Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Bonne soirée les amis!!

 

Pour moi c'est soirée pépère à la maison mais avec une bonne bouteille de vin quand même!!Over It Drinking GIF by Saturday Night Live

Il y a 5 heures, lingrass a dit :

@cypheria078 pour tout vous dire, j'ai bien fait d'attendre les BS parce que j'aime pas et je m'y attendais avec WCL, j'ai du mal au niveau du design. Je préfère de loin UHD Club mais ce n'est que mon  avis les copains

Sad Kid GIF

 

 

Je suis comme toi, je suis pas fan du design et c'est bien dommage car je n'ai qu'un amaray et j'adore ce film ( comme tout le monde j'imagine)

 

disappointed new girl GIF

 

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

🥤 Mail Call today! 🤠 🎬 😇 😷

 

0656A3E1-BB4F-4625-8283-D1F7292C3CE3.gif.06ab9e7c55e69b808c9fa9587a867e10.gif
 

🎞

 

Just arrived from our Maillady hey! 🙂

 

2C957E16-CE81-42AD-94EF-2E09284C2F22.jpeg.c4701884dbe733a237320e6445f29d63.jpeg

 

A cornucopia of goodies today friends!🤩

 

 

MP

Star Wars : The Rise of Skywalker (SM LIFE Design) (WWA Bluray Steelbook) [Korea]

Spies in Disguise (WeET COLLETION Collection #20) (4K UHD/2D WWA Blu-ray Steelbook) [Korea]

 

0A63B59E-D361-48ED-87E0-4372C9B448A5.png.a8130259a7f2994c3b142f59bfea0b3d.png Amazon.com

The Twilight Saga BD (5 - Movie Collection)

 

82C1DBAC-ECCE-4EB1-AED5-B1046D9332C6.png.70f6a17fea3ff89ae9ec73a2de9a05c5.png Best Buy.com

Bombshell BD

 

A9720730-9908-4947-8BE6-B7A37E0F3F03.thumb.jpeg.22d175dd20cd5cc6218796ab4c92b875.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Veum a dit :


MP

Star Wars : The Rise of Skywalker (SM LIFE Design) (WWA Bluray Steelbook) [Korea]

Spies in Disguise (WeET COLLETION Collection #20) (4K UHD/2D WWA Blu-ray Steelbook) [Korea]

 

0A63B59E-D361-48ED-87E0-4372C9B448A5.png.a8130259a7f2994c3b142f59bfea0b3d.png Amazon.com

The Twilight Saga BD (5 - Movie Collection)

 

82C1DBAC-ECCE-4EB1-AED5-B1046D9332C6.png.70f6a17fea3ff89ae9ec73a2de9a05c5.png Best Buy.com

Bombshell BD

 

A9720730-9908-4947-8BE6-B7A37E0F3F03.thumb.jpeg.22d175dd20cd5cc6218796ab4c92b875.jpeg

 

Baby Yoda it's from who ?

Nice !! :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


14 minutes ago, Masada said:

Bon soir mes nouveaus amis! J'en ai just finir regarder Dr. No. Je suis en train avec un binge watch de le travail du production designer Ken Adam. J'ai déjà vu 80 Days Around the World et Night of the Demon.

Wow! C’était un génie absolu.

Le ‘War Room’ de Dr. Strangelove reste probablement son œuvre la plus connue.

Tu as des sacrés films encore à voir6 autres James Bond, parmi lesquels Goldfinger, You Only Live Twice, The Spy Who Loved Me. 
Dr. Strangelove et Barry Lyndon de Kubrick. Tu vas te régaler 🙂

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


8 minutes ago, R1s1ngs0n said:

Wow! C’était un génie absolu.

Le ‘War Room’ de Dr. Strangelove reste probablement son œuvre la plus connue.

Tu as des sacrés films encore à voir6 autres James Bond, parmi lesquels Goldfinger, You Only Live Twice, The Spy Who Loved Me. 
Dr. Strangelove et Barry Lyndon de Kubrick. Tu vas te régaler 🙂

Yup! J'aime faire les thèmes de les choses que je regarde. J'ai jamais vu Barry Lyndon, alors je suis curieus!

Je voudrais aussi voir The Ipcress File et Sleuth, les deux avec un jeune Michael Caine et Laurence Olivier est aussi dans Sleuth.

Il y a aussie Addams Family Values et The Madness of King George (avec Ian Holm), il a aussi gagné un Oscar pour ce film aussi, je crois.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Just now, Masada said:

Yup! J'aime faire les thèmes de les choses que je regarde. J'ai jamais vu Barry Lyndon, alors je suis curieus!

Je voudrais aussi voir The Ipcress File et Sleuth, les deux avec un jeune Michael Caine et Laurence Olivier est aussi dans Sleuth.

Il y a aussie Addams Family Values et The Madness of King George (avec Ian Holm), il a aussi gagné un Oscar pour ce film aussi, je crois.

J’ai vu Barry Lyndon pour la première fois il y’a un mois environ et je l’ai trouvé sublime. J’ai tout de suite acheté l’édition Criterion.

J’avais effectivement oublié The Ipcress File que j’adore également. J’ai même envoyé un mail à Criterion il y’a 2 jours leur suggérerait ce film pour une future édition.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Just now, R1s1ngs0n said:

J’ai vu Barry Lyndon pour la première fois il y’a un mois environ et je l’ai trouvé sublime. J’ai tout de suite acheté l’édition Criterion.

J’avais effectivement oublié The Ipcress File que j’adore également. J’ai même envoyé un mail à Criterion il y’a 2 jours leur suggérerait ce film pour une future édition.

J'attendre mon édition de Criterion de Barry Lyndon aussi :D J'ai déjà Dr. Strangelove

The Ipcress File est aussie un film que j'ai jamais vu. Quen je fait les thèmes comme ça, je regarde des film complètement nouveau est j'ai le sense que j'ai completé quelque chose si je suis finir 😆

Les Criterions sont vraiment dangereus, quand il ya un promo a Zavvi avec 1+1 gratuit, j'ai fait un grand achat 

crazy will ferrell GIF

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy