Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5199

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 15 minutes, lingrass a dit :

Oui mais j'ai compris de @Benoit46 que les member tiers garde leur priorité même en liste de réserve. Ou on change la règle.

 

Les règles n'ont pas changé 

Les Platinum s'inscrive maintenant.. si tu ne le fait pas alors tu perds ta priorité..

 

Les Platinum en RESERVE LIST c'était uniquement quand les GB était ouvert depuis longtemps et que nous faisions ensuite une priorité pour les Membership 

 

Là il ouvre maintenant 

Donc nous établissons les Priorités Membership dès maintenant..

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 28 minutes, lingrass a dit :

Problème: Greatest showman OAB a ouvert en Platinum mais il y avait déjà un GB ouvert pour tous. On doit se réinscrire au GB Platiunum?

 

il y a 14 minutes, fashe13 a dit :

Très bonne question et la réponse m’intéresse aussi :D

 

 

Oui pour valider votre priorité Membership 

Link to comment
Share on other sites


2 minutes ago, lingrass said:

Merci je comprends le principe de priorité Platinum maintenant mais il y a donc un délai pour les Platinum puis on passe au Gold et Silver. Quel est le délai, il est long ou court ?

 

@Benoit46 pourra confirmer, mais le délai ne sera pas très long, car il en faut aussi pour les autres Tiers Level ;) 

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Guitou36 a dit :

Salut @Maverick !

 

Le GB de Solo est déjà ouvert ou ça va venir ?

En cours pour les PLATINUM, à venir pour les autres, 

 

Justement à ce sujet, quel process pour ce GB ? PLATINUM, puis GOLD, et ensuite SILVER ? 

Ou PLATINUM, puis tous les autres membres ? 

 

Merciiiiiiiii ?✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, fashe13 a dit :

@Maverick @Benoit46,

 

Pour greatest showman blufans platinium, on doit mettre update avec le numéro du GB d'origine?

 oui, c'est ce qui avait été fait pour STAR WARS 8 BLUFANS, 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fashe13 a dit :

.

 

De toute façon, vu que les visuels ne sont pas révélé, tu as toujours la possibilité de sortir du GB au moment de la révélation il me semble

J'ai quand même un doute sur ce dernier point... Pour moi, une fois inscrit, même si les visuels ne sont pas sortis, tu ne peux pas te désinscrire... Sauf visuels vraiment contestés par beaucoup... 

@Maverick @Benoit46 ? 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, airwins a dit :

J'ai quand même un doute sur ce dernier point... Pour moi, une fois inscrit, même si les visuels ne sont pas sortis, tu ne peux pas te désinscrire... Sauf visuels vraiment contestés par beaucoup... 

@Maverick @Benoit46 ? 

 

Exactement 

La désinscription est au cas par cas et exceptionnelle.. changement de visu au dernier moment etc....

Link to comment
Share on other sites


Il y a 11 heures, lingrass a dit :

Ce qui a été discuté c'est le nombre de like de 10 par jour max pour les non-membership tier. Je ne crois pas que le délai limite ait été discuté. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait.

 

Ce qui est sûr c'est que quand tu es membre tiers, tu n'es plus limité dans les likes notre ami @bilbon  pourra en témoigner 1f609.png

 

Comme dirait @Maverick un petit virement paypal est ça pourrait faire l'affaire. ? mais rien ne t'y oblige .

 

Absolument mon chéri @lingrass absolument ,tu peux ensuite lâcher les chevaux comme on dit ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Merci je comprends le principe de priorité Platinum maintenant mais il y a donc un délai pour les Platinum puis on passe au Gold et Silver. Quel est le délai, il est long ou court ?

 

24h minimum par Membership 

 

Il y a 2 heures, fashe13 a dit :

@Maverick @Benoit46,

 

Pour greatest showman blufans platinium, on doit mettre update avec le numéro du GB d'origine?

 

Oui

 

Il y a 2 heures, Maverick a dit :

 

 

Platinum ---> Gold ---> Silver 

 

@Benoit46 tu confirmes Boss ? 1f618.png

 

Yes ma poule !

Normalement ça suivra cette phase là 

 

Désolé je viens d'avoir les services d'hygiène a mon boulot donc pris pendant 1h30... ?

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy