Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5948

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5078

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 25 minutes, bilbon a dit :

ha d'accord,ça se passe de cette façon là et par la suite ,on attend les news alors?

Oui voilà après l'inscription tu seras avertis par Message Privée  (MP) si besoin 

il y a 20 minutes, SnakePlissken a dit :

Ne pas oubliez Hub (hangar) ou direct shipping ( envoi direct)

1x lenti direct shipping France par exemple

Tout a fait @SnakePlissken pour Blufans.. pour tout les autres GB (hors Blufans) l'envoi se fera automatiquement via HUB (étant nouveau membre pour le moment) ensuite il aura le droit de choisir..

Merci pour la précision ?

Link to comment
Share on other sites


bonsoir Benoit,je voulais te demander ou les membres postent leur photos de steelbooks en général ,car @Masterblaster m'a demander si possible d'en poster,je te remercie d'avance et peux tu m'éclairer sur le mode de fonctionnement pour les éventuelles commandes de l'édition des gardiens de la galaxie vol2 car comme je suis un nouveau venu,je pense que ma demande ne doit certainement pas passer avant celles des anciens même si ils en font la demande après 

je te souhaite une bonne soirée

cordialement ,Bilbon

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 11 minutes, bilbon a dit :

bonsoir Benoit,je voulais te demander ou les membres postent leur photos de steelbooks en général ,car @Masterblaster m'a demander si possible d'en poster,je te remercie d'avance

Voilà tu peux poster toutes tes dernières réception ICI  ;)

il y a 11 minutes, bilbon a dit :

peux tu m'éclairer sur le mode de fonctionnement pour les éventuelles commandes de l'édition des gardiens de la galaxie vol2 car comme je suis un nouveau venu,je pense que ma demande ne doit certainement pas passer avant celles des anciens même si ils en font la demande aprè

Une fois inscrit tu es sur la liste ?, en général Mediapsychos a toujours eu la totalité des copies pour les GB :) et si vraiment pour celui-là il devait en manquer l'attribution des copies se ferait logiquement dans l'ordre d'inscription ;)

Assure toi de transmettre toutes tes coordonnées a DodgyDave 

Passe également une bonne soirée :)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Hi @bilbon ,

to add to what @Benoit46 said , IF there was a limited number on the copies  we would allocate them by Member status ...

1. Gold

2. Silver

3. Bronze

4. Normal 

Maybe you would be interested in joining one of our Tiers , you will then also be eligable for different perks as soon as they get started...

Take care

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, seb a dit :

salut a tous je voulais savoir en combien de temp on recevez une préco svp, j'ai commander le kimchi de captain america j'ai vu qu'il sortait le 31 aout et que l'on et le 7 septembre merci :) 

Quelques semaines après ;)

Kimchi ..Blufans ...Nova...HDZeta... s'occupent en général d'envoyer toutes les copies solo aux particuliers et ensuite les gros colis pour les GB.. ensuite il faut le temps de l'acheminement. .du passage en Douane (plus long quand c'est de gros colis) et ensuite que le HUB qui le reçois est le temps de traiter tout les envois :)

La patience est de rigueur dans les GB

Ça va forcément moins vite qu'en commande direct..

Et puis sache que nous ne sommes pas salarié de Mediapsychos, nous avons (le Staff) tous un travail et une vie de famille donc on essaye de faire au mieux ;)

Bonne Journée :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 10 heures, Masterblaster a dit :

Hi @bilbon ,

to add to what @Benoit46 said , IF there was a limited number on the copies  we would allocate them by Member status ...

1. Gold

2. Silver

3. Bronze

4. Normal 

Maybe you would be interested in joining one of our Tiers , you will then also be eligable for different perks as soon as they get started...

Take care

 

hi @Masterblaster

thank you for your clarifications,

I hear well what you tell me and it is quite normal and so,if i were to join one of your third parties,how does that consist and this there anything spécial to do

thank you again and i also want to tell you that you all have a lot of work together and that,

it respects

cordially,bilbon

Link to comment
Share on other sites


Il y a 8 heures, Benoit46 a dit :

Quelques semaines après ;)

Kimchi ..Blufans ...Nova...HDZeta... s'occupent en général d'envoyer toutes les copies solo aux particuliers et ensuite les gros colis pour les GB.. ensuite il faut le temps de l'acheminement. .du passage en Douane (plus long quand c'est de gros colis) et ensuite que le HUB qui le reçois est le temps de traiter tout les envois :)

La patience est de rigueur dans les GB

Ça va forcément moins vite qu'en commande direct..

Et puis sache que nous ne sommes pas salarié de Mediapsychos, nous avons (le Staff) tous un travail et une vie de famille donc on essaye de faire au mieux ;)

Bonne Journée :D

ok merci je n'est encore jamais recu un steelbook par GB je me renseigne ? pas de souci pour l'attente encore merci :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


bonjour @Benoit46

comment allez vous

je voulais vous parlez du sujet de membres du groupe bronze,argent,or

je voudrais donc savoir en quoi ça consiste mis à part des avantages,si il y a des choses à faire en particulier une fois avoir rejoint l'une de ces catégories dans le groupe

merci d'avance pour la réponse

bonne journée :D

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Salut @bilbon

Je t'en pris tutoie moi :D

Non rien a faire de spécial une fois avoir rejoints le membership ;)

Mis a part les différents avantages de chaque catégories il n'y a rien de particulier à faire :)

Masterblaster devrait prendre contact avec toi pour gérer l'adhésion ?

Bonne Journée à toi également :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 6 heures, lp19036 a dit :

Salut Benoit,

J'ai effectué un règlement le 23 Septembre pour passer Silver Member mais je ne vois pas de mise à jour dans mon profil.

Dois-je contacter directement MasterBlaster ou autre personne/canal ?

Merci de ta réponse

A++

 

Salut Laurent

 

Oui envoi un Message Privée à @Masterblaster, en m'incluant dans la conversation, pour expliquer ça ?

 

Merci ?

Link to comment
Share on other sites


  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • ★ Administrators ★

Hello les gars

 

Juste pour vous informer, pour les membres GOLD, un membre a donné un Thor First Print Zavvi à Mediapsychos pour pouvoir le proposer en Raffle. Une manière de supporter le Site :)

Le ticket est a 5$ (aucune limitation)

Le tirage au sort aura lieu à la cloture de la Raffle parmis les membres et le nombre de ticket pris ;)

 

C'est Ici ?

Merci 

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy