Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

1f1eb-1f1f7.png
Mises à jour de Star Wars Blufans: Les demandes de "The Last Jedi" pour tous les membres commencent maintenant.

 

Il est important de noter qu'il s'agit d'une version extrêmement limitée pour un Blufans  Stars Wars et que le maintien de l'ordre des listes ne peut être maintenu que pour une courte période (minimum 24 heures).

 

Pour ceux qui sont très en retard sur la liste, je vous recommande d’attendre que cette période soit écoulée, ce qui sera votre meilleure chance de sécuriser une édition. Les quantités exactes disponibles ne sont pas encore connues.

 

En outre, seuls 1X exemplaire par éditionpeuvent être demandés car il y a trop de demande pour le tirage donné.

 

Merci de votre compréhension

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, Benoit46 a dit :

1f1eb-1f1f7.png
Mises à jour de Star Wars Blufans: Les demandes de "The Last Jedi" pour tous les membres commencent maintenant.

 

Il est important de noter qu'il s'agit d'une version extrêmement limitée pour un Blufans  Stars Wars et que le maintien de l'ordre des listes ne peut être maintenu que pour une courte période (minimum 24 heures).

 

Pour ceux qui sont très en retard sur la liste, je vous recommande d’attendre que cette période soit écoulée, ce qui sera votre meilleure chance de sécuriser une édition. Les quantités exactes disponibles ne sont pas encore connues.

 

En outre, seuls 1X exemplaire par éditionpeuvent être demandés car il y a trop de demande pour le tirage donné.

 

Merci de votre compréhension

 

 

ceux qui sont très bas sur les listes attendez l'ouverture du GB pour tous où ça sera premier arrivé premiers servis !!

Là quelqu'un qui est 100 ième ou plus en mettant à jour maintenant vous grillé vos chances....

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

 

 

ceux qui sont très bas sur les listes attendez l'ouverture du GB pour tous où ça sera premier arrivé premiers servis !!

Là quelqu'un qui est 100 ième ou plus en mettant à jour maintenant vous grillé vos chances....

Bon bah voilà, ça c'est fait ! 

J'avais pas l'info (c'est mon 1er GB), donc plantage royal pour moi ?

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Ce n'était pas indiqué à partir de quelle position,

 

il y a 28 minutes, Benoit46 a dit :

Pour ceux qui sont très en retard sur la liste, je vous recommande d’attendre que cette période soit écoulée, ce qui sera votre meilleure chance de sécuriser une édition. Les quantités exactes disponibles ne sont pas encore connues.

 

@lingrass

Ça me paraît clair... en retard sur la liste c'est placé loin ... à partir de 100 c'est loin :)

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 18 minutes, lingrass a dit :

On a donc plus qu'à attendre et prier si je comprends bien pour ceux qui ont mis à jour et qui aurait dû attendre. On saura quand et comment si on a bien grillé notre chance ? Merci pour tes réponses.

 

Le plus tôt possible... le temps que les listes soit mis à jour entre chaque phase de Update..

Crois moi tout le Staff est mobilisé pour que les choses soient faîte rapidement.. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, lingrass a dit :

Bonjour Benoît, à la vue de l'état des updates au moins pour les DL, je crains qu'un grand nombre n'ait pas bien compris !!! 1f615.pngJe regrette d'avoir compris trop tard en ce qui me concerne.1f61e.png 

 

Oui mais finalement ça ne pénalisera personne.. juste que vu la limitation extrêmement faible pour la demande ceux placé en fin de liste ça sera compliqué.....

Nous nous efforçons d'obtenir le maximum..

 

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Pour nous avec peu d'expérience du forum, c'est difficile de tout comprendre et d'agir sans faire d'erreur surtout que les règles changent en fonction du release et du print run (par exemple Black panther vs Last Jedi). De mon côté, je mettrai cela sur le manque de compréhension par inexpérience.  Bon dimanche. 1f60a.png

 

Là où je trouve ça dommage c'est que je prends du temps à copier-coller et traduire les messages importants en French Room et ailleurs...

de plus au lieu de Rusher sur les choses pourquoi ne pas poser votre questions ici si il y a une interrogation ou un doute !?

 

Vous avez la chance (contrairement à d'autres Forum ?) d'avoir un partie pour discuter dans VOTRE LANGUE et de plus des modérateurs internationaux pour répondre à tout le monde ;)

 

Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus...

 

Et tu sais que je suis relativement réactif aux questions ou interrogations étant connecté 18h/24h :D

 

Quand aux changements oui effectivement il y en a et en AURA d'autres..

il faut s'adapter tout comme nous aux différentes release....suivant les limitations des exemplaires 

Ça nous le maîtrisons pas par contre nous nous efforçons que les GB soit équitable pour tous ;)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, tibou79 a dit :

Je dois m'inquiéter un peu ou c'est juste que mon update n'a pas encore été pris en compte avec ma position 101? ^^

 

Effectivement @tibou79 tu as bien fait de t'inquiéter ?

C'est bon c'est mise à jour..

Toutes nos excuses ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, lingrass a dit :

des règles opposées (list order et premier inscrit premier servi)

 

oui le maintiens de l'ordre des listes ne peut pas être maintenu indéfiniment... ce n'est pas correct que le membre #100 ayant mis à jours dans les premières heures se fasse "grillé" ça copie par le membre #99 ayant fait ça mise à jour tranquillement 2 minutes avant la clôture du GB 15 jours après le membre #100.

 

Quoi qu'il en soit comme dans tout fonctionnement il y a des satisfaits et des insatisfaits....

"notre but" étant qu'il y ait plus de membres content que de mécontent....

 Des gens ont râlais pour le fonctionnement du Black Panther donc nous avons pris en compte certaines remarques et donc modifié certaines choses  pour celui-ci  ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, bilbon a dit :

encore désolé Benoit

je me suis également fourvoyé 2639.png

je m'étais juré de faire un sans faute,mais mes petits doigts ont voulu aller plus vite que mon cerveau 1f633.png

aller bonne journée à toute la team MP sous ce soleil de plomb 1f915.png

 

 

pourquoi !? qu'est ce qui se passe ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 21 minutes, lingrass a dit :

Si je comprends bien, je vois que MP a déjà sécurisé 80 éditions DL pour Star Wars last Jedi. C'est énorme.1f44d.png Je ne m' attendais pas à autant. 1f603.pngMerci beaucoup déjà pour ce résultat. Pour ceux qui sont sur la liste principale, est-ce qu'ils peuvent considérer que leur copie est sécurisée ?

Si j'ai encore  bien compris, MP travaille encore pour avoir des copies pour ceux qui sont sur les listes de réserve. Merci également.

 

oui tout a fait

tu as compris dans les grandes ligne ;)

On se base sur les allocations des autres GB aux même limitation pour avoir le minimum de copies comme repère ?

MediaPsychos continue et continuera jusqu'au dernier moment pour obtenir le maximum pour ses membres ? 

il faudra attendre la clôture des GB extérieur pour savoir ce que nous aurons obtenu ;)

 

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy