Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

Tiens pas entendu parler, faut que je me le cherche celui-là ^_^

 

C'est un film français avec Camelia Jordana, j'ai trouvé le film très réussi alors qu'il n'est pas spécialement bien noté

 

il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

On est d'accord, j'ai presque envie de dire tout ce flan pour ça ? j'ai l'impression qu'on a beaucoup parlé de ce film pour pas grand chose au final..où alors j'en attendais trop...

les scènes d'action restent ultra réaliste ça c'est clair

 

Le film est bien fait, je le reconnais. L'idée de suivre le héros sans relâche au point qu'on a l'impression que tout a été filmé d'une traite est plutôt bien pensé mais je reste quand même sur ma fin

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5218

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, R1s1ngs0n a dit :

***IMPORTANT NOTICE*** - ONCE UPON A TIME...IN HOLLYWOOD / MANTA LAB

Please be advised that we have reached our max allocation for One-Clicks so please, no more OC requests as these will not be fulfilled. Single editions are still available.

 

Tous les OC déjà enregistrés devraient être alloués ou est ce qu'il va y avoir certaines demandes qui seront malheureusement refusées ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 50 minutes, cypheria078 a dit :

 

C'est un film français avec Camelia Jordana, j'ai trouvé le film très réussi alors qu'il n'est pas spécialement bien noté

 

What? elle est dans un film la fille qui ne se sent pas en sécurité à côté d'un policier? 😂

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Spoiler
7 minutes ago, lingrass said:

J'ai malheureusement pas le même avis que vous deux @cypheria078 et @Benoit46comme quoi les goûts et les couleurs  Ne vous vexez pas ce n'est que mon avis.😘😘

Season 2 Gasp GIF by Showtime

 

moi, je le trouve supérieur aux autres. Les deux premiers restent beaucoup plus lents et la qualité des images est d'un autre temps 17 et 25 ans d'écart. Je trouve que l'esprit des deux premiers a été conservé.

 

Même si je ne me suis pas ennuyé, je n'ai trop pas aimé. Copie à faible budget d'Alien. Le réalisme de certaines actions et du monstre gigantesque, j'ai trouvé moyen. De loin je préfère Alien.

 

je n'ai pas trouvé de temps morts, et le réalisme des images et des actions: pour l'instant il surpasse tous les films du genre. Mon opinion.

 

j'ai adoré l'idée et le film de bout en bout et surtout la fin. Le rôle et l'expression de l'actrice à la fin. Bonne surprise cette actrice 😮

big brother pop GIF by Big Brother After Dark

finalement heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts sinon le monde serait ennuyant. 😉 

Michael Buble Flirting GIF by bubly

mes copains 😘😘

 

 

 

 

We remember & know your tastes El Capitan hehe 😉 

 

200.gif

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 22 minutes, lingrass a dit :

moi, je le trouve supérieur aux autres. Les deux premiers restent beaucoup plus lents et la qualité des images est d'un autre temps 17 et 25 ans d'écart. Je trouve que l'esprit des deux premiers a été conservé.

 

Il m'a manqué je pense le coté humour et complicité de Mike et Marcus dans celui là

 

il y a 22 minutes, lingrass a dit :

je n'ai pas trouvé de temps morts, et le réalisme des images et des actions: pour l'instant il surpasse tous les films du genre. Mon opinion.

 

Le film est loin d'être mauvais, mais comme l'a dit @Benoit46, peut être que j'en attendais trop aussi

 

il y a 22 minutes, lingrass a dit :

j'ai adoré l'idée et le film de bout en bout et surtout la fin. Le rôle et l'expression de l'actrice à la fin. Bonne surprise cette actrice 😮

 

L'actrice n'est pas inconnue puisqu'elle tient le rôle principal dans la série Handmaids Tale, c'est peut être ça qui finalement m'a déplu car elle a toujours la même tête de pleureuse partout

 

Après comme tu dis, les goûts de chacun ça se commande pas 😉

 

Edited by cypheria078
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy