Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, cypheria078 a dit :

@Benoit46

Tu ne postes plus sur le troquet un message de bienvenue aux nouveaux membres français ou alors c’est qu’il n’y en a pas eu depuis un moment ?

 

Ehhh le soucis est qu'il  y a un problème dans le filtrage des "Bonjour" des nouveaux membres depuis la dernière MAJ :(

du coup même pour @extantsrevenge il nous est difficile de trier la nationalité des Nouveaux Membres .. 🤷‍♂️

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Ehhh le soucis est qu'il  y a un problème dans le filtrage des "Bonjour" des nouveaux membres depuis la dernière MAJ :(

du coup même pour @extantsrevenge il nous est difficile de trier la nationalité des Nouveaux Membres .. 🤷‍♂️

 

Ah oui effectivement, c'est plus compliqué sans le tri 😉

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Adema a dit :

Salut là dedans 😎

Plus qu'une semaine avant Avengers 4 !

Hype-omètre à fond !! Et vous ?

 

Au Taaaaaaaaquet !!

tumblr_mjfd80yGMs1rjm2fgo1_500.gif.5471604400988d40d574df6ec0e483cd.gif

 

Deux places de réservé pour Dimanche 28 Avril

15h00 en famille en Imax 3D

19h00 en solo en Imax 3D histoire d'être sûr d'avoir bien compris  😂😂

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


6 minutes ago, Benoit46 said:

 

Au Taaaaaaaaquet !!

tumblr_mjfd80yGMs1rjm2fgo1_500.gif.5471604400988d40d574df6ec0e483cd.gif

 

Deux places de réservé pour Dimanche 28 Avril

15h00 en famille en Imax 3D

19h00 en solo en Imax 3D histoire d'être sûr d'avoir bien compris  😂😂

 

Ah ouais tu rigoles pas toi, deux visionnages le même jour :D !

 

Dans ma région il le propose en 4DX, je pense me laisser tenter (pour un 2e visionnage par contre), un film d'une telle ampleur ça vaudra le coup de pense !

 

Tiens au fait, question bête et hors sujet mais ... comment faites vous pour insérer des gifs ? Faut insérer une pièce jointe ou est ce qu'il y a un moteur de recherche comme avec Whatsapp par exemple ? 

#rookie #noob

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 15 minutes, Adema a dit :

comment faites vous pour insérer des gifs ? Faut insérer une pièce jointe

 

Perso Oui au début j'ai fait comme ça et maintenant pour éviter de bouffer trop de bande passante du forum je vais dans "utiliser une pièce jointe existante" du coup j'y retrouve tout ce que j'ai chargé depuis un moment..

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, iPman143 a dit :

@Benoit46 bravo pour ta motivation, le plus dur est de se lancer :)  et d'être régulier ! Après ton corps aura besoin de se dépenser et ça deviendra peut être un plaisir :) 

Moi j'ai pas accroché à la salle de sport, j'ai fais que 3 mois... je préfère l'ambiance dojo ;) 

 

Exactement...et le pire c'est que de Mercredi au Lundi j'éprouve limite un manque de ne pas pouvoir y aller..!! 

Tu me l'aurait dit y a deux mois j'aurais explosé de rire..

rien ne vaut une activité régulière pour éprouver de la bonne fatigue..

et je me rends compte que de passer un Lundi sur le canap j'étais finalement plus crevé et de mauvais poil que mes 2h de Salle en début de journée :)

 

 

 

Il y a 3 heures, airwins a dit :

C'est clair, je remonte les posts non lus... @bearlol, @cypheria078... Courage les cocos😘😘😘😘

 

Avec nos âges avancés, on va devoir renommer le Troquet par La Maison de Retraite des Siphonnés des Éditions Premiums... Ou un truc du genre... 😁

 

hummmmmm.....default_icon_e_biggrin.gif.7d25591c33fe3f3773f76882660ddec2.gif  ...chiche ? default_8.gif.6f92126e12b229b79022e761d3de23b8.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy