Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5196

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, amicro a dit :

Merci à tout le staff... Si j'oublie un truc, n'hésite pas à m'envoyer un sms, t'as mon phone...

 

Pas de soucis oui ?

 

il y a 2 minutes, amicro a dit :

Sans disque? Le film est interdit mais pas le steelbook? Ils sont marrants ces chinois... Du coup le prix sera un peu moins cher?

 

Oui ? ils ont autorisé HDZeta à vendre le Steelbook et les Fourreaux déjà fabriqué mais ont banni le film et l'ont interdit en Chine.... 

 

Oui le prix devrait être normalement légèrement moins chère.. mais aucune info pour le moment ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 18 minutes, bilbon a dit :

merci pour l'info    

:)@Benoit46

 

Avec plaisir :)

 

et N'oubliez pas

Pas de Oneclick disponible 

liste pleine.

pour ceux voulant plusieurs exemplaires 

(ex: 1x DL et 1x SL)

mettez bien en premier l'édition que vous voulez absolument. Car en cas de limitation extrême seulement votre premier choix sera validé.  Dans mon exemple : 1x DL 

MediaPsychos ne peut pas vous garantir que vous puissiez obtenir plusieurs copies...

 

panthankyou.gif.520badb88ffbdcb4621b339ad1418c72.gif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Avec plaisir :)

 

et N'oubliez pas

Pas de Oneclick disponible 

liste pleine.

pour ceux voulant plusieurs exemplaires 

(ex: 1x DL et 1x SL)

mettez bien en premier l'édition que vous voulez absolument. Car en cas de limitation extrême seulement votre premier choix sera validé.  Dans mon exemple : 1x DL 

MediaPsychos ne peut pas vous garantir que vous puissiez obtenir plusieurs copies...

 

panthankyou.gif.520badb88ffbdcb4621b339ad1418c72.gif

oui j'ai suivi tes messages pour expliquer la démarche à suivre selon l'édition voulue ,merci

et en même temps,je voulais te demander comment mettre une bannière sur notre profil quand on écrit quelque chose,car 

goose 3387 m'en a fait une et je l'ai enregistrée mais aucune idée de comment la placer,merci d'avance,:D

 

Révélation

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Le 26/04/2018 à 17:48, bilbon a dit :

oui j'ai suivi tes messages pour expliquer la démarche à suivre selon l'édition voulue ,merci

et en même temps,je voulais te demander comment mettre une bannière sur notre profil quand on écrit quelque chose,car 

goose 3387 m'en a fait une et je l'ai enregistrée mais aucune idée de comment la placer,merci d'avance,:D

 

 

Voilà :

Screenshot_20180426-180904_Chrome.thumb.jpg.d87289422cf056045ea88ccd734bbe74.jpg20180426_181017.thumb.jpg.16c79f8be71202f35917f51f07cc1026.jpgScreenshot_20180426-180932_Chrome.thumb.jpg.2e3277c6dd14aef898121b68d8150315.jpg

 

et tu télécharges ta bannière ?

Edited by airwins
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 20 minutes, DodgyDave a dit :

Ok. Sorry for the delay folks, I have been busy.

 

You all know the GB is reopening at 15:00 UK time.

 

Due to BF dropping the Full Slip, they have been able to offer more Box sets and DLs for our members.

So, Members will be able to 'update' to include a Box Set. This is a change from previous announcements. There are still no 'New Requests' allowed.

Only members already on the list may 'update'.

The problem is, that we only have so many Box Sets. Once the extra allocation is gone, that is it.  It still remains 1 x Box Set per member. 

 

We will  allow members to post for 2 x DL. If the allocation over sells, we will go back and reduce it to 1x to help members out.

Please do not post to be greedy. Think of other members.  3 x posts will be laughed at !!

 

We only have a limited amount of SL and 1/4 slips, as these are usually the least popular with our members. When they are allocated they are gone.

So 1 x SL or 1/4 Slip per member for now please.

You can request 2 x copies, but at this stage we will only allow 1 x.

 

Members can request multiple editions, ie 1 x Box + 1 x DL + 1 x SL, but we will reduce this if we feel it is necessary. 

We will be flexible in how we allow the allocation to be spread out. We will not allow some members to have many editions while others have nothing.

 

Please note that the 1/4 slip is now included in the Box Set. It is not a separate edition like with GotG2. 

 

If you have any questions you can contact the mods. You know we have Mods that cover many languages, so there is no reason to post, "I do not understand"

 

I think that is it. Sorry for being late with the updated info, but you do have until 15:00 UK time tomorrow (Friday) to read it and act upon it.

 

Thank you all for joining the GB, and good luck for tomorrow.

 

 

 

D'accord. Désolé pour du retard, j'ai été occupé.

 

Vous savez tous que le GB rouvre à 15h00 heure anglaise. 16h00 FRANCE

 

En raison de l'abandon du Full Slip par BF, ils ont été en mesure d'offrir plus de Coffrets et de DL pour nos membres.

Ainsi, les membres seront en mesure de «mettre à jour» pour inclure un ONECLICK. Ceci est un changement par rapport aux annonces précédentes. Il n'y a toujours pas de 'nouvelles demandes' autorisées.

Seuls les membres déjà sur la liste peuvent 'mettre à jour'.

Le problème est que nous avons seulement très peu de ONECLICK. Une fois l'allocation supplémentaire disparue, c'est FINI. Il restera seulement 1 x ONECLICK par membre.

 

Nous allons permettre aux membres de poster pour 2 x DL. Si l'allocation est vendu, nous allons revenir en arrière et le réduire à 1x pour aider les membres.

S'il vous plaît ne pas poster pour être gourmand. Pensez aux autres membres. 3 messages seront abusés !!

 

Nous avons seulement une quantité limitée de SL et de 1/4 Slips, car ils sont généralement les moins populaires auprès de nos membres. Quand ils sont alloués, ils sont partis.

Donc 1 x SL ou 1/4 Slip par membre pour l'instant s'il vous plaît.

Vous pouvez demander 2 copies, mais à ce stade, nous n'autoriserons que 1 x.

 

Les membres peuvent demander plusieurs éditions, soit 1 x Box + 1 x DL + 1 x SL, mais nous réduirons cela si nous le jugeons nécessaire.

Nous serons flexibles dans la façon dont nous permettons l'étalement de l'allocation. Nous n'autorisons pas certains membres à avoir plusieurs éditions alors que d'autres n'ont rien.

 

Veuillez noter que le  1/4 est maintenant inclus dans le coffret. Ce n'est pas une édition séparée comme avec GotG2.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter les mods. Vous savez que nous avons des mods qui couvrent de nombreuses langues, donc il n'y a pas de raison de poster, "je ne comprends pas"

 

Je pense que c'est ça. Désolé d'être en retard avec les informations mises à jour, mais vous avez jusqu'à 15:00 heure du Royaume-Uni demain (vendredi) pour le lire et agir en conséquence.

 

Merci à tous d'avoir rejoint le GB, et bonne chance pour demain.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, DodgyDave a dit :

Those of you that already posted for a box set from the start, and are in the list as a box set now, DO NOT need to post again. 

You can post again to confirm your Box Set, if it would make you feel more at ease. 

You can of course request another edition, but we ask that members, who already have a box set, show some respect to other members. 

 

Ceux d'entre vous qui ont déjà posté pour un ONECLICK dès le début, et qui sont dans la liste ONECLICK maintenant, n'ont pas besoin de poster à nouveau.

Vous pouvez poster à nouveau pour confirmer votre coffret, si cela vous ferait vous sentir plus à l'aise.

Vous pouvez bien sûr demander une autre édition, mais nous demandons aux membres, qui ont déjà un ONECLICK, de montrer du respect aux autres membres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Nicoche a dit :

Dis-moi Ben, question de newbie 1f605.png, c’est normal que je sois restreint en Like ?

Je suis plein d’amour ce soir et...1f622.png

 

7885EE09-9E7D-4029-8A16-7F7639DA36C7.jpeg

 

ça arrive des fois, rafraichis la page et normalement c'est bon ! JAMAIS ont limiterais l'amour entre membres !! alors n'hésite pas LIIIIKE !!!! :D

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

⚠️RECAP INFO THOR RAGNAROK BLUFANS⚠️

 

 

il y a 25 minutes, Benoit46 a dit :

 

 

D'accord. Désolé pour du retard, j'ai été occupé.

 

Vous savez tous que le GB rouvre à 15h00 heure anglaise. 16h00 FRANCE

 

En raison de l'abandon du Full Slip par BF, ils ont été en mesure d'offrir plus de Coffrets et de DL pour nos membres.

Ainsi, les membres seront en mesure de «mettre à jour» pour inclure un ONECLICK. Ceci est un changement par rapport aux annonces précédentes. Il n'y a toujours pas de 'nouvelles demandes' autorisées.

Seuls les membres déjà sur la liste peuvent 'mettre à jour'.

Le problème est que nous avons seulement très peu de ONECLICK. Une fois l'allocation supplémentaire disparue, c'est FINI. Il restera seulement 1 x ONECLICK par membre.

 

Nous allons permettre aux membres de poster pour 2 x DL. Si l'allocation est vendu, nous allons revenir en arrière et le réduire à 1x pour aider les membres.

S'il vous plaît ne pas poster pour être gourmand. Pensez aux autres membres. 3 messages seront abusés !!

 

Nous avons seulement une quantité limitée de SL et de 1/4 Slips, car ils sont généralement les moins populaires auprès de nos membres. Quand ils sont alloués, ils sont partis.

Donc 1 x SL ou 1/4 Slip par membre pour l'instant s'il vous plaît.

Vous pouvez demander 2 copies, mais à ce stade, nous n'autoriserons que 1 x.

 

Les membres peuvent demander plusieurs éditions, soit 1 x Box + 1 x DL + 1 x SL, mais nous réduirons cela si nous le jugeons nécessaire.

Nous serons flexibles dans la façon dont nous permettons l'étalement de l'allocation. Nous n'autorisons pas certains membres à avoir plusieurs éditions alors que d'autres n'ont rien.

 

Veuillez noter que le  1/4 est maintenant inclus dans le coffret. Ce n'est pas une édition séparée comme avec GotG2.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter les mods. Vous savez que nous avons des mods qui couvrent de nombreuses langues, donc il n'y a pas de raison de poster, "je ne comprends pas"

 

Je pense que c'est ça. Désolé d'être en retard avec les informations mises à jour, mais vous avez jusqu'à 15:00 heure du Royaume-Uni demain (vendredi) pour le lire et agir en conséquence.

 

Merci à tous d'avoir rejoint le GB, et bonne chance pour demain.

 

il y a 22 minutes, Benoit46 a dit :

Pour résumer

Très peu de ONECLICK seront DISPONIBLES DEMAIN POUR LA MISE A JOUR A 16H00

 

Premiers arrivés Premiers Servis...

 

BONNE CHANCE A TOUS

 

il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

Ceux d'entre vous qui ont déjà posté pour un ONECLICK dès le début, et qui sont dans la liste ONECLICK maintenant, n'ont pas besoin de poster à nouveau.

Vous pouvez poster à nouveau pour confirmer votre coffret, si cela vous ferait vous sentir plus à l'aise.

Vous pouvez bien sûr demander une autre édition, mais nous demandons aux membres, qui ont déjà un ONECLICK, de montrer du respect aux autres membres.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Squickk !!

 

Au moindre soucis ou question

utilise le @ suivie de mon pseudo 

 

Tu peux communiquer en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


Hey les French Psychos ?

 

Bon il faut apparemment rappeler quelques éléments ! 

 

1/ @Benoit46 à déjà fais une traduction complète des règles pour les Group Buys il suffit de lire ce POST

Tout y est détaillé, il suffit de lire le post jusqu'au bout et vous n'aurez normalement pas où peu de question.

 

2/ Benoît à démarrer l'aventure en étant le seul Mod puis Admin Francais du forum la moindre des choses est donc de respecter son travail. 

 

3/ HUB ne signifie pas conciergerie, Benoit à une vie en dehors du forum. C'est simplement que Benoît ayant l'entière confiance de tout le Staff de MediaPsychos il a été désigné comme réceptionnaire pour les copies des membres Français. 

 

4/ HUB signifie aussi que Benoît avance les frais de port de tous les Group Buys et éventuellement les frais de douane! 

Benoît n'est ni Banquier ni Courtier nous comptons donc sur votre bon sens pour lui régler les frais de port le plus rapidement lorsqu'il en fait la demande.

C'est du bon sens, de la politesse, la moindre des choses. Appelez ça comme vous voulez.

Nous comptons sur votre RÉACTIVITÉ

 

5/ Je l'ai rejoins dans l'aventure pour le soulager n'hésitez donc pas à le laissé souffler et à me poser vos éventuelles questions. Comme le dirait Benoît le petit @ avant mon pseudo et je vous répondrais avec plaisir!

 

Je ne vise personne mais ces 4 points sont importants surtout le 1er!

 

Merci aux plus anciens pour leurs activités sur le forum, leurs interventions sur les threads et posts ça motive à faire tourner la machine!

 

Merci aux nouveaux de nous rejoindre sur le forum!

 

Oui sans vous MediaPsychos n'en serait pas à ce stade, mais n'oubliez pas pour la majorité sans Benoît nous ne serions pas là nous Français.

 

Merci de m'avoir lu!

 

Bisous, Amour et Chocolat j'vous kiff put...

 

Maverick

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Benfica17 !!

 

Au moindre soucis ou question

utilise le @ suivie de mon pseudo 

 

Tu peux communiquer en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy