Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,
inscrit sur le site pour participer au Group Buy de Frozen 2, je me suis pris de passion pour vos conversations (et des GIFS) sur ce forum 😉 .

C'est mon premier message et hier j'ai payé ma première facture et j'ai l'impression que ca ne sera pas la dernière. 🙂 

Sinon petite présentation: je m'appelle Sébastien, j'habite à Lorient et j'ai collectionné les VHS puis les DVD (avec une pause Laser Disc au milieu), les blu rays. Mais les steelbook occupent maintenant une grande majorité de ma collection.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 28 minutes, Foxneo13 a dit :

Bonjour tout le monde,
inscrit sur le site pour participer au Group Buy de Frozen 2, je me suis pris de passion pour vos conversations (et des GIFS) sur ce forum 😉 .

C'est mon premier message et hier j'ai payé ma première facture et j'ai l'impression que ca ne sera pas la dernière. 🙂 

Sinon petite présentation: je m'appelle Sébastien, j'habite à Lorient et j'ai collectionné les VHS puis les DVD (avec une pause Laser Disc au milieu), les blu rays. Mais les steelbook occupent maintenant une grande majorité de ma collection.

 

 

salut @Foxneo13

et bienvenue par Minou comme dirait certains :ph34r:

ravi que ça te plaise et tu verras,tu ne vas pas t'ennuyer ici 

 

Sounds Good Jersey Shore GIF by Jersey Shore Family Vacation

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 42 minutes, romain a dit :

salut la team, ça y est on est samedi 

 

 Happy Julie Andrews GIF by Robert E Blackmon

 

passez un bon weekend 

 

 

 

 

 

Tom Hanks Hello GIF

@romain

 

 

il y a 38 minutes, Foxneo13 a dit :

Bonjour tout le monde,
inscrit sur le site pour participer au Group Buy de Frozen 2, je me suis pris de passion pour vos conversations (et des GIFS) sur ce forum 😉 .

C'est mon premier message et hier j'ai payé ma première facture et j'ai l'impression que ca ne sera pas la dernière. 🙂 

Sinon petite présentation: je m'appelle Sébastien, j'habite à Lorient et j'ai collectionné les VHS puis les DVD (avec une pause Laser Disc au milieu), les blu rays. Mais les steelbook occupent maintenant une grande majorité de ma collection.

 

 

welcome amy poehler GIF

 

Bienvenue @Foxneo13 et félicitations pour ton premier GB

Tu ne sera pas déçu par cette édition j'en suis sûr :D

au moindre soucis n'hésite pas ;)

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Ola amigos ! Bonne journée et bon week-end 

 

Happy Weekend GIF
 

Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

Season 6 Chase GIF by Bachelor in Paradise

 

Mon portable est encore tout chaud d' hier soir :D

 

Bonne journée les loulou !!

 

Profitez bien du beau temps 

 

season 5 premiere GIF by Ex On The Beach

 

 

 

Mon portable n’a pas aimé non plus. Comme je l’éteins jamais, impossible de me rappeler du code Pin, du coup j’ai bloqué mon portable 😂. Heureusement j’ai retrouvé le code Puk ☺️
 

Il y a 2 heures, bilbon a dit :

Bon les copains 😥😥

Je viens de rire jaune à l’instant 

Je suis cher carglass depuis 8h ce matin pour changer le pare brise et là le gars vient tout juste de venir me voir pour me dire qu'ils ont eu un soucis a la découpe de l'ancien ,leur appareil a ripé sur le tableau de bord et ya une grosse antaille 😭😭 

Bon il m'a dit qu'il allait faire un dossier sinistre et je vais me retrouver avec un tableau de bord flambant neuf ,je préfère voir les choses comme ça 😁

Houaaa le coup de pression qu'il m'a mis le mec quand même sur le.moment ,j'ai cru qu'ils m'avaient découpé ma Golf 😂

Bon cher eux aussi il va y avoir du ban 😅

Vh2c84FAPVyvvjZJNM.gif

 

J’espère que tu auras le droit à la promo quand même 😂

 

B2429563-4E74-441A-A39D-7FA0932A6E59.jpeg.ec85c2df83e7f3229959bb1dc18387a8.jpeg

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 38 minutes, lingrass a dit :

Bienvenu Sébastien, Je croyais que tu venais de la canebière moi avec ce pseudo. Si tu as collectionné, les VHS tu n'es pas un jeunot t'es plutôt un vétéran je pense. Allez t'es bien parti et tu n'auras pas droit à l'encouragement pour les nouveaux 🤣

Gifle.gif.1f7dbe81d7a0b9986ae1b3fdf4fe7650.gif.d4a905283b3bd3595a3450f4e9368d05.gif

muppets GIF

Bien joué, je suis effectivement originaire de Marseille mais j’ai du déménager pour le travail. 
 

Je suis pas si ancien que ça, j’ai juste commencé tôt à collectionner. En fait je crois que j’ai toujours collectionné des films sous tous les formats que j’ai pu. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 1 heure, Foxneo13 a dit :

Bonjour tout le monde,
inscrit sur le site pour participer au Group Buy de Frozen 2, je me suis pris de passion pour vos conversations (et des GIFS) sur ce forum 😉 .

C'est mon premier message et hier j'ai payé ma première facture et j'ai l'impression que ca ne sera pas la dernière. 🙂 

Sinon petite présentation: je m'appelle Sébastien, j'habite à Lorient et j'ai collectionné les VHS puis les DVD (avec une pause Laser Disc au milieu), les blu rays. Mais les steelbook occupent maintenant une grande majorité de ma collection.

 

 

Bienvenu parmi nous et félicitations pour ton premier groupbuy !

 

Graduation Astronaut GIF by NASA

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, cypheria078 a dit :

Ola amigos ! Bonne journée et bon week-end 

 

Happy Weekend GIF
 

 

Mon portable n’a pas aimé non plus. Comme je l’éteins jamais, impossible de me rappeler du code Pin, du coup j’ai bloqué mon portable 😂. Heureusement j’ai retrouvé le code Puk ☺️
 

 

J’espère que tu auras le droit à la promo quand même 😂

 

B2429563-4E74-441A-A39D-7FA0932A6E59.jpeg.ec85c2df83e7f3229959bb1dc18387a8.jpeg

Même pas ,ils sont devenus business man maintenant ,ils m'ont proposé essuie-glace, batterie, filtre habitacle, la totale ,sauf que je fais tout ça moi même et je viens de faire la vidange et tous les filtres le moi dernier donc j'ai dit au mec non merci ,et puis avec la mésaventure d'après j'ai peut être eu du flair 😆😆

nose GIF

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, bilbon a dit :

Même pas ,ils sont devenus business man maintenant ,ils m'ont proposé essuie-glace, batterie, filtre habitacle, la totale ,sauf que je fais tout ça moi même et je viens de faire la vidange et tous les filtres le moi dernier donc j'ai dit au mec non merci ,et puis avec la mésaventure d'après j'ai peut être eu du flair 😆😆

nose GIF

 

fabio porchat hum GIF by Porta Dos Fundos

 

Heuuuu.. oui la effectivement tu as eu un sacré flair !! J'imagine même pas si le mec avait mis les main dans le moteur !!

 

Eh hop les niveaux sont fait :D

oil motor GIF

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


2 hours ago, Foxneo13 said:

Hello everyone,
registered on the site to participate in the Group Buy of Frozen 2, I fell in love with your conversations (and GIFS) on this forum  😉  .

This is my first message and yesterday I paid my first bill and I feel that it will not be the last. 🙂 

Otherwise small presentation: my name is Sébastien, I live in Lorient and I collected the VHS then the DVD (with a Laser Disc break in the middle), the blu rays. But steelbooks now occupy a large majority of my collection.

 


@Foxneo13

 

giphy.gif
 

Bienvenue à la famille! Vous faites partie d'un beau groupe de collectionneurs. J'espère que vous apprécierez votre séjour!

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


12 hours ago, Daft said:

https://www.avcesar.com/actu/id-30920/panasonic-quitte-le-marche-tv-canadien.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 @Veum @Hollywood E Rock

Bad news for your 
neighbors! But for you, Panasonic left USA a long time ago: / I'm so sorry. You can't buy the best TV of the world;)  

Have a nice day ❤️
 
 


@Daft

 

Sounds like there isn’t many people who believe in Panasonic’s greatness with them steady leaving different markets. A few days ago I was reading you guys conversation about televisions. Until then I didn’t even know Panasonic was still around. When I search articles for television buying guides the brand doesn’t come up, Samsung & LG models are always at the top of the list. I did have a friend years ago who loved Panasonic...

 

giphy.gif

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Daft a dit :


Your french speaking charms me ❤️ 
 

 

bienvenue à toi @Foxneo13 !!

un gif par message, c’est la règle !

 

welcome the muppets GIF


panasonic is loved in hollywood but their problem is that they have a lack of communication.
samsung and Lg put advertisements everywhere and flood the market, and yet the quality tests are unanimous: panasonic and sony are in the lead. but the prices of sony and the communication of panasonic does not do them any good.
 

cats simpsons GIF

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy