Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 1 heure, SamG02 a ditย :

Euh je suis inquiet je nโ€™ai rien reรงu Perso pour la facture dโ€™aquaman hdzeta, vous avez tous reรงu quelque chose ?ย 

ย 

Il y a 1 heure, SamG02 a ditย :

Un Boxset pour continuer ma collection aprรจs les Batman, et on avait peut รชtre une chance dโ€™avoir le mรชme numรฉroย et jโ€™apparais comme il faut sur le gb

ย 

il y a 47 minutes, Guitou36 a ditย :

Je suppose que les factures vont commencer ร  arriver @Benoit46ย @airwins pour les autres genre pour le DL que j'ai pris ?ย 

ย 

Les factures sont envoyรฉes par vague et par ร‰dition, donc soyez patient รงa viendraย  ๐Ÿ‘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 7 minutes, lingrass a ditย :

Aujourd'hui je suis dรฉgoutรฉ.ย ๐Ÿ˜ญ J'avais cru faire une bonne affaire au Blufans Flash Sale et voilร  que le transport est passรฉ par lร ย ๐Ÿ‘Œย  sur un de mes deux colis. Comment peut-on livrer un colis pareil quand on aime son travail ? Le colis ne ressemble mรชme plus ร  un cube. Il a mรชme รฉtรฉ ouvert par la douane. J'ai la haine trop envie de fighterย :boxe: attention ร  toi mon grand pourchot๐Ÿท @airwins tu vas ramasser aujourd'hui :tapfess:๐Ÿ˜‚

1086516790_Package2.thumb.png.d29e4c5c50ad5cdd174df5f7a0e2bf98.pngPackage.thumb.png.b32f7be7b97bb2e085d286126b9196eb.png

ย 

ย 

C'est chaud de livrer un colis dans cet รฉtat.

Il y a eu un bagarre de cartons et tu as eu le perdant, c'est pas possible ๐Ÿ˜ž

ย 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, cypheria078 a ditย :

ย 

C'est chaud de livrer un colis dans cet รฉtat.

Il y a eu un bagarre de cartons et tu as eu le perdant, c'est pas possible ๐Ÿ˜ž

ย 

Bagarre entre un colis pour la France et un colis pour la Belgique ba on voit qui a perdu ๐Ÿ™„

ย 

En tout cas tu as pas eu de chance il y a de quoi avoir les boules @lingrass

Link to comment
Share on other sites

Awards

C'est dommage qu'on soit si peu de franรงais a faire vivre le salon :/ je me souviens du temps oรน on รฉtait รฉgal avec le salon allemand et ils ont maintenant le double de commentaires ๐Ÿ™„

ย 

On peut pas inciter tous les Franรงais a venir discuter un peu? ๐Ÿ˜Šย 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 8 heures, tibou79 a ditย :

C'est dommage qu'on soit si peu de franรงais a faire vivre le salon :/ je me souviens du temps oรน on รฉtait รฉgal avec le salon allemand et ils ont maintenant le double de commentaires ๐Ÿ™„

ย 

On peut pas inciter tous les Franรงais a venir discuter un peu? ๐Ÿ˜Šย 

ย 

Eh oui @tibou79ย malheureusement certains ne sont lร  que pour les GB et il en faut c'est vrai.. d'autres paraissaient ultra motivรฉ puis se sont รฉteints comme un ptit feu de paille :D

et puis certains n'ont tout simplement pas envie.. ๐Ÿคทโ€โ™‚๏ธ

(et qu'on me dise pas "pas le temps" car perso avec mon planning j'arrive toujours ร  dรฉgager du temps pour un petit post ou bosser pour le HUB..)

et puis heureusement on a les alcoolo habituels du Troquetย  :Ddefault_h6fHPLn.gif.2289aed259e34e3d98369042ebd3d549.gif

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


190204111628730816106951.gif

ย 

Salut la compagnie ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃย j'ai toujours pas rรฉsolue ma lecture des anciens post quel manque de tact de ma partย ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

Ben oui je ne sais pas gรฉrer mon planningย ๐Ÿคก๐Ÿคก๐Ÿคก

Sinon tout va bien les loulous je vous dis ร  plus tard et vous souhaite une bonne journรฉe, Merci encore ร  tous et oui un an de plusย ๐Ÿคก๐Ÿคก๐Ÿคก

Edited by bearlol
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 40 minutes, SkywalkerZ a ditย :

Salut les copains!

ย 

Dites moi, il n'y a eu aucune info concernant d'รฉventuelles รฉditions Blufans de Captain MARVEL et Avengers Endgame???

ย 

Patience sa viendra ;)ย ils ont pas mal d'รฉditions ร  sortir avant de s'occuper ร  ces 2 lร  ^^ย ย 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a une heure, SkywalkerZ a ditย :

Salut les copains!

ย 

Dites moi, il n'y a eu aucune info concernant d'รฉventuelles รฉditions Blufans de Captain MARVEL et Avengers Endgame???

Blufans a malheureusement annoncรฉ qu'ils arrรชtaient la production de steels Marvel... '๐Ÿ˜ณ๐Ÿ˜ข

Link to comment
Share on other sites

ร  lโ€™instant, airwins a ditย :

Blufans a malheureusement annoncรฉ qu'ils arrรชtaient la production de steels Marvel... '๐Ÿ˜ณ๐Ÿ˜ข

Je plaisante hein

ย 

๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

Rires.gif

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy