Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

30 minutes ago, Magnifly said:

Hello les coupaings :)

ย 

J'aimerais me prendre un Membership, vous pensez que c'est jouable d'utiliser mes deposits actuels directement ?ย 

Je pense que tu peuxย demander ร  Masterblaster de te faire un virement sur ton compte PayPal pour que tu puisse ensuite prendre un Membership (tant que ces deposits concernent des GB toujours en phase ยดTo Uodateโ€™).

Cโ€™est une supposition, je me base sur ce que copain @lingrassย a postรฉ il y a quelques jours.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, lingrass a ditย :

oui @Magnifly tu peux รฉcrire ร  Masterblaster en PM pour voir ce qu'il peut faire pour toi.

ย 

Finalement me suis dit qu'avec du bol, j'aurais tout ร  temps ^^

ย 

@Benoit46ย est-il possible de me release les diffรฉrents deposits qu'il est possible de release, thanks :)ย 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 1 minute, lingrass a ditย :

Je crois qu'il veut rรฉcupรฉrer ces dรฉposits vu qu'il est maintenant GOLDย ๐Ÿค”

ย 

Alors @Magniflyย contacte Masterblaster.

Avec titres et Dรฉpรดts effectuรฉsย 

Ils te seront remboursรฉsย  โœ…

ย 

Merci @lingrass;)

Plus efficace que Google Traductionย  ๐Ÿ˜˜

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 8 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Alors @Magniflyย contacte Masterblaster.

Avec titres et Dรฉpรดts effectuรฉsย 

Ils te seront remboursรฉsย  โœ…

ย 

Merci @lingrass;)

Plus efficace que Google Traductionย  ๐Ÿ˜˜

ย 

il y a 4 minutes, lingrass a ditย :

Je commence ร  maitriser Mediapsychos et ce que veulent les membresย ;) Je vais bientรดt psotuler pour รชtre Moderatorย ๐Ÿ˜‚

ย 

Merci, c'est exactement รงa :)

ย 

Dรฉsolรฉ, petit souci Internet j'ai du speeder un peu, mais tu as tout compris.

ย 

Du coup je lui envoies un message le listing de tous mes deposits que j'ai dรฉjร  effectuรฉs, c'est bien รงa ?

ย 

D'ailleurs pour les GB ou le statut influe, รงa sera mis ร  jour manuellement c'est bien รงa ? ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 25 minutes, tibou79 a ditย :

Tu peux le dire que tu veux prendre la place de notre modoย ๐Ÿ˜‚ย 

ย 

il y a 22 minutes, lingrass a ditย :

Je vais me gรชnerย ๐Ÿ˜‚ un cocoย ๐Ÿท comme รงa @airwinsย ๐Ÿ˜˜ j'aurais aucun scrupuleย ๐Ÿ˜‚

Va s'y copain , tu lui en colle une si il faut ๐Ÿคฃ

GMD695gkr39Go.gif

TjUtKFemXICZi.gif

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 57 minutes, Magnifly a ditย :

ย 

Finalement me suis dit qu'avec du bol, j'aurais tout ร  temps ^^

ย 

@Benoit46ย est-il possible de me release les diffรฉrents deposits qu'il est possible de release, thanks :)ย 

Bon et bien maintenant que tu es montรฉ en grade copain, va falloir valider ton entrรฉe avec une belle petite photo de ta tronbine ๐Ÿ˜„

26tPo9rksWnfPo4HS.gif

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 1 heure, lingrass a ditย :

Je commence ร  maitriser Mediapsychos et ce que veulent les membresย ;) Je vais bientรดt psotuler pour รชtre Moderatorย ๐Ÿ˜‚

ย 

Oui enfin maรฎtriser Mediapsychos et comprendre ce que veulent les membres c'est une chose ๐Ÿ˜…

ย 

Mais quand t'as pas suivi la conversation depuis le dรฉbut et que tu tombe sur รงaย  ๐Ÿ˜ฑ

ย 

Il y a 1 heure, Magnifly a ditย :

ย 

@Benoit46ย est-il possible de me release les diffรฉrents deposits qu'il est possible de release, thanks :)ย 

ย 

CPskAi4C6WLHa.gif.0473aa2fc3f5413fcf2175f544f88f64.gif

ย 

T'as beau maรฎtriser le truc c'est chaud quand mรชme ..

ย 

giphy.gif.a9e2630d2583ccf7d3089cb5d152daf9.gif

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 1 minute, lingrass a ditย :

c'รฉtait๏ปฟ difficile de๏ปฟ comprendre jusque avec cette demande, j'avoue et puis tu ne peux pas tout suivre๏ปฟ.๏ปฟ

ย 

Surtout en ce moment ร  vrai dire ๐Ÿ˜…๐Ÿ˜…

Je survole les 200 mails journaliers..check les GB oรน je suis List Masters et survole le Troquet pour modรฉrer les photos sexyย :ph34r: (obligรฉ de surveiller qu'on dรฉvie pas trop sur du 100% ๐Ÿท๐Ÿท)

je prends mon rรดle au sรฉrieux..obligรฉ de valider chaque photoย default_559385-416daa.gif.751dcd1328fbe2d8e4689fdc168ad8e1.gif...

ย 

Bon donc tant que je ne suis pas citรฉ...bah je survole en ce momentย ^_^

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a ditย :

ย 

Surtout en ce moment ร  vrai dire ๐Ÿ˜…๐Ÿ˜…

Je survole les 200 mails journaliers..check les GB oรน je suis List Masters et survole le Troquet pour modรฉrer les photos sexyย :ph34r: (obligรฉ de surveiller qu'on dรฉvie pas trop sur du 100% ๐Ÿท๐Ÿท)

je prends mon rรดle au sรฉrieux..obligรฉ de valider chaque photoย default_559385-416daa.gif.751dcd1328fbe2d8e4689fdc168ad8e1.gif...

ย 

Bon donc tant que je ne suis pas citรฉ...bah je survole en ce momentย ^_^

ย 

Du coup celle lร  sa passe ou pas ??ย ๐Ÿท

ย 

giphy.gif?cid=19f5b51a5d49e2c92f6f6a5467giphy.gif?cid=19f5b51a5d49e2c92f6f6a5467

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy