Fnac); l'autre pack aura le surcoût de passer sur le Denon 3600.

 

Peut-être as tu d'autres config dans les mêmes prix?

 

Ces 2 combinaisons sont des enceintes bibliothèques et pas des colonnes. Ça te parait cohérent?. Je suis parti la-dessus car apparement pour du Home Cinema avec un ampli c'est suffisant et j'ai préféré me tourner quelque chose d'un peu plus qualitatif que si j'étais parti vers des enceintes colonnes pour le même prix.

 

Effectivement, j'ai actuellement un 5.1.2 aves deux enceintes Surround pointées vers le canapé  en haut de ma vidéothèque derrière le canapé. Ça bougera pas non plus.

 

En fait je veux changer:

- l'ampli: j'ai longtemps hésité parce qu'il est encore relativement récent mais l'absence de l'eArc va être handicapant surtout avec l'arrivée des nouvelles consoles et l'arrivée ( lente certes) de l'audio HD sur les services de streaming. Mon but étant de tout brancher sur la télé et de renvoyer tout via un seul câble HDMI en eARC vers l'ampli

- le 5.1 est assez vieux et et n'est pas de très bonne qualité. Le 5.0 SONY est mon 1er ensemble et je n'ai jamais changé depuis ( payé 50€ il y au moins 15 ans je pense). L'ampli Jamo est un 1er prix que j'ai acheté en même temps.

Du coup j'ai décidé de changer car la télé étant encore récente, je me concentre sur l'autre parti du Home Cinema.

 

Désolé pour la longueur du texte

 

 


c’est la longueur des textes qui font que c’est intéressant de causer ! Donc tu n’as pas à t’excuser ! La preuve, notre ami @bilbon voulait même suivre la conversation pour en apprendre plus.

Et puis entre nous, on parle de notre passion à tous là, donc je pense que ça intéresse beaucoup de monde même si pas grand monde comprend xD . Et c’est tout de même plus intéressant que de se dire bonjour et bonne nuit tous les jours sans jamais parler ;) 

 

Je te réponds ce soir ou demain, bisous !

Edited by Daft
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 2 minutes, Daft a dit :


c’est la longueur des textes qui font que c’est intéressant de causer ! Donc tu n’as pas à t’excuser ! La preuve, notre ami @bilbon voulait même suivre la conversation pour en apprendre plus.

Et puis entre nous, on parle de notre passion à tous là, donc je pense que ça intéresse beaucoup de monde même si pas grand monde comprend xD . Et c’est tout de même plus intéressant que de se dire bonjour et bonne nuit tous les jours sans jamais parler ;) 

 

Je te réponds ce soir ou demain, bisous !

En tous cas merci de ton temps.

Je m’y connais assez bien dans la partie vidéo mais l’audio m’est plus étranger et c’est toujours intéressant d’échanger avec des gens qui s’y connaissent pour progresser.

 

bonne soirée!!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

2 hours ago, Benoit46 said:


I can’t look! I don’t won’t any surprises spoiled!

 

giphy.gif

 

1 hour ago, bilbon said:

Voili voilou friends   😉

 

 


Oh no another one!

 

giphy.gif
 

I...............don’t.............have.............self.............control..........I’m out of here

 

giphy.gif

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy