Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 3 minutes, lingrass a ditย :

Ce qui a รฉtรฉ discutรฉ c'est le nombre de like de 10 par jour max pour les non-membership tier. Je ne crois pas que le dรฉlai limite ait รฉtรฉ discutรฉ. Je ne suis pas sรปr qu'il y en ait.

ย 

Ce qui est sรปr c'est que quand tu es membre tiers, tu n'es plus limitรฉ dans les likes notre ami @bilbonย  pourra en tรฉmoignerย 1f609.png

ย 

Comme dirait @Maverick un petit virement paypal est รงa pourrait faire l'affaire.ย ?ย mais rien ne t'y oblige .

ย 

Ah oui voilร  c'est รงa, merci mon amiย ?

Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, Maverick a ditย :

Aie aie aie, c'est une invasion de nouveaux Frenchys ce soir :)ย 

ย 

Souhaitons la bienvenue ร  :

ย 

@Flv02ย , @Cesaria, @MrYohanย , @Thekilljok

ย 

ย 

Amusez vous bien, n'hรฉsitez pas ร  aller vous prรฉsentez dans le Topic dรฉdiรฉ ICIย cela vous permettra de vous familiariser ave les membres du Forum. :)ย 

ย 

Egalement, avant de vous lancer tรชte baissรฉe dans les Group Buy, il est OBLIGATOIRE de les lire les trois TOPIC ci-dessous, cela vous รฉvitera de mauvaises surprises par lร  suite ;)ย 

ย 

- Le Rรจglement des GroupBuy

- Le Rรจglement du HUB France et le rรฉglages de vos notifications

ย 

Ces deuxย rรจglements ont รฉtรฉ traduit par @Benoit46 merci donc de respecter son travail en prenantย soin de les lire :)ย 

ย 

Pour terminer l'ami @fashe13ย a pris sur ton temps pour รฉcrire le Guide des GroupBuy pour les Nuls

ย 

Voilร  avec ceci vousย devriez vous yย retrouver si ce n'est as le cas on est lร  pour vousย donnez un coup main :)ย 

ย 

Si vousย galรฉrez en Anglais n'oubliez pas Google Translate est votre ami. Et oui, le Forum est avant tout Anglophoneย ;)ย 

ย 

Merci de votre comprรฉhension,

ย 

Maverickย 

ย 

Edit: Certains membres de laย communautรฉ Franรงaise deย Mediapsychos dรฉgaine trรจs vite des fois mรชme plus vite que @Benoit46ย ou moi mรชme pour rรฉpondre.

Vous pouvez donc aussi suivre @fashe13ย @airwinsย et @lingrassย et tous les autres bien sur :)ย 

5ab03ec0f23f7_welcome2.gif.6093ef53f66890cec226eeb678cf2ba9.gif

ย 

ย 

Bienvenue ร  vous tous !!ย 

A dispo si besoin les amis !!!ย 

@Flv02ย @Cesariaย @MrYohanย @Thekilljok

ย 

Et n'oubliez pas, CCHHHHAAAMMPPIIIONNSS DDDUUUU MMMOOOOOONNNNDDDEEE !!!ย 

??????

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, lingrass a ditย :

C'est fรชte alors.ย 1f602.png Pour la peine, une petite chorรฉ 1f1eb-1f1f7.png1f31f.png1f31f.png1f1eb-1f1f7.png , je suis sรปr que t'apprรฉcieras ainsi que mon poto @airwins

35207.gif

ย 

ย 

Ooohhh oui, j'adore.... ?

drool gif.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Maverick a ditย :

Alors, vous kiffez les annonces de lofants dรฉs le matin ? :)ย 

C'est ce que j'allais dire....

ย 

Avec tous les GBs qui vont ouvrir aujourd'hui รงa ne peut รชtre qu'une bonne journรฉe ?

ย 

Bon banquier va beaucoup moins la kiffer ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, SkywalkerZ a ditย :

ย 

C'est ร  dire? Il y a quoi de prรฉvu aujourd'hui?

Je pense que รงa va รชtre uniquement les platinium aujourdโ€™hui et les autres par la suite mais en gros ceux que tu vois dans ma boรฎte mail

98BD4C93-05F6-4478-9D5A-B183467AC18B.jpeg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


5 minutes ago, fashe13 said:

Je pense que รงa va รชtre uniquement les platinium aujourdโ€™hui et les autres par la suite mais en gros ceux que tu vois dans ma boรฎte mail

98BD4C93-05F6-4478-9D5A-B183467AC18B.jpeg

ย 

ย 

Bien vu @fashe13ย pour le moment seul le Solo a Star Wars Story est ouvert aux membres Platinum ;)ย 

Les autres GB suivront :)ย 

Edited by Maverick
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, fashe13 a ditย :

Je pense que รงa va รชtre uniquement les platinium aujourdโ€™hui et les autres par la suite mais en gros ceux que tu vois dans ma boรฎte mail

98BD4C93-05F6-4478-9D5A-B183467AC18B.jpeg

ย 

Et bah, les dรฉpenses ne vont pas s'arrรชter avant l'annรฉe prochaine... ^^

Au moins maintenant je sais que Solo et Ant-Man sont bien prรฉvu en Blufans :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

1 minute ago, lingrass said:

Bonjour, cela veut dire quoi que seul les Platinum peuvent s'inscrire ? Ils pourront aussi s'inscrire par la suite et garde la prioritรฉ ou non ?ย ?

ย 

Les inscriptions en prioritรฉ pour les Platinum c'est maintenant ;)ย 

Le risque d'attendre c'est de se retrouver en liste d'attente ;)ย 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


ร  lโ€™instant, lingrass a ditย :

Bonjour, cela veut dire quoi que seul les Platinum peuvent s'inscrire ? Ils pourront aussi s'inscrire par la suite et garde la prioritรฉ ou non ?ย 1f609.png

รงa veut dire que pour le moment seul les platinium peuvent s'inscrire au GB.

Par contre je ne sais pas si en รฉtant inscrit une fois le GB ouvert ร  tous, les platinium ont toujours la prioritรฉ.

ย 

Les grands patron @Maverick et @Benoit46 te le confirmerons.

ย 

De toute faรงon, vu que les visuels ne sont pas rรฉvรฉlรฉ, tu as toujours la possibilitรฉ de sortir du GB au moment de la rรฉvรฉlation il me semble

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy