Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 42 minutes, Benoit46 a dit :

 

@PA_Addict

Please qu'elle GB MLIFE tu as un message d'erreur  !?

 

il y a 36 minutes, Maverick a dit :

 

Merci de préciser le GB concerné s'il te plaît. 

 

Ksosk pourra intervenir, merci.

 

-----------

Could you please specify wich groupbuy is concern ? 

 

This way @ksosk will be able to check.

 

 

 

 

PS: english baby, big UP @Admiral Thrawn

 

 

@Benoit46, @Maverick a prit les devants par MP, j'ai donné les informations en MP. Merci à vous ;) 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 50 minutes, Veau a dit :

Pourquoi il y a 2 listes 

 

2 listes en GB Avengers BLUFANS je suppose ???

 

 

Liste des "confirmé" comparé aux autres GB Blufans en terme d'allocations pour Mediapsychos

Liste des "RESERVE LIST" car aucune garantie pour le moment d'obtenir toutes les copies

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, docsparrow59 a dit :

Salut @Benoit46

Pour ma part je pars en vacances vendredi mais on peut faire livrer en colissimo suivi sur mon lieu de vacances vu que c'est dans la famille 1f60e.png
Il me semble que l'année dernière on avait déjà du procéder ainsi.

Merci 1f44d.png
Bonne journée

 

 

il y a une heure, Benoit46 a dit :

 

Ok @docsparrow59

Envoi moi un MPpar contre  (dans le message déjà créé "Docsparrow")

avec l'adresse STP

 

Je fais le point en rentrant du travail cette aprèm de vos ENVOI et supprimerait donc tout vos messages  ?

Merci Doc :)

Link to comment
Share on other sites


Je viens d'apporter mon soutien au travail en renouvelant mon statut Silver :) Par contre, je souhaiterai mon pseudo sur la carte 2019 (moyennant bien entendu les 5$ demandés), mais je n'ai vu cette option nulle part... Comment faire pour que mon souhait soit bien enregistré ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 58 minutes, PA_Addict a dit :

Je viens d'apporter mon soutien au travail en renouvelant mon statut Silver :) Par contre, je souhaiterai mon pseudo sur la carte 2019 (moyennant bien entendu les 5$ demandés), mais je n'ai vu cette option nulle part... Comment faire pour que mon souhait soit bien enregistré ?

 

Envoie un message à Masterblaster pour lui signaler ? (même si c'est automatique normalement carte et Pseudo) 

Il aura au moins un rappel ?

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, bilbon a dit :

salut @Maverick

je voulais savoir comment peut on adhérer  au silver gold platine

car sur le store  je n'ai rien d'affiché

et je viens de voir au dessus qu'un membre vient de renouveler,merci d'avance 

 

@Maverick est à la Plage ! ???

 

Tu est membre basics !?

Si c'est le cas pour le moment tu dois attendre ;)

Les choix sont donnés aux

Gold pendant 2jours

Silver pendant 2jours (en ce moment)

Membre Basics ensuite ?

 

Tu pourras prendre/ou pas ton abonnement via Le Store MediaPsychos 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

 

@Maverick est à la Plage ! 1f60e.png1f60e.png1f605.png

 

Tu est membre basics !?

Si c'est le cas pour le moment tu dois attendre ;)

Les choix sont donnés aux

Gold pendant 2jours

Silver pendant 2jours (en ce moment)

Membre Basics ensuite 1f44d.png

 

Tu pourras prendre/ou pas ton abonnement via Le Store MediaPsychos 

la plage n'attend pas ?

ok benoit,merci,je voulais pas te déranger,je pensais que tu étais au travail ?

donc c'est noté ?

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


À tous nos nouveaux membres français ; pensez bien que lorsque vous venez de vous inscrire et que vous attaquez directement les inscriptions aux Groupbuy il vous faut acheter un groupBuy deposit pour vos 3 premiers GB!

 

Faute de quoi vos demandes risques de ne pas être prise en considération.

 

Vous pouvez le faire directement depuis ce lien: GroupBuy Deposit

 

Nous comptons sur votre coopération pour que tout se passe bien.

 

Merci

Maverick

 

@Benoit46 pour info ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Je crois que c'est l'ancien règlement ce que tu dis Maverick. Pour le nouveau donc l'actuel, s'il n'a pas changé, il faut faire ces dépôts tant que les 3 achats ne sont pas finalisés donc réceptionnés. Est-ce exact ? Merci à tous.

 

C'est exact..

Tant que vos 3 premiers GB ne sont pas finalisé donc terminé (reçu chez vous) les dépôts sont nécessaires. 

A réception de vos 3 premier GB vos dépôts vous seront remboursés (messages à Masterblaster avec montant et Nom des GB auxquels vous avez fait vos Deposit)

et donc plus nécessaire à l'inscription aux GB ensuite..

 

@Maverick

Tu dormais à la réunion encore !? ????

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, lingrass a dit :

Par contre, là où ce n'est pas simple à gérer ces dépôts avec le nouveau règlement, c'est lorsqu'on choisit update. On dépose $10 à l'inscription et on l'enregistre chez Scary Hair, OK puis si lors de l'update, on choisit finalement one click ou plusieurs éditions, que doit-on faire ? C'est pas clair pour moi. Je ne suis pas sûr d'avoir bien fait pour Black Panther en laissant comme cela et en ayant pris 2 single éditions. Aurais-je dû redéposer $10 ? Puis-je laisser ainsi ? Merci

 

Non après pour Blufans c'est délicat ...

On demande les dépôts normalement que quand vous êtes sûr d'avoir votre copie (pour les Blufans Marvel à forte demande) ce qui peut amener à 1/2 mois après votre inscription...

 

Après ce n'est pas très grave en soit l'essentiel est que tu es fait au moins 1 dépôts pour cette commande..?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, Masterblaster a dit :

So now the members have access to the Tiered Memberships if interested. 

 

Take care

John

 

 

 

Le Programme Membership est ouvert à tous maintenant

Merci 

https://mediapsychos.com/store/category/4-mp-tiered-memberships/

 

Le 06/08/2018 à 12:43, Benoit46 a dit :

 

 

Adhésion Platine (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (Pièce plaquée or 14 carats) GRATUITE. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de rabais sur tous les articles en magasin, sauf les Protections Plastiques. Code de coupon:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Platinum (au moins deux fois par abonnement)
  •     Inscription prioritaire pour tous les Groupbuys à venir (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation au Groupbuys avec un stock très limité (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 5 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 10 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:
  •     Numéros correspondants si possible sur les Groupbuys desservis par le HUB (HDZeta, WeET et autres

 

Adhésion OR (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (pièce plaquée or 14 carats) 50% sur le prix de vente au détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de remise sur le magasin sur 4 articles sauf les feuillets de protection. Coupon n Code:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Gold (au moins 1x par période d'adhésion)
  •     Priorité aux inscriptions pour tous les Groupbuys à venir, sauf ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum). (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:

 

Adhésion Argent (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019. Données variables facultatives (5 $) Limitées à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Statut" (pièce plaquée or 14 carats) 20% de réduction sur le prix de détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Remise de 3% sur 4 articles sauf les produits Groupbuy. Code de coupon:
  •     Priorité aux inscriptions à tous les Groupbuys à venir, à l'exception de ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum), dans l'ordre suivant: Platine, Or et Argent. (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, 45Caliber a dit :

⚠️STAR WARS THE LAST JEDI BLUFANS⚠️

 

Group Buy participants.

 

Please check for confirmed editions in the individual edition lists of the OP. In order to help as many members as possible, not everyone that requested single editions in addition to a one-click will be able to get them all.

 

By last requested, singles were moved to the end of the waiting list for each edition only for as many that were necessary to provide singles to members without a One Click.

 

Thank you all!

@45Caliber

 

 

Group Buy participants.

 

S'il vous plaît vérifier les éditions confirmées dans les listes d'édition individuelles du Topic de GB

https://mediapsychos.com/topic/4549-gb-open-star-wars-the-last-jedi-wea-steelbook-3d2dbonus-bd-blufans-exclusive-47-china/ 

 

Afin d'aider autant de membres que possible, tous ceux qui ont demandé des éditions uniques (Single copies) en plus d'un ONECLICK ne pourront les obtenir tous.

 

 

À la dernière demande, les singles ont été déplacés à la fin de la liste d’attente pour chaque édition seulement pour autant que nécessaire fournir des singles aux membres sans One Click.

 

Merci à tous!

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy