Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 17 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Bonjour les cocos. Première sortie avec le masque ce matin. Ça tire sur les oreilles cette merde 😡

happy cat GIF

 

Ooh tu aurais pu nous Selfie ça !! :P

 

Je fais le malin mais je vais y avoir droit pendant toute la durée du temps de travail..toi aussi d'ailleurs @R1s1ngs0n sûrement ?

 

Réunion du perso Jeudi 9h et on sera fixé pour une reprise début Juin..

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


4 minutes ago, Benoit46 said:

 

Ooh tu aurais pu nous Selfie ça !! :P

 

Je fais le malin mais je vais y avoir droit pendant toute la durée du temps de travail..toi aussi d'ailleurs @R1s1ngs0n sûrement ?

 

Réunion du perso Jeudi 9h et on sera fixé pour une reprise début Juin..

Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant concernant une éventuelle reprise, mais effectivement je ne pense pas que ce sera avant juin. 

Si je dois porter un masque il y aura au moins un avantage... plus besoin de sourire à ces connards de clients 😁

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, R1s1ngs0n a dit :

Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant concernant une éventuelle reprise, mais effectivement je ne pense pas que ce sera avant juin. 

Si je dois porter un masque il y aura au moins un avantage... plus besoin de sourire à ces connards de clients 😁

 

Évites quand même de faire des doigts du coup, difficile à faire passer comme étant un geste barrière :ph34r:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


14 minutes ago, R1s1ngs0n said:

Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant concernant une éventuelle reprise, mais effectivement je ne pense pas que ce sera avant juin. 

Si je dois porter un masque il y aura au moins un avantage... plus besoin de sourire à ces connards de clients 😁

 

🏨 

home alone 2 omg GIF  

 

👋 

bitch slap GIF

Edited by Veum
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
1 hour ago, Benoit46 said:

 

he comes to post in France BEFORE the German Chamber !!

Oh Yeah Wow GIF by NBA

 

 what a betrayal or it is that they secretly love us !

DA47718-A-CA81-4-BEE-A710-C0-C42-DA8-C0-

hide GIF

French room was only copy and paste so I did that first. You know the German Divas

toddlers in tiaras no GIF

They want only a translated text 😂

 

1 hour ago, cypheria078 said:

 

He has deleted the evidences to avoid a strike in his room ! Well done @extantsrevenge 😂

Funny Face Reaction GIF

I actually did not want to confuse the french room with 2 messages that have the same content.

emma roberts tongue out GIF

 

51 minutes ago, R1s1ngs0n said:

Voila!

FC25D5D4-824A-4C06-8DA8-940D11C8580E.jpeg

ricky gervais laughing GIF

Do I see a new calendar in the works 🤣. Isolation Fashion MP style 😂

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Salut les gens !

 

 

joyeux mardi à tous !

je me permets de poser une question, pour vous est-ce que les The Revenant de Manta Lab en lenticulaire et en full slip peuvent se vendre 55€ pièce ? (Fdp compris). Ou même 50€ ?

 

bisous à tous !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, Daft a dit :

Salut les gens !

 

 

joyeux mardi à tous !

je me permets de poser une question, pour vous est-ce que les The Revenant de Manta Lab en lenticulaire et en full slip peuvent se vendre 55€ pièce ? (Fdp compris). Ou même 50€ ?

 

bisous à tous !

 

Tout peut se vendre à n'importe quel prix...

Chaque vendeur est libre de mettre le prix qu'il veut.. puis si il vend pas bah il baissera..

Pour une édition OOS oui ça me paraît un bon prix.. en même temps j'ai mon FS à ce prix là  donc je vais pas te dire le contraire hein.. et pour le lenti 55€/60€ ne me paraît pas abusé..

Je parle en Édition NEUVE évidemment  ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 34 minutes, Benoit46 a dit :

 

Tout peut se vendre à n'importe quel prix...

Chaque vendeur est libre de mettre le prix qu'il veut.. puis si il vend pas bah il baissera..

Pour une édition OOS oui ça me paraît un bon prix.. en même temps j'ai mon FS à ce prix là  donc je vais pas te dire le contraire hein.. et pour le lenti 55€/60€ ne me paraît pas abusé..

Je parle en Édition NEUVE évidemment  ;)


Ouais je sais mais en fait je demande ça car sur eBay ils ne partent pas... même à 55€. Après je me dis que c’est peut être à cause des frais de port. Ou alors que l’édition est n’est pas recherchée. Je trouve ça trop bizarre. En gros je peux avoir une OneClick à 150€ fdpin mais je veux juste le cuir et revendre les autres, et j’ai pas l’impression de pouvoir en retirer plus de 40€ ^^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy