Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, cypheria078 a dit :

En parlant de débat, je serai curieux de savoir quelle est la plus grosse folie d’achat que vous avez fait pour un Steelbook ou Premium ?

 

A vous les amis ?

 

As Above So Below Filmarena et la box FutureShop des Harry Potter avec les Steel Neufs

 

As Above So Below

J'ai revendu tout mes Marvel Zavvi avec lenti (seconde vague) 390€ pour acheter mon AASB 380€ neuf fdpin.. une sacré affaire au vu du prix de cette édition..

 

La Box Harry Potter FutureShop 480€ fdpin

Complète..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5199

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Benoit46 a dit :

 

As Above So Below Filmarena et la box FutureShop des Harry Potter avec les Steel Neufs

 

As Above So Below

J'ai revendu tout mes Marvel Zavvi avec lenti (seconde vague) 390€ pour acheter mon AASB 380€ neuf fdpin.. une sacré affaire au vu du prix de cette édition..

 

La Box Harry Potter FutureShop 480€ fdpin

Complète..

 

Ceux là, j’ai abandonné l’idée de les avoir un jour ?.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

 

As Above So Below Filmarena et la box FutureShop des Harry Potter avec les Steel Neufs

 

As Above So Below

J'ai revendu tout mes Marvel Zavvi avec lenti (seconde vague) 390€ pour acheter mon AASB 380€ neuf fdpin.. une sacré affaire au vu du prix de cette édition..

 

La Box Harry Potter FutureShop 480€ fdpin

Complète..

Quand on le dit qu'il est fou ce gars :D 

 

C'est vraiment car tu voulais le full FAC alors car ça me ferait mal de revendre plusieurs editions pour une seule (meme vu sa rareté) mais bien joué c'est vraiment un bon prix !

 

Pour la box je l'ai eu à 50 avec 5 steel neufs 2 occas et me manque le plus cher ??? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

C'est vraiment car tu voulais le full FAC alors car ça me ferait mal de revendre plusieurs editions pour une seule (meme vu sa rareté) mais bien joué c'est vraiment un bon prix !

 

C'est sûr mais franchement j'ai pas hésité

Les Marvel Zavvi je les avaient pris que pour espérer un échange un jour ou une bonne vente :D .. je les trouvaient vraiment pas top Zavvi et les lenti ?.... ^_^ (avis perso) donc revendu sans perte pour mon AASB c'était parfait pour moi :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, 3rasus a dit :

Quand on le dit qu'il est fou ce gars :D 

 

C'est vraiment car tu voulais le full FAC alors car ça me ferait mal de revendre plusieurs editions pour une seule (meme vu sa rareté) mais bien joué c'est vraiment un bon prix !

 

Pour la box je l'ai eu à 50 avec 5 steel neufs 2 occas et me manque le plus cher ??? 

Je voulais faire le full FAC aussi, j’ai très vite abandonné l’idee ??

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

 

C'est sûr mais franchement j'ai pas hésité

Les Marvel Zavvi je les avaient pris que pour espérer un échange un jour ou une bonne vente :D .. je les trouvaient vraiment pas top Zavvi et les lenti ?.... ^_^ (avis perso) donc revendu sans perte pour mon AASB c'était parfait pour moi :D

J’ai beaucoup de mal à me séparer des mes éditions, du coup j’ai des doublons, triplons et même quadruplons pour certains. Faut vraiment que je fasse un tri à un moment donné ?

Edited by cypheria078
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, Benoit46 a dit :

 

C'est sûr mais franchement j'ai pas hésité

Les Marvel Zavvi je les avaient pris que pour espérer un échange un jour ou une bonne vente :D .. je les trouvaient vraiment pas top Zavvi et les lenti ?.... ^_^ (avis perso) donc revendu sans perte pour mon AASB c'était parfait pour moi :D

celui des Gardiens est sympa comme celui du 1er iron man mais les autres sont vraiment pas terrible ! j'avais loupé le Captain america qui était vendu avec la zbox et je n'arrive plus à le trouver alors peut etre un jour je m'en séparerait aussi ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, lingrass a dit :

J'ai lancé un débat moi avec les OCD sans le vouloir. ? ça part des copies OCD pour finir à la vente eBay. Désolé les gars 1f602.png

 

Il manquait juste Papawins @airwinsdans le débat ?

 

FxPTmAR.gif

Papa Wins est très heureux d'être à la piscine!!!

 

Je lirai les 5 nouvelles pages de commentaires dans la soirée ?

tumblr_n0ztajksg21qldrydo1_500.gif

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

Apparemment t'es intéressé,?  je te  le revends. Il est en ce moment sur eBay 1f602.png. Je ne spécule pas je le revends 2500€ FDPin. Cadeau. ?c'est pas assez cher mon fils 1f602.png (pour ceux qui connaissent c'est la pub de la clio, il y a 20 ans ?)

 

 

Je vais me contenter de mon édition allemande finalement, ça fait un peu cher le bout de carton (x6 quand même sur le prix de base, joli !!) ?

Link to comment
Share on other sites


Il y a 10 heures, Benoit46 a dit :

 

Si c'est clair c'est rageant mais bon si je devais faire les choses que pour avoir un retour ??

Certains ne m'avertisse même pas de la réception de leurs colis GB... ?

Toujours le même petit groupe qui le fait ?

 

Alors 1 victoire sur 3 défaites c'est toujours bon à prendre ??

 

Bonne journée les gars et THANKS @icewire

990542330_GalGadot.gif.96d0944aad11470e60a59ba023d68096.gif

Jte pleins ben, heureusement que tu nous as?✌️???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, cypheria078 a dit :

 

Je prends mon cas personnel, je cherche à acquérir l’édition FAC de Gladiator, qui est mon film préféré, mais pour finir mon fullset du film, il est hors de question de payer 150€, soit presque 3 fois le prix d’origine ? 

PS : ceci n’est pas une petite annonce ?

De mémoire, le GB tout inclus tournait autour de 85€ mon coco ?

Donc si tu le touches à 100 balles, c'est bien je pense... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lingrass a dit :

Apparemment t'es intéressé,?  je te  le revends. Il est en ce moment sur eBay 1f602.png. Je ne spécule pas je le revends 2500€ FDPin. Cadeau. ?c'est pas assez cher mon fils 1f602.png (pour ceux qui connaissent c'est la pub de la clio, il y a 20 ans ?)

 

 

Nan mais en vrai lolo, tu revends ton édition ?? 

J'avais tâté le terrain sur une annonce leboncoin, ou sur Blusteel... Le gars en voulait minimum 1000€...

 

Je vais attendre qu'HDZeta, Blufans ou autre, sortent une édition... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, airwins a dit :

Nan mais en vrai lolo, tu revends ton édition ?? 

J'avais tâté le terrain sur une annonce leboncoin, ou sur Blusteel... Le gars en voulait minimum 1000€...

 

Je vais attendre qu'HDZeta, Blufans ou autre, sortent une édition... 

Et pour la pub @lingrass, je connais bien entendu !!!

 

Et toi donc, ta plus belle acquisition à ce jour coco ?? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, lingrass a dit :

Bien sûr je le revends ? si je l'avais mon pote. 101 pièces réservés aux clients habitués. ? Regarde:image.thumb.png.acc79ffde468d9debdcb094ebd0f0741.png

Tu me crois maintenant Papawins ??? ?

Punaise, j'adore les frais de port???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy