Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5198

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a déjà été dit ou si une discussion a eu lieu donc Léa culpabilise si c’est le cas ^^’ 

 

Concernant le steelbook d’Aquaman de chez Mantalab, on ne sait toujours pas si ce sera une exclu? Ou quand sera dévoilé le visuel? J’ai déjà en précommande le hdzeta et le spécial Fnac concernant ce film, je ne voudrais pas me retrouver avec un doublon^^

 

merci d’avance :)

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, lingrass a dit :

Chacun fait ce qu'il veut et ouvre ce qu'il veut:CLINDOEIL: tu peux aussi faire comme Gainsbourg tant que ce sont pas mes biftons. 1f602.png C'est juste qu'en ouvrant tu t'es fait plaisir mais cela a un coût. 1f618.png Et dans ce type de collection si t'ouvre tout la différence est conséquente 1f602.png le plaisir revient cher. 1f602.png

Je comprends et.j'adhere.

Ça me rappelle les figurines Star Wars des années 70. Si tu as gardé un Boba Fett d'époque  dans sa boîte d'origine tu peux faire saliver les collectors.

A l'époque y avait pas internet et j'ai jamais réussi a l'avoir dans les stores de mon quartier et d'ailleurs 😢😢😢. Du coup j'avais l'impression qu'il était rare. Les jouets Goldorak ça douille bien aussi. Tout ça pour dire que je te suis poto @lingrass .

Et pour faire honneur à l'avenir je ne mettrai plus que des photos d'objets scellés.

Même si j'en poste une de ma femme, elle sera sous cellophane. 

J'ai plein de polyane a la cave... 😋🤣

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, lingrass a dit :

Tu m'engraines ou quoi ? T'es pas fada ? Refait jamais ça sinon on va se fumer derrière les cyprès 1f602.png 

J'aime bien faire l'amour habillé 1f602.png

Et puis je suis pas un pourchot 1f437.png  ni un serial lover. 1f602.png J'en ai déshabillé que très peu. 1f602.png

GROS LIKE ET GROS MDR DU MEC FRUSTRÉ AYANT EPUISE SES AUTORISATIONS 🤣

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, lingrass a dit :

tu t'appelles Dexter ou quoi ? Fada.1f602.png

Ta femme sous cellophane. Quand ? 1f602.png

Je suis pas sûr que ça se fasse un jour je crois que c'est elle la boss.🤣 C'est elle qui va te mettre sous cellophane1f602.png vu que tu dois lui demander pour devenir membre silver MP. :boxe:1f602.png

 

T'as tout compris mon pote.

Je suis cellophané des pieds a la tête 😄.

Mais j'aime bien.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 8 minutes, lingrass a dit :

Habillées ou déshabillées tel est le dilemme ?1f602.png

 

Habillée: prix vendu

image.png.b1abb335fd27367102752a6f8f6e8662.png

 

Déshabillée: prix vendu

image.png.e04e8034bc87d792bff7afc27279be3c.png

 

Et encore toutes les single editions habillées 1f602.png Je veux pas imaginer si les editions étaient déshabillées. 1f602.png Il me les donne. Vous comprenez maintenant les deux potos @Rodge  @airwins fans du nudisme. 1f602.png Le nudisme ça fait plaisir mais tu t'en tchapes les roubignolles comme on dit au pays des fadas 🤣

 

Ha ouais je comprends mon pote.

Mais je vais en acheter 3 éditions à chaque fois à partir de maintenant. T'ies fada ou quoi???? Ça va me payer ma collection celle du fiston et celle du neveu aussi.🤑 Ça va me faire douiller un peu mais bon. Au rythme des éditions dans un an je change de voiture.

🤣🤣🤣

Ceci dit plaisanterie à part j'ai capté ton enseignement maître @lingrass.

Edited by Rodge
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, lingrass a dit :

Oui j'en suis pas à ce stade, j'ai pas les moyens non plus mais il y a des collectionneurs qui font ça oui. 3 editions: une habillées qu'ils gardent, une autre pour revendre une fois que le précieux aura pris de la valeur et une autre qu'ils déshabillent pour se faire plaisir. 1f60a.png

Ça fait réfléchir quand même. Surveille, si tu vois mon nom dans un prochain groupbuy avec un petit "X2 one click" en mention a côté. Mais franchement vu le rythme des sorties. Cela ne me semble pas envisageable. En plus je mange beaucoup trop pour jeûner a mon âge. 😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 58 minutes, lingrass a dit :

Habillées ou déshabillées tel est le dilemme ?1f602.png

 

Habillée: prix vendu

image.png.b1abb335fd27367102752a6f8f6e8662.png

 

Déshabillée: prix vendu

image.png.e04e8034bc87d792bff7afc27279be3c.png

 

Et encore toutes les single editions habillées 1f602.png Je veux pas imaginer si les editions étaient déshabillées. 1f602.png Il me les donne. Vous comprenez maintenant les deux potos @Rodge  @airwins fans du nudisme. 1f602.png Le nudisme ça fait plaisir mais tu t'en tchapes les roubignolles comme on dit au pays des fadas 🤣

 

@Rodge @lingrass,

La différence de prix est notable !!! C'est normal bien entendu... Ça revient à comparer du neuf à de l'occasion, 

Ensuite, tout dépend ce que tu comptes faire de tes éditions, si tu penses à les revendre un jour, je comprends de ne pas les ouvrir, si tu es certains de les garder (comme moi) bah tu peux te faire plaisir et les ouvrir si tu veux ! 😜

 

L'essentiel est de vivre sa passion comme on l'entend ! 👍

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, airwins a dit :

@Rodge @lingrass,

La différence de prix est notable !!! C'est normal bien entendu... Ça revient à comparer du neuf à de l'occasion, 

Ensuite, tout dépend ce que tu comptes faire de tes éditions, si tu penses à les revendre un jour, je comprends de ne pas les ouvrir, si tu es certains de les garder (comme moi) bah tu peux te faire plaisir et les ouvrir si tu veux ! 1f61c.png

 

L'essentiel est de vivre sa passion comme on l'entend ! 1f44d.png

Bon je vais sur ebay j'ai quelques trucs a vendre 🤣🤔

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy