Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Benoit46 a dit :

Les deux premiers cartons des Boxset Oneclick BATMAN BEGINS sont prêts a partir prochainement de chez HDZeta.

 

26a0.png Par conséquents vu le nombre important de Oneclick (Env.36x) que je vais réceptionner courant Janvier

tout les colis EN ATTENTE seront expédiés d'ici les 7 prochains jours

https://mediapsychos.com/topic/7386-hub-france-31122018-copies-en-attente-denvoi/

 

@tibou79

@fashe13

@3rasus

@Guitou36

@Orion

@Ryve

@bluraycollection

@MysterDjo

@bilbon

@Spanish-94

@docsparrow59

@ralf

 

Merci de votre compréhension et attendez vous au demande de FDP Colissimo dans les prochains jours

Merci

 

Okay pas de soucis pour moi @Benoit46 !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5982

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5191

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Benoit46 a dit :

Les deux premiers cartons des Boxset Oneclick BATMAN BEGINS sont prêts a partir prochainement de chez HDZeta.

 

26a0.png Par conséquents vu le nombre important de Oneclick (Env.36x) que je vais réceptionner courant Janvier

tout les colis EN ATTENTE seront expédiés d'ici les 7 prochains jours

https://mediapsychos.com/topic/7386-hub-france-31122018-copies-en-attente-denvoi/

 

@tibou79

@fashe13

@3rasus

@Guitou36

@Orion

@Ryve

@bluraycollection

@MysterDjo

@bilbon

@Spanish-94

@docsparrow59

@ralf

 

Merci de votre compréhension et attendez vous au demande de FDP Colissimo dans les prochains jours

Merci

Pas de soucis patron 

merci de ton travail et ta patience 😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Ryve a dit :

Parfait pour moi ! J'attendais de décuver du réveillon pour te le proposer, tu as été plus rapide à le proposer que mon corps à éliminer les substances de mon sang ! 1f602.png

 

ouhhhh default_h6fHPLn.gif.2289aed259e34e3d98369042ebd3d549.gif

il doit m'en reste encore un peu quelques grammes dans chaque bras ! default_8.gif.c06c74f3aeaa0ddd38b0c60db75ab639.gif

 

il y a 1 minute, fashe13 a dit :

Pas de soucis patron 

merci de ton travail et ta patience 1f601.png

 

Merci a toi @fashe13  ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @wolfphil93 !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement, n'hésite pas a demander sur ce Topic

en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gifTu peux communiquer librement en Français dans cette Zone france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Vous avez également un TOPIC EXPLICATIFS détaillants pleins de petites choses utile,

idée de @fashe13 pour les membres peu habitués aux notions de GB 

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b7a69b4fc1b0813306de3d62d06facd0.gif

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a dit :

9E4BC92F-92FA-4978-942F-41388C57C543.gif.c634991320f7ef3e6280412809b6aeda.gif.7009feb46a9433e48398b0c43f379c4d.gif

 

Bonne journée les loulou !!

Dernier jours de semi vacances.. retour au boulot demain  

1534064706_dgout.gif.cbf023a9577e9e3688820c5d369c178b.gif

Punaise... Déjà au taf depuis deux jours... 😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, stephoo67 a dit :

Salut @Benoit46 bonne année 2019 à toi et tes proches 

 

pour ceux qui ont prit les 3 one click avec la boxset qui regroupe les 3 dedans se sera pour plus tard pour nous ? 

 

Ou tu vas recevoir également nos one click séparément ? Et faire des envois à chaque réception ? 

 

Je pose cette question car je n ai rien suivi ses derniers temps ( désoler 263a.png)

 

merci 

 

Salut @stephoo67

Merci et bonne année a toi également :)

 

donc pour toi et TOUT LES MEMBRES PARTICIPANTS AUX GB BATMAN HDZETA

 

je me débrouillerais pour garder vos 3x Oneclick des 3x GB Batman HDZeta pour ceux qui le souhaite

les envois des Batman Begins/TDK/TDKR  seront fait séparément par HDZeta en plusieurs colis

(POUR INFO 1x colis contient maximum 8x Oneclick)

donc les réceptions totale vont prendre du temps forcément......**

 

je n'ai pas d'info quand a l'envoi de la Ultimate Box ni date ni conditionnement....

MAIS ELLE ARRIVERA SÛREMENT EN DERNIER APRÈS LES ONECLICK DES DIFFÉRENTES ÉDITIONS

 

Je dois donc me préparer a stocker au minimum 100x oneclick au total..... sans compter les ULTIMATE BOX

 

⚠️**PAR CONSÉQUENT JE NE GROUPERAI NORMALEMENT PLUS AUCUN AUTRES GB JUSQU'A LA FIN DE CE GB BATMAN HDZETA..

A CHAQUE GB AUTRES QUE CELUI-LA (BATMAN HDZ) LES ENVOIS SERONT AUTOMATIQUE APRÈS CHAQUE DERNIER PAIEMENT

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 44 minutes, bluraycollection a dit :

Salut @Benoit46

Les frais de port sont payés. Désolée, je pensais attendre les coffrets Batman pour régler tout en même temps. C'est pour cette raison que je t'avais demandé de conserver mon édition.

 

 

 

il y a 33 minutes, Benoit46 a dit :

 

JE FAIS PLACE NETTE @bluraycollection

JE VAIS RECEVOIR ENVIRONS 36X ONECLICK UNIQUEMENT POUR BATMAN BEGINS DONC SUREMENT AUTANT DE THE DARK KNIGHT ET AUTANT DE THE DARK KNIGHT RISES...

soit environs 108x Oneclick minimum a stocker

 

DONC SI CERTAINS SONT PRÊTS A ME LOUER UN STUDIO UNIQUEMENT POUR GROUPER VOS COPIES alors OK JE PEUX STOCKER ALORS :D

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, bilbon a dit :

salut @Benoit46

merci pour l'envoi et je te souhaite bon courage pour la reprise

moi je suis dans les galettes à présent,je me noie dans la pâte 1f468.png1f373.png1f606.png

monkey cook GIF

 

 

default_8.gif.6f92126e12b229b79022e761d3de23b8.gif

 

Ah oui c'est vrai que à peine sortie des Bûches on repars direct avec les Galettes !!  default_157.gif.cfdc3e23fb94224d2f97b9af4608d99d.gif

 

Bon Courage @bilbon et oublies pas d'y mettre les fèves default_icon_e_biggrin.gif.319b35fceae5290fba3166c57546f77d.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, bilbon a dit :

au fait @Benoit46

il y a des logements ici sur la rochelle avec vue sur la mer,

les oneclick seraient bien lotis en attendant d'être livrés 1f606.png

 

😂😂

Ok je prends note alors

Du coup c'est bon je vais stocker les Oneclick chez moi et ma compagne et moi viendront donc à la Rochelle vue sur mer en attendant :D

merci de nous payer le loyer pour quelques mois default_smiley_coeur-e7190e.gif.34e71c861bf4a3965d404f0b33de3c49.gif

C'est adorable !! 😜

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 53 minutes, lingrass a dit :

Je n'ai pas reçu de facturation supplémentaire de FDP concernant les protections Blufans. Est-ce que tu crois que cela va arriver prochainement ?

 

Merci et Bonne Année également a vous 3 :)

 

j'ai eu le feu vert pour les expédié donc à priori ça semble bon 👍

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 4 heures, Benoit46 a dit :

donc pour toi et TOUT LES MEMBRES PARTICIPANTS AUX GB BATMAN HDZETA

 

je me débrouillerais pour garder vos 3x Oneclick des 3x GB Batman HDZeta pour ceux qui le souhaite

les envois des Batman Begins/TDK/TDKR  seront fait séparément par HDZeta en plusieurs colis

(POUR INFO 1x colis contient maximum 8x Oneclick)

donc les réceptions totale vont prendre du temps forcément......**

 

je n'ai pas d'info quand a l'envoi de la Ultimate Box ni date ni conditionnement....

MAIS ELLE ARRIVERA SÛREMENT EN DERNIER APRÈS LES ONECLICK DES DIFFÉRENTES ÉDITIONS

 

Je dois donc me préparer a stocker au minimum 100x oneclick au total..... sans compter les ULTIMATE BOX

 

⚠️**PAR CONSÉQUENT JE NE GROUPERAI NORMALEMENT PLUS AUCUN AUTRES GB JUSQU'A LA FIN DE CE GB BATMAN HDZETA..

A CHAQUE GB AUTRES QUE CELUI-LA (BATMAN HDZ) LES ENVOIS SERONT AUTOMATIQUE APRÈS CHAQUE DERNIER PAIEMENT

 

@iPman143

Normalement la réponse à tes questions se trouve ici..

Si non alors N'hésite pas à revenir vers moi avec plaisir 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, Benoit46 a dit :

 

@iPman143

Normalement la réponse à tes questions se trouve ici..

Si non alors N'hésite pas à revenir vers moi avec plaisir 1f609.png

Merci beaucoup mais au temps pour moi, j'ai écris le MP sans voir vu cette note d'info, elle est très claire donc je t'ai dérangé pour rien... 

Merci pour le stockage ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy