Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5932

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5028

  • cypheria078

    3471

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

Quelques Nouvelles pour les GB HDZeta

Tout d'abord MERCI Chronopost..... 3 colis en attente depuis le 03/07...et aucun avis de passage dans ma Boites aux Lettres.

donc demain je suis en repos, j'irai donc en agence  les récupérer à 70kms de chez moi (Cahors-Brive soit 140kms allez-retour)....

je vous tiendrez au courant du contenu

Bonne Journée

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


Chronopost... Impossible d'avoir un vrai suivi sauf si tu as le numéro de suivi et que tu regardes tout les jours sur internet...

Par contre, je te conseille l'appli "aftership", c'est ce site qu'utilise chronopost pour le suivi de leur colis (véridique, c'est une nana du sav qui m'avait appris ça :) )

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

@deepdro

Oui j'ai tout ce qu'il faut Aftership et 17Track. .le problème n'est pas là. .c'est quand je suis avertie tard des Tracking il est déjà trop tard. Là ils essayent de livrer depuis le 03 Juillet sans m'avoir laissé au minimum un avis de passage pour au moins que je sois au courant. . 

Du coup heureusement que j'ai constaté çà aujourd'hui sinon au bout de quelques jours de + ...retour en chine :(

C'est des incapables cette agence Brive Chronopost 

Edited by Benoit46
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Putain ils sont pas cool... :( 

Je sais pas mais je propose, on pourrait participer aux frais kilométriques si jamais. :) 

Ouais vraiment pas cool Chronopost. .

Merci c'est gentil ta proposition ;)

On verra de toute façon entre péage et essence..

Merci Nico ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Petite question : ça serait possible de demander à quelqu'un qui gère ça de mettre une image plus petite pour le logo de MP sur les mails de notifications ?.. c'est quand même pas super pratique sur portable de tomber sur ça à chaque fois :

 

et de devoir à chaque fois zoomer pour lire quelque chose ^^

Edited by airwins
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, Ryve a dit :

Merci Benoit pour tes efforts !

C'est vraiment des guignols qui n'en ont rien à foutre de leur taf c'est fou... 

Je m'excuse d'avance sinon si je mets du temps à répondre je suis en Irlande :)

Merci de ton message @Ryve  ;) et Bonne Bière mon Amis ! ??? ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 22 heures, Benoit46 a dit :

Quelques Nouvelles pour les

GB HDZeta 

Tout d'abord MERCI Chronopost..... 3 colis en attente depuis le 03/07...et aucun avis de passage dans ma Boites aux Lettres.

donc demain je suis en repos, j'irai donc en agence  les récupérer à 70kms de chez moi (Cahors-Brive soit 140kms allez-retour)....

je vous tiendrez au courant du contenu

Bonne Journée

20170710_120914.thumb.jpg.e5f0e6d8c502a41e5dc700ab286367ba.jpg

Colis récupéré 

Je vous tiendrai rapidement informé. Pas aujourd'hui pas le temps de déballé mais dans la semaine.

Merci de votre patience. . 

Edited by Benoit46
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons aussi eu pas mal de soucis avec Chronopost (dans le 78-Yvelines)... Le type ne passait même pas chez nous et dans le tracking on voyait des trucs délirants genre des trucs genre "pas possible d'accéder à l'immeuble", "absent" alors que ma femme n'avait pas bougé...etc... et bien sûr pas le moindre avis de passage dans la boite (normal vu qu'il passait pas du tout !!).

Ma femme (qui n'a pas lâché le steack comme on dit) a finit par avoir quelqu'un du siège (service commercial) et a finit par se faire rembourser non seulement les couts de Chronopost (au titre qu'on avait payé un service non fourni - elle attendait depuis une semaine... pour un Chrono c'est réussi ! ) mais aussi les frais téléphoniques (car on lui avait donné un numéro surtaxé qui en fait n'appartenait pas officiellement à Chronopost et où tu ne fais que poireauter 3 plombes sur un répondeur qui tourne en boucle) et enfin à se refaire planifier une livraison dès le lendemain (et comme par hasard le type a tout déposé chez le gardien et n'a pas osé sonner chez nous !...).

Bref avec un peu temps et en gueulant au bon endroit on finir par obtenir quelquechose... mais on loin de la qualité UPS c'est sûr !

Ma femme va essayer de retrouver les contacts qui lui avait permis d'obtenir réparation (noms et téléphones - je crois qu'elle avait même épluché LinkdIn pour trouver un haut responsable !). Au moins ça servira peut-être à quelqu'un ici prochainement !  (par contre je ne vous garanti pas le timing vu qu'on vient de déménager et que tout est encore dans les cartons... même mes précieux Blu-Ray sont encore en cartons c'est vous dire si on n'a rien déballé ;-) )

A++ les frenchies

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy