Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

Hello @Apo

effectivement l'intérieur des MotherBox est très fragile, ce n'est uniquement que de la mousse en bande mise les unes sur les autres et simplement collé a chaque extrémité...

donc ultra fragile si quelque chose se balade a l’intérieur..

 

 

alors perso je ne tenterais pas de mettre un oneclick dans la MotherBox (Ni a droite ni a gauche ni au milieu) car si le OC venait a se balader pendant le Transport je t'explique pas le carnage a l'intérieur...  hors de question pour moi de tenter ça car je suis quand même responsable de vos envois et JE NE TENTERAIS PAS ! :)

 

la solution sera, si tu veux attendre, que ta MotherBox sera dans le carton que vous avez tous acheté et dans un autre carton pour pouvoir y mettre ton OC Aquaman ou autre...

 

 

Toutes vos copies pourront être stocké au maximum jusqu’à début Aout.. DATE a laquelle TOUTES les copies du HUB seront expédié

 

oui c'est bien ce que je me disais en ayant vu des unboxing

 

et oui j'avais bien vu pour ton déménagement, du coup j'attends encore un peu pour voir, car si à la fin de la semaine voir du mois, HDzeta n'a toujours pas expédié Aquaman, ce sera mort pour grouper l'envoi avant Aout

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, Apo a dit :

 

oui c'est bien ce que je me disais en ayant vu des unboxing

 

et oui j'avais bien vu pour ton déménagement, du coup j'attends encore un peu pour voir, car si à la fin de la semaine voir du mois, HDzeta n'a toujours pas expédié Aquaman, ce sera mort pour grouper l'envoi avant Aout

 

Ok pas de soucis  ;)

Link to comment
Share on other sites


mésaventure de la semaine:

 

la Poste a envoyé mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse était correcte. Jusque là ça va, mais en fait, le colis est bloqué: car la procédure de la Poste française, d'après les 2 personnes que j'ai eu au téléphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notée sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'à ce qu'une réclamation soit faite par l'expéditeur (en Corée donc). Et si ça dépasse un certain délai, le colis peut être renvoyé en Corée

 

Quelle procédure efficace 🤣

 

tenor.png

  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 6 minutes, Apo a dit :

mésaventure de la semaine:

 

la Poste a envoyé mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse était correcte. Jusque là ça va, mais en fait, le colis est bloqué: car la procédure de la Poste française, d'après les 2 personnes que j'ai eu au téléphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notée sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'à ce qu'une réclamation soit faite par l'expéditeur (en Corée donc). Et si ça dépasse un certain délai, le colis peut être renvoyé en Corée

 

Quelle procédure efficace 🤣

 

tenor.png

Tu es où dans le 17 @Apo ?

Link to comment
Share on other sites


10 minutes ago, Apo said:

misadventure of the week:

 

the Post has sent my package containing the One Click Nova Kick Ass in the wrong sorting center (in the 91, while I'm in the 17). And this is not an error on the slip, the address was correct. So far so good, but in fact, the package is blocked: because the procedure of the French Post, according to the 2 people I had on the phone, is that when they make a mistake, while the address is noted on the package and it would be easy to redirect the package (as a normal Colissimo what) and they block the package until a claim is made by the sender (in Korea therefore) . And if it exceeds a certain time, the package can be returned to Korea

 

What an effective procedure 🤣

 

tenor.png

 

@Apo,

 

giphy-downsized.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, stephoo67 a dit :

Salut' @Benoit46

 

as tu des news concernant captain Marvel SM Life ?

 

des nouvelles de quoi en fait ?

Des copies GB, Pour le moment aucune et ils se peut que nous ne parvenions pas a récupérer des copies pour notre GB.

SM Life a choisi de vendre uniquement ses copies en Corée d'ou le Sold Out Ultra rapide...

 

il y a 2 minutes, stephoo67 a dit :

as tu du stock pour des pochettes KSB01 ou je dois passer commande via le store ?

 

Stock ou pas le commandes doivent obligatoirement passées par Le Store  ;)

mais oui j'en ai un peu

Link to comment
Share on other sites


27 minutes ago, Apo said:

mésaventure de la semaine:

 

la Poste a envoyé mon colis contenant le One Click Nova de Kick Ass dans le mauvais centre de tri (dans le 91, alors que je suis dans le 17). Et ce n'est pas une erreur sur le bordereau, l'adresse était correcte. Jusque là ça va, mais en fait, le colis est bloqué: car la procédure de la Poste française, d'après les 2 personnes que j'ai eu au téléphone, c'est que quand ils font une erreur, alors que l'adresse est bien notée sur le colis et qu'il serait donc facile de rediriger le colis (comme un Colissimo normal quoi) et bien ils bloquent le colis jusqu'à ce qu'une réclamation soit faite par l'expéditeur (en Corée donc). Et si ça dépasse un certain délai, le colis peut être renvoyé en Corée

 

Quelle procédure efficace 🤣

 

On n'aurait pas par hasard parmi nous des employés de la poste qui pourraient tirer quelques ficelles pour toi?

Remarque, ça se trouve l'un d'eux a effectivement tiré les ficelles pour que ton colis soit redirigé chez lui...😆

Edited by R1s1ngs0n
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, lingrass a dit :

c'est pas mieux ailleurs tu sais 🙄

 

ah bah ça je m'en cogne. si les mecs ne sont pas capable de se dire: on n'a pas envoyé le colis dans le bon centre de tri, on va le remettre dans le cycle pour qu'il arrive à destination (encore une fois, comme un Colissimo) c'est qu'il y a un soucis.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

2 hours ago, Apo said:

 

ah bah ça je m'en cogne. si les mecs ne sont pas capable de se dire: on n'a pas envoyé le colis dans le bon centre de tri, on va le remettre dans le cycle pour qu'il arrive à destination (encore une fois, comme un Colissimo) c'est qu'il y a un soucis.

J'ai eu une fois un souci de livraison avec DHL ou UPS (je ne sais plus lequel des deux, ça remonte à il y a très longtemps). J’étais tellement furieux que j'avais appelé le jour même vers 17h pour leur dire que si ils ne me livraient pas mon colis dans la soirée, j'allais faire en sorte que ma boite résilie son contrat de 15 mille euros avec eux (c’était du pipeau bien entendu). J'ai eu mon colis dans les 2 heures qui suivent. Ça ne marche pas à tous les coups et ce n'est peut-être pas joli joli, mais parfois il faut tenter le bluff pour obtenir des résultats.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy