Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 4 minutes, lingrass a ditย :

et puis dans le chNord le facteur, c'est bien, il est toujours ร  jeun pour te transmettre les colis de Patron @Benoit46ย ??

3104056053_1_7_wyAAksA9.jpg

ย 

Yโ€™a bien pire que รงa, cโ€™est le facteur vรฉnรจre ?

ย 

51E6AE97-C5B6-4FB6-A8BA-54D415E5B6BC.gif.6523ab8aec8c55e138a7fb5d2dfac483.gif

Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, lingrass a ditย :

Cela va piquer non @airwins: $450 + port + les douanes. Cela va รชtre les 3 en mรชme temps, non ?

Bruce Wayne Batman GIF

ย 

ย 

ย 

airwins.gif

Je sais pas... Y'a bien 3 GB apparemment, mais bien un envoi des 3 boxsets en mรชme temps... ร‡a risque de piquer oui... Tout este ร  definir nรฉanmoins...ย 

Espรฉrons passer entre les mailles du filet (douanes) ?

Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 16 minutes, airwins a ditย :

J'hรฉsite, un bon prix ร  premiรจre vue... ???

Screenshot_20180927-110356_eBay.jpg

Jโ€™ai vu lโ€™annonce tout ร  lโ€™heure, jโ€™ai failli la poster aussi ?

Je crois que cโ€™est ร  lui que jโ€™ai achetรฉ la mienne le week-end dernier, pas ร  ce prix lร  bien sรปr. Un super vendeur avec des petits cadeaux dans le colis ?.

Sa deuxiรจme box doit รชtre rรฉservรฉe, il a changรฉ le prix pour pas supprimer son annonce le temps de conclure la vente ร  mon avis.

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 4 minutes, iPman143 a ditย :

Hello tout le monde !

ย 

Concernant la trilogie Batman, le fait de devoir payer tout d'un coup n'รฉtait pas vraiment prรฉvu, et comme certains j'imagine il faut prรฉvoir. C'est sur ร  100% ? Si oui รงa devrait tomber sur quelle pรฉriode ?

ย 

Merci :)ย 

ย 

Salut @iPman143

Nous allons gรฉrer comme 3x GB sรฉparรฉ donc il y aura peut-รชtre un lรฉger dรฉcalage..ou pas..

Nous verrons dรฉjร  comment HDZeta va faire carpour le moment nous n'avons pas forcรฉment les infos dans la totalitรฉ.

Aucune idรฉe de la dateย 

Entre fin Octobre et Janvierย 

On peut pas รชtre plus prรฉcis ร  ce stade ?

ย 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Salut @iPman143

Nous allons gรฉrer comme 3x GB sรฉparรฉ donc il y aura peut-รชtre un lรฉger dรฉcalage..ou pas..

Nous verrons dรฉjร  comment HDZeta va faire carpour le moment nous n'avons pas forcรฉment les infos dans la totalitรฉ.

Aucune idรฉe de la dateย 

Entre fin Octobre et Janvierย 

On peut pas รชtre plus prรฉcis ร  ce stade ?

ย 

Encore merci d'รชtre lร  pour toute demande l'ami ;)ย 

ย 

On va sagement attendre des infos mais je vais devoir prendre des dispositions au cas oรน la douloureuse tombe d'un coup.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 56 minutes, iPman143 a ditย :

Encore merci d'รชtre lร  pour toute demande l'ami ;)ย 

ย 

On va sagement attendre des infos mais je vais devoir prendre des dispositions au cas oรน la douloureuse tombe d'un coup.

Je te rassure c'est compliquรฉ pour beaucoup si c'est le cas..ย ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, 3rasus a ditย :

Je te rassure c'est compliquรฉ pour beaucoup si c'est le cas..ย 1f605.png

Tu m'รฉtonnes... Mรชme si j'ai prรฉvu un peu le coup, รงa va faire un sacrรฉ trou dans le budget !!!

D'ailleurs, je vais mettre en place une cagnotte Tipeee afin que tout ce qui le veulent me versรฉ un (gros) petit quelque chose ????

ย 

ย 

???

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, iPman143 said:

Encore merci d'รชtre lร  pour toute demande l'ami ;)ย 

ย 

On va sagement attendre des infos mais je vais devoir prendre des dispositions au cas oรน la douloureuse tombe d'un coup.

ย 

ย 

Sage dรฉcision ;)ย 

ย 

Sinon Cetelem peut te faire un ptit virement Paypalย ??

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Pour la trilogie pour le moment tant quโ€™on a pas les infos jโ€™รฉvite de mโ€™engager sur les OC. Si tout doit รชtre payรฉ dโ€™un coup je ne pourrais pas. 1 box par mois รงa passe sans trop de problรจme mais 3 pas du tout lol

si jamais ils dรฉcident de faire comme รงa, je ne prendrais que des รฉditions simples.ย 

Mais je pense que HDZETA a plus a perdre en demandant un paiement direct quโ€™enย permettant le paiement en 3 fois...

Edited by Salias
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 2 minutes, Salias a ditย :

Pour la trilogie pour le moment tant quโ€™on a pas les infos jโ€™รฉvite de mโ€™engager sur les OC. Si tout doit รชtre payรฉ dโ€™un coup je ne pourrais pas. 1 box par mois รงa passe sans trop de problรจme mais 3 pas du tout lol

si jamais ils dรฉcident de faire comme รงa, je ne prendrais que des รฉditions simples.ย 

Mais je pense que HDZETA a plus a perdre en demandant un paiement direct quโ€™enย permettant le paiement en 3 fois...

ย 

Qui plus est, en pleine pรฉriode de prรฉparation de Noelย ?

Car mine de rien, รงa va arriver vite aussi...

Edited by cypheria078
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 15 minutes, cypheria078 a ditย :

@Benoit46

Concernant la trilogie Hdzeta Batman, on sait si la super box sera fourni automatiquement pour l'achat des 3 one click ou si รงa aura un coรปt supplรฉmentaire ?

ย 

Normalement automatique pour ceux prenant les 3xOneclick

Elle devrait donc รชtre expรฉdiรฉ en derniers et donc ร  priori uniquement les Frais de port et Frais Paypal.

Je vous en dit plus dรจs qu'on ร  plus d'info de Hdzeta ;)

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 12 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Normalement automatique pour ceux prenant les 3xOneclick

Elle devrait donc รชtre expรฉdiรฉ en derniers et donc ร  priori uniquement les Frais de port et Frais Paypal.

Je vous en dit plus dรจs qu'on ร  plus d'info de Hdzeta ;)

Merci pour les infos, et comme tu disais, รงa va รชtre sympa pour faire les colis vu la taille du bestiaux ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy