Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Il y a 6 heures, cypheria078 a dit :

Salut la compagnie !

Sorti de l’hopital pour moi hier, donc encore un peu vaseux mais je pense bien à vous 😊

La bise 😘

 

99349F21-02AD-489A-8534-16964C33DDED.gif.c6315702d5f75779a4caa802200c684b.gif

Top, ça fait plaisir coco✌️😘😘❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5982

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5191

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

j'ai une petite question a vous poser,enfin plus un avis en fait

voilà,j'ai remporté sur ebay deux enchères du même vendeur ,bumblebee fnac et la box avengers endgame préco fnac  le samedi 11 mai,j'ai bien entendu réglé dans la foulée mes achats car je n'aime pas faire attendre et je n'ai jamais compris ce genre d'attitude,bref c'est pas le sujet 🤣 je m'emballe excusez

voyant que ça ne bougeait pas niveau envoi ,j'envoie un premier message le 16 mai

la réponse du vendeur me m'expliquant qu'il avait plus de 260 commandes car arrêt d'activité ,mais ça c'est pas mon problème :D

et qu'il pensait envoyer ma commande dans les deux jours et si pas possible la semaine prochaine donc celle actuelle en comptant demain

et me rajoute qu'il n'y a pas de soucis niveau paiement,que paypal est assuré pour 180 jours soit 6 mois 😆😆 mais what ???

je m'en contrefou 

hier soir ,je lui ai envoyé un nouveau message pour avoir des infos sur ma commande car nous étions déjà jeudi

sans réponse pour l'instant

alors qu'en dites vous ,j'attends encore un peut ou je lui renvoi un message un peut plus salé 

ou je contacte paypal car ça fait qund même 15 jours que j'attends mes achats ;c'est abusé qaund même et je suis assez souple en général

merci les copains pour vos retours 😘

 

aller un ptit gif pour la déconne 

 

arnold schwarzenegger terminator GIF

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Je trouve que le rythme de Blufans est plus faible qu'HDZeta et FAC. Je comprends pas tout dans leur rapidité d'exécution. On sait pas ce qui se passe en arrière coulisse.

 

Sa doit quand même pas être simple a organiser ^^ 

Le temps de faire valider tous les visuels par les studios

Le temps que Scanavo fabriquent tous les steelbooks (On en parle pas mais Scanavo ils doivent pas chômer avec tous se qu'ils doivent produire)  

Le temps que je sais pas qui s'occupe des goodies et des full et lenti

Après ils doivent tout rapatrier pour tout assembler 

Les galettes c'est Scanavo ou la société qui les commande qui les mets dans les steels? 

On ajoute a sa les imprévus qui engendre des retards

 

Au final qu'ils soient en retard ils s'en foutent un peu car ils savent que derrière on ferme notre gueule quand on reçoit l'édition 😂 

 

 

 

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Dans l'annonce, il y avait l'envoi dans quel délai ?

Si le délai est largement dépassé, demande lui de te l'envoyer dans les 2 jours sinon tu déposes une réclamation et un remboursement par paypal.

Voilà ce que je ferai mais bon peut-être que les cocos ont d'autres idées.

la livraison est gratuite et l'envoi était marqué entre le 18 et 24 mai 

Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, tibou79 a dit :

 

Sa doit quand même pas être simple a organiser ^^ 

Le temps de faire valider tous les visuels par les studios

Le temps que Scanavo fabriquent tous les steelbooks (On en parle pas mais Scanavo ils doivent pas chômer avec tous se qu'ils doivent produire)  

Le temps que je sais pas qui s'occupe des goodies et des full et lenti

Après ils doivent tout rapatrier pour tout assembler 

Les galettes c'est Scanavo ou la société qui les commande qui les mets dans les steels? 

On ajoute a sa les imprévus qui engendre des retards

 

Au final qu'ils soient en retard ils s'en foutent un peu car ils savent que derrière on ferme notre gueule quand on reçoit l'édition 😂 

 

 

 

 

 

 

production cher blufans

 

BBC bbc production factory bbc two GIF

 

production cher scanavo

 

ron fricke loop GIF

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy