Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

 

Prévu en Silver Label avec une Boxset comme Batman 1-4 HDZeta Silver et également en Gold Label avec du coup Steelbook WEA, a confirmer si plusieurs éditions..boxset et pourquoi pas "mother" box :D

 

Moi je suis bien chaud en tout cas, même avec une grandmother box 😋

 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5218

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Benoit46 a dit :

4845967.jpg

 

Bon alors faut pas être claustro  ^_^

On est vraiment pas serein pendant tout le film et la pression ne redescendant pas tout du long !!

j'ai vraiment adoré, on a passé un bon moment

il y en a ni trop ni pas assez, tout est bien dosé

 

 

ben tu vois ,il me disait rien ce film mais je vais me.pencher dessus alors ,tu m'as convaincu 😆

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Pareil !! ça serait tellement canon d'avoir du Steelbook WEA pour cette Trilogie !! et si tu rajoutes tout ce qui va avec alors

waynes world money GIF

des goodies en veux tu en voilà a gogo ce serait magistral et comme tu dis ,du WEA pour des films d'exception,je dis oui et c'est un grand OUI ,et ça, j'achète 🤣🤣dancing with the stars jean-marc généreux GIF by Camping Qualité

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, bilbon a dit :

ben tu vois ,il me disait rien ce film mais je vais me.pencher dessus alors ,tu m'as convaincu 😆

 

Moi aussi ça me tentait sans plus, mais l'ambiance est folle dans ce film. Certes tout est un peu prévisible quand même mais tu es bien content de prendre un bon bol d'air frais après 😉

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, romain a dit :

 

carrément oe, c'est triste ce qu'il lui ait arrivé, passer de héros à paria comme ça du jour au lendemain

 il a vécu un calvaire le bonhomme

 

 

J'avais entendu parlé des événements à l'époque mais je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire en particulier.

Le sujet reste quand même bien d'actualité, avec l'acharnement des médias qui peut détruire des vies juste pour faire le scoop...

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, cypheria078 a dit :

 

Moi aussi ça me tentait sans plus, mais l'ambiance est folle dans ce film. Certes tout est un peu prévisible quand même mais tu es bien content de prendre un bon bol d'air frais après 😉

 

ha ouais a ce point là, bon ,ça veut dire que tu rentres facilement dans le film et ça, ça me plaît aussi ,et se sentir même limite clostro ,ils on bien réussi leur scenar  😄

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, bilbon a dit :

ha ouais a ce point là, bon ,ça veut dire que tu rentres facilement dans le film et ça, ça me plaît aussi ,et se sentir même limite clostro ,ils on bien réussi leur scenar  😄

 

Oui, ça perd pas de temps dans le film, ça commence direct au bout de 2min 😅

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 31 minutes, bilbon a dit :

ben tu vois ,il me disait rien ce film mais je vais me.pencher dessus alors ,tu m'as convaincu 😆

 

Tu ne devrait pas être déçu si ça prend  :)

 

il y a 29 minutes, bilbon a dit :

des goodies en veux tu en voilà a gogo ce serait magistral et comme tu dis ,du WEA pour des films d'exception,je dis oui et c'est un grand OUI ,et ça, j'achète 🤣🤣dancing with the stars jean-marc généreux GIF by Camping Qualité

 

Clairement !! 

 

il y a 23 minutes, cypheria078 a dit :

 

Moi aussi ça me tentait sans plus, mais l'ambiance est folle dans ce film. Certes tout est un peu prévisible quand même mais tu es bien content de prendre un bon bol d'air frais après 😉

 

 

😅 c'est totalement ça !!

 

il y a 21 minutes, cypheria078 a dit :

 

J'avais entendu parlé des événements à l'époque mais je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire en particulier.

Le sujet reste quand même bien d'actualité, avec l'acharnement des médias qui peut détruire des vies juste pour faire le scoop...

 

 

Oui on est carrément d'accord et se genre de truc peut arriver tellement facilement !!

On peut te détruire d'un claquement de doigt avec simplement quelques manipulations 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Salut à tous bande de gens !

Félicitations pour les 1000 pages.

congratulations slow clap GIF

 

 

Question : chez HDzeta c'est quoi Gold et Silver Label ? Merci d'avance !

Et concernant les expéditions de Manta Lab, pour le Joker (et bientôt OUATIH), vous en savez plus ? Vu que les k-packets sont suspendus pour une bonne partie de l'europe.

 

 

Bon Samedi à tous !

Happy King Kong GIF by Originals

 

Edited by Daft
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy