Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5953

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5093

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a une heure, airwins a dit :

@cypheria078, copain, y'a le doublage français sur les disques La liste de Schindler EverythingBlu Blupack ?? 😉

 

Il faut que je vérifie mais il me semble que oui. Je peux pas vérifier le disque 4K car j’ai pas de lecteur 😕

Link to comment
Share on other sites


il y a 18 minutes, cypheria078 a dit :

 

Il faut que je vérifie mais il me semble que oui. Je peux pas vérifier le disque 4K car j’ai pas de lecteur 😕

Ok ok

J'attends de tes news alors👍😉

Merci copain !!! 👍✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, cypheria078 a dit :

 

Je te confirme que c’est bien la VFF sur le disque 2D 😉. Je suis en train de le regarder 😊

Génial, 

Ensuite, je pense que les BR4K sont les mêmes sur toute la zone euro, le FR devrait y être... 🤞

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
à l’instant, airwins a dit :

Génial, 

Ensuite, je pense que les BR4K sont les mêmes sur toute la zone euro, le FR devrait y être... 🤞

 

Oui je pense aussi, il y a de grande chance que ca soit la VFF, mais je n’ai pas la possibilité de vérifier 😕

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

BATMAN THE DARK KNIGHT HDZETA 

 

 

Colis No.6

6x OC

EXPÉDIÉ LE 13/03

ARRIVÉ EN FRANCE 15/03/2019

COLIS BLOQUÉ en DOUANE26a0.png 

IL Y AURA DONC DE LA DOUANE A RÉGLER

 

@Sanson

@deepdro

@Kambon84

@bilbon

@LeFrenchy37

@Nemerien

@ravounette

@Londuzboob

@lp19036

@PA_Addict

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 6 minutes, Benoit46 a dit :

BATMAN THE DARK KNIGHT HDZETA 

 

 

Colis No.6

6x OC

EXPÉDIÉ LE 13/03

ARRIVÉ EN FRANCE 15/03/2019

COLIS BLOQUÉ en DOUANE26a0.png 

IL Y AURA DONC DE LA DOUANE A RÉGLER

 

@Sanson

@deepdro

@Kambon84

@bilbon

@LeFrenchy37

@Nemerien

@ravounette

@Londuzboob

@lp19036

@PA_Addict

Punaise, les chacals nous auront pas loupé sur TDK... 😨😡🤬

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, airwins a dit :

Punaise, les chacals nous auront pas loupé sur TDK... 😨😡🤬

 

4 sur 6 colis ont été contrôlé pour TDK.. 

Et

3 sur 6 colis pour Batman Begins..

 

Effectivement ils ont sacrément bien fait leurs boulot malheureusement...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 33 minutes, Benoit46 a dit :

 

4 sur 6 colis ont été contrôlé pour TDK.. 

Et

3 sur 6 colis pour Batman Begins..

 

Effectivement ils ont sacrément bien fait leurs boulot malheureusement...

C’est clair ,les’ gars sont bien entraînés,ils ont des radars derrière les’ oreilles 👂 c’est pas possible ,leur chien peut pas renifler de la daupe au lieu de renifler des steels 😆😆

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 52 minutes, Benoit46 a dit :

BATMAN THE DARK KNIGHT HDZETA 

 

 

Colis No.6

6x OC

EXPÉDIÉ LE 13/03

ARRIVÉ EN FRANCE 15/03/2019

COLIS BLOQUÉ en DOUANE26a0.png 

IL Y AURA DONC DE LA DOUANE A RÉGLER

 

@Sanson

@deepdro

@Kambon84

@bilbon

@LeFrenchy37

@Nemerien

@ravounette

@Londuzboob

@lp19036

@PA_Addict

 

7242CE77-0A02-4EEB-A85B-F27FF0A5FACF.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, bilbon a dit :

C’est clair ,les’ gars sont bien entraînés,ils ont des radars derrière les’ oreilles 👂 c’est pas possible ,leur chien peut pas renifler de la daupe au lieu de renifler des steels 😆😆

Je pense surtout qu'ils savent justement que les colis pour BossBen sont souvent taxables... Et ils abusent de cette info... Ils se disent surment qu'à coup sur ils facturent avec Ben, alors que les contrôles aléatoires rapportent souvent moins... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, airwins a dit :

Je pense surtout qu'ils savent justement que les colis pour BossBen sont souvent taxables... Et ils abusent de cette info... Ils se disent surment qu'à coup sur ils facturent avec Ben, alors que les contrôles aléatoires rapportent souvent moins... 

je suis sûr que dans le groupe des douaniers ,il doit y avoir un ancien collectionneur de steels refoulé et il connait les colis,le mec doit se dire tient tient ,je connais cette destination et là le gars,paffff

il te bloque le colis 😆

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Oui ou cherchez pas non plus bien loin...

CHINA rien que ce mot là suffit à faire frétiller plus d'un douanier  :)

Gros Colis + CHINE = contrôle quasi systématique maintenant... on voit ça depuis quelques temps maintenant les douanes sont devenus extrêmement plus sévères pour tout les colis venant de Chine...et ça partout.. Allemagne..UK et le pire USA où les Colis sont bloqués jusqu'à 3 mois...

On s'en tire bien en France tant qu'ils ne cherchent pas plus loin que les documents que je fournis...

6/7€ de Douane pour un Oneclick reste ultra raisonnable quand nos amis DE ou UK se tapes des 30/40€ par Boxset...

 

Croyez moi c'est chiant mais nous ne sommes pas à plaindre...pour l'instant... 😅

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, Benoit46 a dit :

Oui ou cherchez pas non plus bien loin...

CHINA rien que ce mot là suffit à faire frétiller plus d'un douanier  :)

Gros Colis + CHINE = contrôle quasi systématique maintenant... on voit ça depuis quelques temps maintenant les douanes sont devenus extrêmement plus sévères pour tout les colis venant de Chine...et ça partout.. Allemagne..UK et le pire USA où les Colis sont bloqués jusqu'à 3 mois...

On s'en tire bien en France tant qu'ils ne cherchent pas plus loin que les documents que je fournis...

6/7€ de Douane pour un Oneclick reste ultra raisonnable quand nos amis DE ou UK se tapes des 30/40€ par Boxset...

 

Croyez moi c'est chiant mais nous ne sommes pas à plaindre...pour l'instant... 😅

 

ha ouais 3 mois de blocage carrément aux USA ,c'est fou ça,les gens doivent être dépités quand ça leur tombe dessus,oui c'est clair que ,en ce qui nous concerne,on est plutôt bien lotis grâce à tes factures de chef 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, bilbon a dit :

 

ha ouais 3 mois de blocage carrément aux USA ,c'est fou ça,les gens doivent être dépités quand ça leur tombe dessus,oui c'est clair que ,en ce qui nous concerne,on est plutôt bien lotis grâce à tes factures de chef 😉

 

Oui aux US ça rigole pas.. grâce à la bonne entente Chine/USA 🙄 ça n'arrange pas du tout les choses... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

 

Oui aux US ça rigole pas.. grâce à la bonne entente Chine/USA 🙄 ça n'arrange pas du tout les choses... 

Le climat doit être tendu 😬 c’est certain ,du coup ,ce sont les consommateurs qui trinquent ,c’est  Vrai que même l’Angleterre ça rigole pas cher eux , ça chiffre gros et ça fait très  vite monter la facture 😱

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, bilbon a dit :

Le climat doit être tendu 😬 c’est certain ,du coup ,ce sont les consommateurs qui trinquent ,c’est  Vrai que même l’Angleterre ça rigole pas cher eux , ça chiffre gros et ça fait très  vite monter la facture 😱

 

Exactement...

Donc pour le moment on s'en tire bien 😊

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Oui, 6 a 7€, ça reste raisonnable... J'hallucine quand même pour les autres pays... 30 ou 40 balles... Abusé là, c'est plus frais de douane, c'est une grosse anarque... 😡

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, airwins a dit :

Oui, 6 a 7€, ça reste raisonnable... J'hallucine quand même pour les autres pays... 30 ou 40 balles... Abusé là, c'est plus frais de douane, c'est une grosse anarque... 😡

 

oui et non. Si tu prends le prix d'un one click, disons 120€, si ils taxent à 20% comme ici + frais de dossier, ça monte vite

 

le pire je crois, j'ai fais venir des Steelbook du Japon, plein tarif marqué sur le colis (plus de 150€) et j'ai rien eu lol

 

 

@Benoit46 tu penses que The Dark Knight Rises HDzeta arrivera le mois prochain?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy