Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, lingrass a dit :

Hey Patron @Benoit46, j'ai ma question matinale. Tu y réponds si tu veux bien. Tu habites loin de l'A20 ? bonne journée.

 

Hello @lingrass :D

 

oh environs 

15kms sortie Sud

15kms sortie Nord

On est malheureusement assez loin des 2 sortie autoroute...

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5981

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5188

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, extantsrevenge a dit :

I knew French room would not disappoint me. I just found another member for the 100 posts award.

 

Congratualtions @ariba266 ?

 

giphy.gif

 

Very happy to see how active the french room has become ?

 

 

 

yeeeaaahhh-loki.gif.1188933b82ee0964638235c2e2a6c07f.gif.9aace6a5791936e5a9660282a08b0997.gif

   

 @ariba266 

 

6.gif.6d338d7205a68fe91c58f236453b21aa.gif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 47 minutes, lingrass a dit :

Je passe là le 1er septembre en descendant sur Toulouse et le 30 septembre en remontant. Puis-je te déposer quelque chose le 1er ? et éventuellement récupérer le RPO le 30 septembre si c'es arrivé ?

 

Ah ça sera avec plaisir @lingrass ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

⚠️⚠️NOTE IMPORTANTE AUX MEMBRES PARTICIPANTS AUX GB HUB⚠️⚠️

 

COMME VOUS SAVEZ IL Y A DES GB (marqué toujours [EN COURS] OÙ VOUS N'AVEZ PAS PAYÉ VOS SECONDE FACTURES DE GB ALORS QUE VOS COPIES ONT ÉTÉ ENVOYÉS.

 

J'AI REÇU LA NOTE AUJOURD'HUI (ENV.1500$)

 

JE VAIS DONC PRÉPARER VOS NOTES A CHACUN ET EXCEPTIONNELLEMENT VOUS FAIRE UNE NOTE TOTALE PLUTÔT QUE UNE NOTE INDIVIDUELLE SUR CHAQUE TOPIC DE GB.

 

➡️JE VOUS DEMANDE DONC D'ÊTRE ULTRA RÉACTIF POUR VOS PAIEMENT 

 

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, lingrass a dit :

Il semblerait que la date de release RPO d'HDZeta est le 28 septembre. Cette info est-elle correcte mon cher Patron? et si oui, la date est sure ?ou elle est à confirmer ?

 

Ça semble être ce qui est annoncé pour le moment.. fin Septembre effectivement 

 

il y a 5 minutes, lingrass a dit :

Pour mettre à jour quand on a mis update dans un GB, ce n'est pas clair pour moi. J'ai compris qu'on devait utiliser le formulaire mais d'autre fois le faire via le GB et Infos du titre en question ? 

 

Si tu es en TO UPDATE alors tu utilises le formulaire une deuxième fois en mettant UPDATE REQUEST et ta position dans la liste (au lieu de NEW REQUEST) et tu fais ton choix parmi les propositions  ;)

 

Voilà une copie du règlement en Topic GB Rules:

 

 

MEMBRE FRANÇAIS 26a0.png

PROCESSUS EST SIMPLE POUR TOUS LES GB DE MEDIAPSYCHOS  !!

 

-Si vous souhaitez METTRE A JOUR (pour TO UPDATE) ou vous inscrire (nouvelle demande) ou AJOUTER une édition (en plus de votre demande initiale)

27a1.pngUTILISER LE FORMULAIRE GB 2705.png

 

- SI VOUS VOULEZ CHANGER UNIQUEMENT VOTRE DEMANDE INITIALE

(EX: FULLSLIP au lieu de LENTI/DOUBLE LENTI ETC...)

Citez @ukade2327 ou @Benoit46 et

27a1.pngDEMANDER votre changement (remplacement) en  INFO ET CHAT de chaque GB 2705.png

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 32 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 Merci c'est clair maintenant je l'avais lu mais me souvenais plus de la différence.

 

Oui très important de pas reformuler pour un changement car moi et @ukade2327 nous ajoutons automatiquement vos copies à vos premiers choix ..et donc ça crée des erreurs.. ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 20 minutes, Salias a dit :

Pendant qu’on parle de RPO HDZeta @Benoit46 donc en principe jusqu’à fin septembre pour nous décider? Car j’envisage peut-être de changer mon DL pour la box...

120-130€ environ pour elle je crois?

 

Oui on va dire mi-septembre  max pour vos choix.. ça sera sûrement indiqué quand il faudra le faire rapidement ..

Oui le prix tourne normalement autour de ça  ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


3 hours ago, lingrass said:

Je passe là le 1er septembre en descendant sur Toulouse et le 30 septembre en remontant. Puis-je te déposer quelque chose le 1er ? et éventuellement récupérer le RPO le 30 septembre si c'es arrivé ?

 

Oulala @Benoit46 ça sent le "Manifeste" de question rédigé au préalable et remis en main propre par l'ami @lingrass ?????

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, Maverick a dit :

 

Oulala @Benoit46 ça sent le "Manifeste" de question rédigé au préalable et remis en main propre par l'ami @lingrass 1f602.png1f602.png1f37a.png1f37a.png1f37a.png

 

La bière est déjà au frais et je prends le Vin de Cahors cette aprem :)

tout sera prêt pour pas avoir la bouche sèche !! ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Maverick a dit :

 

Par contre la Croatie derrière le Brésil et la Belgique c'est incompréhensible?

C'est aussi par rapport aux parcours des pays dans les dernières grades compétitions... Je trouve ça plutôt pas mal moi... 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Maverick a dit :

 

Bien que je n'aime pas cette équipe, le Portugal étant le dernier vainqueur de l'Euro ils devraient être plus haut 1f609.png

C'est pas faux ?

 

Mais le principal, c'est que ce soit nous les 1er !!! ??✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, tibou79 a dit :

Les belges doivent vraiment avoir le seum d'être derrière nous alors qu'ils ont le "meilleur jeu" ^^

Et le principal dans le sport, c'est le résultat, pas la façon de jouer ! 

 

Encore une fois, je préfère mille fois mal jouer et gagner, plutôt que l'inverse (cf Italie France Mondial 2006....?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy