Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

@Benoit46

petite question : en général combien de temps mettent à arriver chez toi les colis HDZETA une fois qu’ils t’en sont envoyé? Que je vois si j’attend RPO pour procéder à l’envoi chez moi de ce que tu as déjà (sauf si tu as un problème de stockage, ce que je pourrais aisément comprendre) 

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, Salias a dit :

@Benoit46

petite question : en général combien de temps mettent à arriver chez toi les colis HDZETA une fois qu’ils t’en sont envoyé? Que je vois si j’attend RPO pour procéder à l’envoi chez moi de ce que tu as déjà (sauf si tu as un problème de stockage, ce que je pourrais aisément comprendre) 

 

Si tout va bien 4/5jours... si Douanes à l'arrivée a Paris ou Douanes à Chronopost Brive à côté de chez moi... de 15jours à 3 semaines... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

heureusement que Fiston @3rasusest là pour déconner 1f602.png

J'arrête Blusteel ce soir, trop prise de têtes. 2639.png

 

C'est pas Blusteel la prise de tête c'est simplement ce petit trou du cul.. quand t'as le cerveau d'un Bûlot cuit c'est hyper compliqué de communiquer..

Partout où il intervient ça pars en vrille..🙄

Et exactement pareil sur Facebook ! 

Y en a comme ça 🤷‍♂️

 

Je me retiens de répondre il en vaut pas la peine..

 

Link to comment
Share on other sites


il y a 20 minutes, Benoit46 a dit :

 

C'est pas Blusteel la prise de tête c'est simplement ce petit trou du cul.. quand t'as le cerveau d'un Bûlot cuit c'est hyper compliqué de communiquer..

Partout où il intervient ça pars en vrille..1f644.png

Et exactement pareil sur Facebook ! 

Y en a comme ça 🤷‍♂️

 

Je me retiens de répondre il en vaut pas la peine..

 

Poké ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 11 minutes, lingrass a dit :

Au fait @Benoit46 j'ai une question qui me trotte depuis un moment concernant les N° HDZeta. J'ai le N°31 pour la boxset SPR. Est-ce qu'il y a moyen que je garde ce N° s'il n'est pas pris par quelqu'un ou cela ne marche pas comme cela?

 

Tu sais bien 31 c'est comme Benoit46 1f602.png

 

oui c'est bien pour ça que tu as eu le 31 !! :D

je note sur vos papier de Nom les Numéro d'éditions Oneclick/Boxset HDZeta pour justement quand je peux, vous donner le même quand ça m'est pas imposé par le Big Boss :)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Salias a dit :

Je parie que vous parlez de pok3go n’est ce pas? 1f602.png

@Benoit46 quand tu dis pareil sur Facebook, rassure moi ce n’est pas le même zigoto et que tu es amis avec lui sur FB 1f631.png

 

 exactement !!

non je te rassure je ne l'ai pas en amis sur FB mais je le vois souvent posté..ou commenter... bah en fait tu te dit qu'il ne joue pas un jeu sur Blusteel... il est vraiment comme ça partout... a chercher le conflit ou des réflexions bizarre..

tiens je suis en train de penser j'ai un diner la semaine prochaine...  faut que je vois si il est libre default_8.gif.620dc34b78c71d16d4f26564aa821aa4.gif

 

il y a 13 minutes, 3rasus a dit :

Poké ? 

 

 Gooooooooooooooooooooo ! default_icon_e_biggrin.gif.7d817b85c176c94837127a21c1302930.gif

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 46 minutes, lingrass a dit :

heureusement que Fiston @3rasusest là pour déconner 1f602.png

J'arrête Blusteel ce soir, trop prise de têtes. 2639.png

Je suis là aussi mon ami, de loin ces derniers temps mais je veille au grain.

Ne te prends pas la tête pour ça, il y a des gens comme ça qui prennent tout au sérieux et qui critiquent pour critiquer...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Je sais pas moi. C'est une black box pour nous. On ne sait pas ce qui est faisable ou pas. 😉

 

Non sans rire impossible de garantir ça et les commandes sont déjà passé..

Beaucoup de No sont déjà pris par ceux ayant acquis un Collectible HDZeta..ensuite normalement début d'année prochaine pour les Platinum nous essaieront au maximum de fournir le même No quand nous le pourront sur certaines release/éditeur ;)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


39 minutes ago, lingrass said:

Merci t'es vraiment un minion chef 1f602.png

comme cela se passe pour une nouvelle édition prenons par exemple le Batman, MP commande à HDZeta et vous commandez aussi les numéros. Je pourrai avoir le 31 pour les Batman ?

Je suis curieux désolé mais tu sais: questions pour un super champion c'est moi 1f602.png

Du coup idem pour moi j’aimerai avoir toujours le même numéro 76 voir 78 année naissance si tu reçois par la suite à tout hasard 😁

Link to comment
Share on other sites


12 hours ago, Orion said:

Je tiens juste à signaler que, pour ma part, si certaines choses sont en double c'est pour permettre et offrir à une personne de ma famille la chance d'avoir ses Premium sans être obligé de se ruiner sur la baie quand d'autres membres achètent en double pour revendre plus cher .... ainsi que mon meilleur ami.

 

en tant que "Tiers Members" c'est l'avantage que j'aimerai en tirer profit pour mes proches, des membres ni Gold ou Platinum ont commandé en double , si un membre "Tiers" se voient annulé une part de sa commande donc tous auront le même sort ?

 

merci !

 

Il faut encore que l’on t’explique ICI???

 

les explications ne sont pas assez claires?

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy