Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5986

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5208

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Moudy !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement, n'hésite pas a demander sur ce Topic

en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gifTu peux communiquer librement en Français dans cette Zone france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Vous avez également un TOPIC EXPLICATIFS détaillants pleins de petites choses utile,

idée de @fashe13 pour les membres peu habitués aux notions de GB 

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b7a69b4fc1b0813306de3d62d06facd0.gif

Link to comment
Share on other sites


il y a 13 minutes, cypheria078 a dit :

 

Demain c'est les soldes, ils seront peut être occupés ailleurs 😁

Non non il y aura juste 3 fois plus de colis donc en toute logique on peut retrouver nos box sous une caisse a outils de 20kg yeahhhhh mais ca revient toujours intact tkt

 

giphy-downsized-large.gif&ehk=bbWlWnyWze

 

Edited by 3rasus
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a dit :

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Moudy !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement, n'hésite pas a demander sur ce Topic

en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gifTu peux communiquer librement en Français dans cette Zone france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Vous avez également un TOPIC EXPLICATIFS détaillants pleins de petites choses utile,

idée de @fashe13 pour les membres peu habitués aux notions de GB 

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b7a69b4fc1b0813306de3d62d06facd0.gif

Bienvenue nouveau copain @Moudy !! Si besoin, n'hésite pas !! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

Criez pas VICTOIRE trop vite ! default_icon_e_biggrin.gif.00dcf98ef2d56386440d586726aeca91.gif

 

Les colis ont passé Roissy à priori sans Douane.. (Colis non taxable) MAIS reste le dépôts Chronopost de Brive (à 1h de chez moi) et la Douane Volante de Corrèze... ceux qui intercepte 98% des colis Chinois pour contrôle de contre façon et/ou taxe sur valeur déclarée si ils ont un doute....

Eux c'est requins comparé à Roissy/Charles de Gaulle Paris..

 

Voilà..Voilà...... :)

Les chacals.... 🧐

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, tibou79 a dit :

@Benoit46 si 1 ou 2 des 3 colis sont taxé par la douane, c'est tout le monde qui va payer ou juste ceux qui ont leur édition dans le colis? ^^ 

 

Il devrait y avoir au moins 5/6 colis au total.

 

J'ai déjà pour tous vos Numéro attribués de Box ou éditions solo.

Donc si un colis est touché par la Douane les frais seront partagés aux nombre de Box dans le Colis et donc aux membres ayant leurs Oneclick/DL/SL dans ce colis..

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 42 minutes, cypheria078 a dit :

Hey @sliceoflife57 !

Excellente video Room tour 11 avec les premium. Quelques belles pépites ! Bravo et à toi et merci pour le partage.

J’ai déjà préparé ma liste de futurs achats 1f60a.png

Je pense que le PEL n'est pas pret d'etre rempli ! 😅

 

Quelqu'un sait ou je peux avoir une sorte d'argus des steelbook assez complet svp  (pour revente) ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Quels films avez-vous hâte de voir en 2019, dites-le-nous ici 😊

 

Les films de 2018 ont-ils répondu à vos attentes? Ici vous pouvez poster votre opinion.

 

Quelles éditions ont été les meilleures pour vous en 2018? Cliquez ici pour le sujet.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy