Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, airwins a dit :

je suis surpris je t'avoue d'être pour l'instant le seul à te poser des questions... Surment que mes collègues français sont occupés à autre chose !!! ???

Perso je viens de lire vos échanges et ca repond a mes questions :) 

Par contre, j'ai aucun niveau pour le moment... C'est a partir de quand qu'on peut faire une demande ? (ou sinon j'ai encore loupé un truc...)

Link to comment
Share on other sites


15 minutes ago, deepdro said:

Perso je viens de lire vos échanges et ca repond a mes questions :) 

Par contre, j'ai aucun niveau pour le moment... C'est a partir de quand qu'on peut faire une demande ? (ou sinon j'ai encore loupé un truc...)

 

13 minutes ago, tibou79 said:

Après les silvers tu pourras, surement jeudi 

 

 

@tibou79 a bien répondu à ta question ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, deepdro a dit :

Perso je viens de lire vos échanges et ca repond a mes questions :) 

Par contre, j'ai aucun niveau pour le moment... C'est a partir de quand qu'on peut faire une demande ? (ou sinon j'ai encore loupé un truc...)

 

Oui exactement comme dit @tibou79 ?

Après les priorités Gold et Silver viendra votre tours @deepdro ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 5 heures, Benoit46 a dit :

 

100/60/40

 

:omg: La Gold à 60€ est 2x fois plus chère que l'ancienne (30€ en 2017), la Platinium à 100€ est + de 3x fois plus chère que l'ancienne Gold.

 

@Benoit46 Penses-tu que MP va nous faire des cartes 24 carats pour 2019?

 

Edited by amicro
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 28 minutes, amicro a dit :

 

:omg: La Gold à 60€ est 2x fois plus chère que l'ancienne (30€ en 2017), la Platinium à 100€ est + de 3x fois plus chère que l'ancienne Gold.

 

@Benoit46 Penses-tu que MP va nous faire des cartes 24 carats pour 2019?

 

 

On est en $ pas en € 

 

En 2017 tu avais les avantages de 2018 !?

 

@amicro personne ne t'oblige à souscrire tu sais !?

 

Si tu trouves ça chère, ce que je peux "comprendre", pourquoi avoir souscrit hier !?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46 
Dis moi je n'ai pas forcément beaucoup de temps devant moi pour participer activement aux discussions dans le troquet mais je serais quand même intéressé par ces statuts Gold etc..


Tu pourrais m'en dire plus stp ?

Notamment sur les modalités pour souscrire, les règles si il y en a..

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 4 heures, amicro a dit :

@Benoit46

 

Détends-toi lol, c'était de l'humour, toi et moi on connait les sommes astronomiques qu'on dépense en steelbooks et en figurines tous les mois, alors 100$ çà fait sourire. :D

 

 

Ahh désolé...je suis un peu sanguin des fois ? et L'humour est difficile à percevoir en message écrit :)

comprends que répondre "Paid Thanks Team" et quelques heures après me balancer tes chiffres ça m'a fait grincer des dents :D

 

effectivement (et on es bien placé au vu de la quantité de GB auxquels on participes ) la "cotisation" Membership est ridicule pour ceux qui sont actifs en GB au vus de la priorité octroyés à certains GB limités..

Évidemment moins pour les autres qui participe occasionnellement.. 

Après certains veulent soutenir Mediapsychos et d'autre non et il n'y a aucun problème là dessus, personne n'est jugé

moi donné 100$/an sur un forum où je me sens bien et auxquelles je participe a 90% des GB ça ne me pose aucun problèmes :) sans compter les ptits avantages à coté assez sympathique (goodies,réduction sur le store etc..)

 

Il y a 4 heures, amicro a dit :

Sinon tu pars en vacances quand? Pour savoir par rapport aux colis en attente, thanks!

 

Je suis en vacances 15jours en Septembre mais je ne pars que 3 jours ;)

Je resterai donc disponible pour MediaPsychos seulement :)

 

j'espère juste recevoir rapidement ce dernier Colis HDZeta pour pouvoir déjà dégrossir tous ces colis EN ATTENTE chez moi !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 11 minutes, Nemerien a dit :

Salut @Benoit46 
Dis moi je n'ai pas forcément beaucoup de temps devant moi pour participer activement aux discussions dans le troquet mais je serais quand même intéressé par ces statuts Gold etc..


Tu pourrais m'en dire plus stp ?

Notamment sur les modalités pour souscrire, les règles si il y en a..

Merci :)

 

 

C'est expliqué et traduit juste au dessus @Nemerien ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Nemerien a dit :

Comment fait-on pour devenir Gold ou autre ?

 

Tu achètes ta cotisation Membership Gold quand ça sera le moment

Sur 2 jours les Gold font leurs choix ensuite les Silver sur 2 jours et finalement ceux sans statut pourront ou non sélectionner leurs programmes Membership 

 

 

il y a 1 minute, Nemerien a dit :

Y a t-il des prérequis pour le devenir ?

 

Aucun prérequis non

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Tu achètes ta cotisation Membership Gold quand ça sera le moment

Sur 2 jours les Gold font leurs choix ensuite les Silver sur 2 jours et finalement ceux sans statut pourront ou non sélectionner leurs programmes Membership 

 

 

 

Aucun prérequis non

 

D'accord merci beaucoup ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 56 minutes, Benoit46 a dit :

 

j'espère juste recevoir rapidement ce dernier Colis HDZeta pour pouvoir déjà dégrossir tous ces colis EN ATTENTE chez moi !

D’ailleurs tu as des infos à ce sujet ? La douane a libéré le colis après que tu aies payé ?

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, magik a dit :

D’ailleurs tu as des infos à ce sujet ? La douane a libéré le colis après que tu aies payé ?

 

J'ai envoyé un Mail ce matin a la Douane pour savoir où on en été.... et réponse cette Aprêm me disant que le colis avait été remis à Chronopost.

Le tracking reste aujourd'hui inactifs encore....

Donc j'espère une activation demain ou Mercredi pour une réception cette semaine !! ¬¬

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


15 hours ago, Benoit46 said:

 

 

Adhésion Platine (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (Pièce plaquée or 14 carats) GRATUITE. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de rabais sur tous les articles en magasin, sauf les Protections Plastiques. Code de coupon:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Platinum (au moins deux fois par abonnement)
  •     Inscription prioritaire pour tous les Groupbuys à venir (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation au Groupbuys avec un stock très limité (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 5 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 10 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:
  •     Numéros correspondants si possible sur les Groupbuys desservis par le HUB (HDZeta, WeET et autres

 

Adhésion OR (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (pièce plaquée or 14 carats) 50% sur le prix de vente au détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de remise sur le magasin sur 4 articles sauf les feuillets de protection. Coupon n Code:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Gold (au moins 1x par période d'adhésion)
  •     Priorité aux inscriptions pour tous les Groupbuys à venir, sauf ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum). (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:

 

Adhésion Argent (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019. Données variables facultatives (5 $) Limitées à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Statut" (pièce plaquée or 14 carats) 20% de réduction sur le prix de détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Remise de 3% sur 4 articles sauf les produits Groupbuy. Code de coupon:
  •     Priorité aux inscriptions à tous les Groupbuys à venir, à l'exception de ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum), dans l'ordre suivant: Platine, Or et Argent. (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:

 

 

Merci pour ces précisions !

 

Bonne soirée

 

?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @vdevilou !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

JUSTICE LEAGUE HDZETA

⚠️INFORMATIONS⚠️

 

Récupéré aujourd'hui le colis bloqué des éditions simple.

 

Donc un Double Lenti a bien été ouvert et deblisté pour vérification..

 

ce soir en rentrant du travail je prendrai en MP TOUT les membres ayant commandé un DL pour voir ensemble la meilleure solution ?

 

Merci à tous

on arrive au bout de ce GB ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy