Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5198

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

INFO

 

-Je commence donc dès demain après-midi pendant ma pause a préparer les colis suivants pour ENVOI  des MOTHERBOX,  dans l'ordre des demande.

⚠️

(nous sommes bien d'accord que ceux cité en dessous dans la première liste, ayant des copies en VIOLET, que celle-ci ne SERONT PAS PRÉSENTE DANS LE COLIS et resteront donc EN ATTENTE pour un prochain envoi plus tard une fois les FDP jusqu'au HUB réglé pour les 2x GB HDZeta ou votre demande d'envoi si vous avez choisie l'expédition de la/les MOTHERBOX seules ;) )

 

  1. @SkywalkerZ
  2. @Elso
  3. @lp19036
  4. @Hmcph76
  5. @k0rn
  6. @Salias
  7. @hyene
  8. @iPman143
  9. @Ghostdog
  10. @Ryve
  11. @TDKR77
  12. @amicro
  13. @deepdro
  14. @Limited Edition
  15. @khivansan
  16. @ralf

 

 

-Liste de membres avec ENVOI EN ATTENTE d'expéditions dès le paiements des FDP des 2x GB HDZETA EN COURS  (A Star is Born + Jumanji/Rampage)

Toujours dans l'ordre de vos demandes

l'expédition sera déclenché dès la clôture de ces 2x GB

 

  1. @bilbon
  2. @lingrass / @airwins
  3. @HAITHAM
  4. @cypheria078
  • Like 3
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites


Coucou tout le monde 🙋‍♀️

 

il y a 30 minutes, Magnifly a dit :

 

Par rapport à la GB de The Nice Guys, petite question, je ne vois toujours pas mon nom, vous pensez que j'ai fait un truc de traviole 😢  ?

 

Ne t'en fait pas, cela peut prendre du temps pour mettre à jour la liste des participants. Parfois quelques jour 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

9E4BC92F-92FA-4978-942F-41388C57C543.gif.c634991320f7ef3e6280412809b6aeda.gif.f46e7e458822a6955bfde0cc7558ab7c.gif

 

Bonne Journée les loulou !! :)

 

Il y a 11 heures, Magnifly a dit :

 

Par rapport à la GB de The Nice Guys, petite question, je ne vois toujours pas mon nom, vous pensez que j'ai fait un truc de traviole 😢 ?

 

Tu n'as a priori rien fait de travers.. à partir du moment ou tu vois le Bot Gipsy Danger transmettre ta demande 👍

 

Ensuite ce sont les List Masters qui rapportent manuellement chaque demande sur la liste principale en première page. Donc suivant les GB et les Modo/Admin List Masters qui s'en occupe ça peut prendre "du temps"

 

Tu fais bien de vérifier car c'est seulement votre ajout à cette liste principale en première page qui VALIDE votre inscription au GB.

 

Voilà :)

 

bonne journée ✌

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.0cc26e8d111536cdaad64d403e0e5538.gif

 

Bienvenue parmi nous  @Bigcitylife

 

default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou ton Modérateur France @airwins

 

Si tu as des questions les membres FR sont là également pour y répondre 

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif.8a7183ce120bbe24e3d1d3d524d896ba.gif

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as également un TOPIC EXPLICATIFS ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

Link to comment
Share on other sites


il y a 59 minutes, Bigcitylife a dit :

@airwins merci pour le moment c'est un peu la découverte du fonctionnement de Media Psychos pour l'achat des éditions spéciales de films et du site en général :)

Tu as parfaitement raison, la clé est de bien prendre le temps de tout lire, 

Mais si besoin, n'hésite surtout pas👍😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, R1s1ngs0n a dit :

C'est cool hein? c'est un peu comme les vacances... sauf que pendant les vacances on est rarement contents de tomber sur d'autres Français.

Et comme les vacances ba sa coûte cher xD 

 

Bienvenue @Bigcitylife

 

Bonjour tout le monde, quelques gouttes pour rafraîchir sa fait pas de mal :)  quoi que la bière est la principale source de rafraîchissement xD 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy