Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, lingrass a ditย :

Est-ce que c'est ouvert aux nouveaux membres รฉgalement et si oui, les dรฉpรดts s'appliquent quand mรชme un fois membre tier?

Peut-on souscrire toute l'annรฉe ou il y a une pรฉriode dรฉfinie dans l'annรฉe ?

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de quantitรฉ limitรฉe de chaque groupe. Merci

Oui, si j'ai bien compris ta question, les Deposit doivent quand mรชme รชtre effectuรฉs si tu n'as jamais participรฉ ร  un GB, et mรชme ceux si tu fais parti d'un Tier Membership,ย 

ย 

Les inscriptions sont ouvertes tout le temps, il n'y a pas de pรฉriode donnรฉe pour l'instant, mรชme la team MP peut choisir ร  un moment de limiter l'adhรฉsion ร  un groupe particulier une fois le nombre de participants atteint (comme pour l'ancien Tier GOLD oรน il n'รฉtait plus possible d'adhรฉrer)ย 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, airwins said:

Oui, si j'ai bien compris ta question, les Deposit doivent quand mรชme รชtre effectuรฉs si tu n'as jamais participรฉ ร  un GB, et mรชme ceux si tu fais parti d'un Tier Membership,ย 

ย 

Les inscriptions sont ouvertes tout le temps, il n'y a pas de pรฉriode donnรฉe pour l'instant, mรชme la team MP peut choisir ร  un moment de limiter l'adhรฉsion ร  un groupe particulier une fois le nombre de participants atteint (comme pour l'ancien Tier GOLD oรน il n'รฉtait plus possible d'adhรฉrer)ย 

ย 

C'est bien rรฉsumรฉ, les inscriptions sont normalement ouvertent ร  tous pour le moment.

ย 

La pour le moment nous n'avons pas annoncรฉ de limite de temps pour les inscriptions, mais je pense que cela sera fait d'ici quelques jours au besoin.ย 

Quoi qu'il arrive @Benoit46ย & moi mรชme ajouterons les informations en Frenchroom dรจs que nous aurons du nouveau ร  ce sujet.ย 

ย 

Merci

Maverickย 

Link to comment
Share on other sites


il y a 21 minutes, Maverick a ditย :

ย 

ร‡a serait dur ร  avoir car oui beaucoup de Franรงais mais beaucoup sont lร  uniquement pour les GB et ne participe pas sur le forum 1f613.png1f601.png

Chacun fait ce qu'il peut fonction de son temps et de ses moyens aussi...ย 

L'essentiel รฉtant la bonne humeur en French Rool, qu'on doit beaucoup ร  @Benoit46ย et @Maverickย qui sont au top pour nous les Frenchy !!! ???

?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lingrass a ditย :

Les gars m'en parlez pas, je suis expatriรฉ en Belgique. Je vis l'enfer avec รงaย ?

J'imagine... Frontalier pour ma part ! J'habite prรชt d'orchies...ย 

J'ai peur depuis d'aller boire une petite mousse+Frites ร  tournai depuis ???

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Maverick a ditย :

ย 

Wow Toulouse ---> Belgique

ย 

Prรฉvenez les secours cet homme s'est perdu 1f602.png1f609.png

Aie aie aie.... Toulouse -> Bruxelles...ย 

ร‡a doit te changer !!! ??

Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 7 heures, lingrass a ditย :

Est-ce que c'est ouvert aux nouveaux membres รฉgalement et si oui, les dรฉpรดts s'appliquent quand mรชme un fois membre tier?

Peut-on souscrire toute l'annรฉe ou il y a une pรฉriode dรฉfinie dans l'annรฉe ?

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de quantitรฉ limitรฉe de chaque groupe. Merci

ย 

Oui le programme Membership est ouvert ร  tous mรชme aux nouveaux venus ?

ย 

Un nouveau arrivant qui prends un Membershipย n'est pas SOUMIS AUX Dร‰Pร”Tย 

ย 

Comme dit @Maverickย nous ne connaissons pas pour le moment la durรฉe des ouvertures Membership ni la quantitรฉ allouรฉ aux membres basics.

ย 

Et Merci @airwinsย de ton implication ร  chaque questions de membres Franรงais ou รฉtrangers ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 3 minutes, lingrass a ditย :

Une fois vรฉrifiรฉ, si c'est OK, est-ce qu'on doit faire quelque chose ? on doit l'รฉcrire ร  quelqu'un ou quelque part ou on a rien ร  faire.ย 

ย 

Non rien ร  faire c'est juste pour vous informer des รฉditions confirmรฉ et retenue (valider) pour chaque membre ?

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 10 minutes, lingrass a ditย :

Dรฉsolรฉ mais je peux plus rรฉagir et vous remercier. J'ai un message du site comme quoi, je ne peux plus le faire pour aujourd'hui.1f622.pngย Merci pour tes deux rรฉponses Benoรฎt. C'est normal ? J'ai certainement trop dรฉconnรฉ.ย ?

ย 

ร‡a arrive parfois ! Dรฉconnecte toi peut-รชtre et reviens .. peut-รชtre que รงa changeras quelques chose ?

Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46ย et @Maverick

ย 

J'ai reรงu le message pour dรฉposer l'accompte pour SW BF mais il n'est pas notรฉ NM ร  cotรฉ de mon pseudo, surement un oubli ?

ย 

Je le fait tout de mรชme ? SW est sauf erreur mon 3eme gb aprรจs Thor et Black Panther.

Edited by JuL'59
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 44 minutes, JuL'59 a ditย :

Salut @Benoit46

ย 

J'ai reรงu le message pour dรฉposer l'accompte pour SW BF mais il n'est pas notรฉ NM ร  cotรฉ de mon pseudo, surement un oubli ?

ย 

Je le fait tout de mรชme ? SW est sauf erreur mon 3eme gb aprรจs Thor et Black Panther.

ย 

Oui le *NM est sรปrement un oublie..

ย 

C'est toi qui sait ;)

donc si tu n'as pas complรฉtรฉ tes 3x GB avec dรฉpรดts il te faut continuer les Deposit jusqu'ร  la rรฉception de tes 3x premiers GB au complet.

Ensuite tes dรฉpรดts sont terminรฉes et tu pourras te faire rembourser tout les dรฉpรดts de tes X GB que tu as fait avant d avoir reรงu et complรฉter tes 3 premiers GB

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 32 minutes, lingrass a ditย :

Marche toujours pas aprรจs reconnexion. On n'a pas de limitation par jour ? Je ne peux plus ajouter de rรฉactions aujourd'hui. Tant pis pour vous !!!ย 1f61c.pngย 

ย 

Normalement non c'est pas limitรฉ... tu as dรป faire beuguรฉ le systรจme ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 43 minutes, lingrass a ditย :

Marche toujours pas aprรจs reconnexion. On n'a pas de limitation par jour ? Je ne peux plus ajouter de rรฉactions aujourd'hui. Tant pis pour vous !!!ย 1f61c.pngย 

J'avais รงa aussi au dรฉbut, je crois que j'avais une alerte pour me dire que c'รฉtait limitรฉ ร  10 likes par jours ou quelques choses comme รงa. Faut peut-etre attendre un certains temps a atteindre une sorte d'objectif.. As-tu fait la quรชte de la chaloupe perdue ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, Benoit46 a ditย :

ย 

Oui le *NM est sรปrement un oublie..

ย 

C'est toi qui sait ;)

donc si tu n'as pas complรฉtรฉ tes 3x GB avec dรฉpรดts il te faut continuer les Deposit jusqu'ร  la rรฉception de tes 3x premiers GB au complet.

Ensuite tes dรฉpรดts sont terminรฉes et tu pourras te faire rembourser tout les dรฉpรดts de tes X GB que tu as fait avant d avoir reรงu et complรฉter tes 3 premiers GB

ย 

Je viens de faire le paiement mais ร  aucun moment je n'ai pu spรฉcifier que c'รฉtait pour le gbย Star Wars BF.

Important ou pas ?

Link to comment
Share on other sites


3 minutes ago, JuL'59 said:

ย 

Je viens de faire le paiement mais ร  aucun moment je n'ai pu spรฉcifier que c'รฉtait pour le gbย Star Wars BF.

Important ou pas ?

ย 

Envoi un MP ร  Scaryhair en lui prรฉcisant le GB dont il s'agit, elle le prendra en compte ?

ย 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 3 minutes, JuL'59 a ditย :

ย 

Je viens de faire le paiement mais ร  aucun moment je n'ai pu spรฉcifier que c'รฉtait pour le gbย Star Wars BF.

Important ou pas ?

ย 

Aprรจs paiement, j'ai envoyรฉ un message ร  Scary Hair pour l'en informer en indiquant le numรฉro de commande et le GB concernรฉ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, deepdro a ditย :

J'avais รงa aussi au dรฉbut, je crois que j'avais une alerte pour me dire que c'รฉtait limitรฉ ร  10 likes par jours ou quelques choses comme รงa. Faut peut-etre attendre un certains temps a atteindre une sorte d'objectif.. As-tu fait la quรชte de la chaloupe perdue ?

Il faut appeler l'ancien @magikย c'est un peu le Pรจreย Fouras des lieux ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy