Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Il y a 4 heures, airwins a dit :

Bah je ne dirai pas ça, c'était un match hyper défensif surtout, les deux défenses n'ont rien lâchées... Le match était donc très indécis... 

Ça change des orgies offensives de points à tout va (vs SB de l'année dernière d'ailleurs) 

Content pour ma part d'avoir vu ça, d'avoir vu de belles equipes/défenses... 👍

 

C'est clair chaque équipe ne voulait pas trop se dévoiler ou se mettre en danger

Les défenses ont répondu présent, ce qui m'a le plus frappé c'est qu'à tous les punts de dégagement, aucune équipe ne voulait prendre le risque de tenter la récupération pour essayer de récupérer des yards 

Et ce qu'il a manqué aux Rams c'est surement l’expérience de l'enjeu, il me semble qu'ils étaient que 4 côté Rams a avoir déja joué un Superbowl alors que du côté des Patriots c'est quasi toute l'équipe (3ème Superbowl joué d'affilés côté Pats)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5954

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5096

  • cypheria078

    3474

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, tibou79 a dit :

 

C'est clair chaque équipe ne voulait pas trop se dévoiler ou se mettre en danger

Les défenses ont répondu présent, ce qui m'a le plus frappé c'est qu'à tous les punts de dégagement, aucune équipe ne voulait prendre le risque de tenter la récupération pour essayer de récupérer des yards 

Et ce qu'il a manqué aux Rams c'est surement l’expérience de l'enjeu, il me semble qu'ils étaient que 4 côté Rams a avoir déja joué un Superbowl alors que du côté des Patriots c'est quasi toute l'équipe (3ème Superbowl joué d'affilés côté Pats)

Bill est rentré dans la tête de Sean... 

Outcoaché ! 👍😊

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bilbon a dit :

 

 

depuis hier les copains,j'ai l'impression qu'on est sur un forum de détente pour mâles 🤣🤣🤣

 

pool party dat ass GIF

 

Il s'est passé un truc en mon absence sur ce forum. 🤣

Mais sinon, je comprends la fascination que ce gif peut inspirer mais honnêtement, elle a craqué la pitchounette qu'en pensez-vous ? Elle est en After a se rafraîchir apres une nuit entière à avoir dansé ?

Ou alors elle a fait beaucoup mais beaucoup de cheval et ça la gratte ? 

Si je l'avais croisé ce jour là, j'aurais enfilé une blouse blanche et mis un stéthoscope autour du cou, puis j'aurais posé un peignoir sur ses épaules en lui suggérant d'aller faire un gros dodo parce qu'elle fait peur aux gens du fond. 😋😉🤤

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 57 minutes, tibou79 a dit :

1f643.png tu devrais regarder un match un jour tu verras c'est top comme sport

Je te dirais encore mieux c'est spectaculaire 😉 pas encore eu l'occasion de voir un match par contre j'ai rien contre le Foot en france mais c'est pas ma tasse de thé, le rugby je me régale quand ma disponibilité me le permet 😋

Pour le match d'hier soir je vais me le faire soit en replay ou trouver un web-dl ce serait encore mieux pour la qualité 😍

 

Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, Ryve a dit :

Mon aventure dans le royaume musical s'accompagne d'un nouvel outil, le clavier Komplete Kontrol S88. Je me donne une petite chance en plus de réaliser mon rêve un jour, celui de composer des musiques pour le cinéma 1f60d.png

51150935_10217200931109448_2927259270103695360_o.jpg

51188995_10217200929909418_3580575618900688896_o.jpg

51368885_10217200930469432_6607365838351630336_o.jpg

51378993_10217200929429406_2136949051000619008_n.jpg

51444057_10217200930749439_6629253163490738176_o.jpg

Very nice !!!! 

Un musicos est dans la place !!! 

Ça fait longtemps que tu joues d'un piano ? T'es passé par le conservatoire ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy